le 1 avril 2015
Communication parfaite. Tres bon produit, je recommande. Les fonctions de l'appareils fonctionnent parfaitement avec mon smartphone samsung et l'iphone d'un ami.
le 31 décembre 2015
Je devais monter cet autoradio sur ma golf4 en remplacement du poste d'origine tombé en panne.
Il ne faut pas oublier le petit convertisseur d'antenne mâle et l'entourage pour le poste. À savoir, sur la golf il a été nécessaire de bricoler le faisceau d'alimentation et intervertir le + après contact et le + permanent sinon le poste ne s'éteignait pas.
Le poste est tout à fait correct pour le prix, j'ai juste commis une petite erreur en commandant la version sans bluetooth, ce que je regrette.
Le son est est correct, j'ai remplacé les CD par la fonction MP3 sur la carte SD, c'est plus pratique que l'origine.
La livraison est ultra rapide.
le 6 décembre 2015
Livraison rapide,bien protégé. J'adore. Le montage a été rapide et facile.Ses changements de couleurs font leur effet. Le son n'est pas si mal, moi ça me suffit. Le bluetooth est de bonne qualité. Le seul bémol, c'est la notice en allemand ou anglais mais pas français.... Pour des ventes en France, je trouve ça moyen. Et impossible de la trouver sur internet. Résultat : toutes les fonctionnalités de l'engin ne sont pas explorées, et on ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire et comment le faire. C'est dommage car c'est vraiment un produit très bon rapport qualité/prix.
le 11 juillet 2014
Un bon rapport qualité prix, belle finition, très pratique, un seul regret la notice n'est pas en français, la télécommande et très pratique
le 5 juillet 2014
Vendeur très correct
Très bon autoradio
Bon rapport qualité prix
Le changement de couleur de la façade est vraiment chouette
le 22 juin 2015
Je suis pleinement satisfait de cet achat, son côté rétro, le choix de couleurs multiples pour éclairé la façade son du plus belle effet.
le 14 juin 2014
Au bout de moins de deux ans, cet appareil m'a lâché. J'utilisais toujours la musique sur une carte mémoire, jusque là pas de problème.

Vendredi, j'insère une simple clé USB (Verbatim, 32Go) il n'arrive pas à la lire, éteint le poste. Je rallume le poste, il le rééteint. Depuis il ne s'est plus jamais allumé. Les fusibles (voiture + poste) sont bons, j'ai essaié un autre poste dans la voiture et cela fonctionne.

Voilà, donc ce poste fonctionne 2 ans.
le 28 mars 2015
Mon évaluation précédente relevait de ma déconvenue des fonctions bluetooth et kit main libre qui ne se connecte pas à mes téléphones. En effet, je ne souhaite pas que cette évaluation paraisse sur le net. Le poste me convient, mais je vous demande de l'aide. Pourquoi le poste ne peut s'appairer alors qu'il est détecté par mes téléphones ? Deux Samsung, un Core plus SM-G350 et un Galaxy Ice S GT 5839i. Merci de votre aide.
le 14 août 2014
livrer en temps et en heure
simple et pratique l'essentiel quoi!
couleur qui change, bluetooth ,télécommande, usb,carte sd, bon rapport qualité prix
le 27 juin 2015
Je viens de le poser ,petit hic , j ai du acheter une fiche pour transformer la fiche antenne qui est femelle sur l' autoradio et femelle courte d origine sur la voiture. Belle gueule et bon son (balance mal équilibrée haut parleur avant) à voir le fonctionnement s' il reste correcte avec le temps

Voir toutes les 25 questions avec réponses.