Countdown to Extinction: Live [Blu-ray] [Import anglais]
Format: Blu-rayModifier
Prix:13,11 €+2,79 €expédition

le 2 avril 2014
Certes, ils ne sont plus tout jeune, Dave n'a plus la "rage", mais quel pied de voir en qualité Blu-Ray l'un des meilleurs album du groupe en intégralité, avec 6 morceaux bonus et pas des moindres ! L'intro n'est pas banal et les 3 écrans en arrière plan donne un rendu spectaculaire ( du moment ou on ne les regarde pas de trop près ( et oui c'est fait pour le public, pas pour les gros plans des caméras ).
Je le recommande vivement à tous les fans du groupe ; c'est pas tous les jours que l'on nous pond une pépite de ce genre !
le 23 juin 2015
Comme d'habitude , megadeth se fout pas de notre gueule quand a la qualité du son lors d'une sortie d'un de leur concert en dvd . Dans ce blue ray , on est tout près de la perfection ! Le son est gigantesque ! le concert est propre , carré et impeccablement mis en scène par dave , qui malgré tout paraît épuisé dans ce live ... je met 4* car CTE n'est pas un de mes album préféré avec certaines musiques qui manque de panache a mon goût