5.0 étoiles sur 5 Génial !
Comme d'habitude, katy perry nous offre encore une chanson pop et qui rentre très facilement dans la tête. Vivement la sortie de son nouvel album prism !
Publié il y a 10 mois par Noel

1.0 étoiles sur 5 deception
katy perry nous promettait un nouveau son beaucoup plus sombre, plus dark, or, ce premier single est presque comparable a de la musique ado comme l'aété teenage dream ou california girls
Publié il y a 11 mois par miky27

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Catty Perry, 12 octobre 2013
Stan FREDO (BORDEAUX, Aquitaine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (CD)
Dans les gazettes qui ont probablement plus le souci de vendre que d'informer, on oppose Lady Gaga et Katy Perry. J'aime bien Lady Gaga (1) mais elle et Katy n'ont véritablement qu'un point commun : le succès.

Ceci posé, que dire de ce single qui signale le retour tant attendu de Katy Perry avec de nouvelles chansons ? Que la musique est rock, à la manière d'un 'Eye of the Tiger' pour les années 2010, avec un refrain taillé pour s'époumoner dans les stades en lançant son poing en l'air, même si les gazettes ont rapporté que l'un de ces stades préférait du hard rock à ce single...

Le vidéo clip est amusant. Mais il n'est pas fourni dans ce CD. A une époque, la firme Universal fournissait me semble-t-il les video clips dans les CD singles d'importance.

Les paroles - pour autant que je les ai percutées car elles ne sont pas fournies dans la package - sont du genre à donner la pêche et l'envie de rebondir. Comme 'Firework' avant cela, mais cette dernière chanson est tout de même meilleure.

Ce single propose en second choix une version instrumentale qui est vraiment le pur backing track de la chanson originale. Comme pour un karaoké. Genre "Allez, qui se lance à chanter comme Katy dans sa salle de bain" ? On aurait aimé des remixes, même "EDM" ("electronic dance music" pour le showbiz US qui apparemment vient de découvrir cette musique avec Avicii et DeadMau5...).

Le tout est emballé dans un boitier en plastique très peu "eco-friendly". Je pensais que plus aucune compagnie ne vendait de single 2 titres dans un tel emballage...

**** pour la chanson phare. Peu de bien pour le reste du produit (pas de quoi s'étonner de la dématérialisation des singles...).

(1) Plus particulièrement deux ou trois chansons d'elle : celle à laquelle j'observe que Kanye West doit une partie de sa carrière car il l'a samplée dans un de ses premiers albums (et c'est ce qui m'a fait l'acheter), la surprenante version "country" d'un de ses hits extraits du 2è album dont j'ai oublié le nom, et aussi son duo avec Tony Bennett. Je ne sais pas si j'aime la compilation d'images webcam des tout jeunes fans de Lady Gaga (pas même 10 ans, le plus souvent) souhaitant, à sa demande, prompt rétablissement à l'immense et inoubliable E Street Band member Clarence Clemons.

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre pop, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
Addictif dès la 1ère écoute, Katy Perry livre ici un excellent single sans révolution mais d'une fraîcheur et d'une efficacité indéniable. Un titre solaire et hymnique qui donne envie de chanter et de bouger, restant dans la même humeur que son FIREWORK.

5.0 étoiles sur 5 Noble Display Of Expression, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
I disclose that “Roar” by Katy Perry drew my attention after my husband raved about the song after viewing it online. I listened to “Roar” with an open mind because we both like Katy Perry, just different sides of her (for me the light-hearted and happy side she exhibited in “Teenage Dream” and my husband liked the vulnerable romantic side displayed in “E.T.”). “Roar” reminds me of the positive vibe reminiscent of “Firework”. Once again, I completely understand that this song may mean something else. However, my interpretation of the song appears to be an empowering message of a man or woman picking themselves back up and pursuing their goals/dreams even in the face of encountering strong judgement/opposition from others and/or adversity that can sometimes arise in the game of life. As mentioned before, “Roar” is an ideal pick for someone who enjoys “Firework” and/or music tunes of empowerment.

5.0 étoiles sur 5 jungle, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (CD)
très jolie chanson avec une voix époustouflante de l'artiste
ma fille de 11 ans adore ...
pour les jeunes filles qui aiment chanter

5.0 étoiles sur 5 Tentatives, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
Content d'avoir une promo je me suis rendu sur Amazon mp3 et puis j'ai trouve le titre que je voulais mais j'ai du m'y prendre en 3 fois puis arret et reprise d'essai de telechargement et cela a fini par marcher impeccable, un petit problème de reseau je pense.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (CD)
Article conforme à mon attente...envoi rapide ...le prix est raisonnable ...je recommande surtout pour n'avoir que ce titre sinon album complet existant.

1.0 étoiles sur 5 deception, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
grosse deception, moi qui m'attendait a une metamorphose complete de la musique niaise de son dernier album, et bien elle semble rester dns le meme tempo, les memes refrains trop enfantin!
firework ou the one that got way ont été des titres plus differants de ce que proposait katy, mais avec roar, retour a du déjà vu déjà entendu!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
une superbe chanson de la superbe katy perry qui explose les charts des le debuts bref un tube et un style nouveau tres reussi bravo katy

Roar
Roar de Katy Perry (CD - 2013)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat