5.0 étoiles sur 5 Must read
Publié il y a 9 mois par Laurent Belkacem

2.0 étoiles sur 5 Grosse catastrophe
Autant j'ai été emballé par le premier volet de la série et les nouvelles situées dans le même univers, autant ce second tome m'a profondément ennuyé.

Tout est raté dans ce second volet.
Publié il y a 13 jours par Leather DeBoeuf

2.0 étoiles sur 5 Grosse catastrophe, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lines of Departure (Frontlines Book 2) (English Edition) (Format Kindle)

Tout est raté dans ce second volet.
La faute aux promesses non tenues (sur les aliens notamment), à un développement scénaristique totalement dénué d'intérêt et à un ensemble qui manque considérablement de rythme, de justesse, d'action. L'évolution de l'histoire est tirée par les cheveux, pas crédible pour deux sous et le personnage principal devient de plus en plus transparent au fil des pages.

Une très grosse déception.
Je vais bouder.

5.0 étoiles sur 5 Must read, 25 février 2014
The long awaited sequel of Terms of enlistment, this is a great military sci-fi novel. It’s very classical, well written, and is depecting the difficult fight of Earth colonial forces against a very powerful challenger. If you like Scalzi’s Old man’s war, Heinlein’s Starship troopers, Ringo’s Posleen war or Haldeman’s Forever war, you’re bound to love this novel.