5.0 étoiles sur 5 poste
article conforme a ma demande et a la description faite a la vente, simple d utilisation et installation , impecable
Publié il y a 6 mois par Yacine fekhart

3.0 étoiles sur 5 Bien mais non compatible.
Poste auto-radio avec un beau design. Simple à installer et à programmer.
Bon choix de personnalisation avec les couleurs d'éclairage.
Publié il y a 6 mois par GILLE Gaël

3.0 étoiles sur 5 Bien mais non compatible., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna MD-160-BT Autoradio MP3 USB SD RDS AUX Bluetooth (Appareils électroniques)
Poste auto-radio avec un beau design. Simple à installer et à programmer.
Bon choix de personnalisation avec les couleurs d'éclairage.
La qualité du son sorti par cet autoradio est vraiment moyenne. Le son n'est pas percutant même en poussant les basses à fond (et pas d'option loudness) avec l'équipement audio d'origine sur mon véhicule.
La prise auxiliaire retransmet directement le son du téléphone vers le poste.
Le bluetooth fonctionne comme il le faut.
Je n'ai pas essayé la carte SD ni la clef USB.

J'ai dû retourner ce poste contre remboursement car apparemment non compatible avec mon véhicule (206+).
La mémorisation des stations de radio ne fonctionnait pas (même après avoir inverser le +permanent avec le +après contact) et l'afficheur digital déporté du véhicule était déréglé (heure qui s'affichait mais qui restait figée).

Le retour du produit est très aisé, le vendeur est très réactif (très bon point).

3.0 étoiles sur 5 Son pas top mais fait le job pour le prix., 16 février 2014
J'ai choisi cet autoradio pour sa très faible profondeur, le bluetooth et le port SD.
Concernant ces 3 critères cet autoradio répond parfaitement au besoin.
Concernant la qualité du son elle est franchement bof, ca manque à la fois de punch et de rondeur, le son est un peu trop plat pour moi.
En gros il n'est pas mauvais pour son prix mais ce n'est pas l'affaire du siècle.

5.0 étoiles sur 5 poste, 19 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 juillet 2014
Vendeur très correct
Très bon autoradio
Bon rapport qualité prix
Le changement de couleur de la façade est vraiment chouette

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 avril 2014
Nous ne regrettons pas notre choix sur ce poste, très bon rapport qualité prix, le choix des couleurs du poste sont excellents!

5.0 étoiles sur 5 autoradio auna bluetooth, 17 septembre 2014
Très bon autoradio fait exactement ce que je voulais petit bémol le son pas assez de basse sinon le bluetooth nickel idem pour le streaming audio par le téléphone je suis très satisfait de mon achat la rapidité de livraison le top

1.0 étoiles sur 5 Déçu malleureusement, 15 septembre 2014
J'ai étais déçu du poste radio
Trop de beugue
Il vont tous de même mené changer
Mais sais vrai que sa ma déçu du poste et donc je pence que je vais en prendre un différents