undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: One Size|Couleur: Multicolore|Modifier

le 28 septembre 2013
Ce complément alimentaire ne doit pas se prendre sans avoir pris le temps de la réflexion. La question à se poser et: ai_je des problèmes avec les glucides?
Pour moi la réponse a été positive et XLs m'aide à perdre du poids. J'ajoute: à perdre du poids avec un plan alimentaire adapté! (essayé sans XLs et avec!) -1kg par semaine alors que je ramais pour perdre 2kg par mois. kg que je reprenais au moindre écart :(
33 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2013
Beau produit mais il faut en commander plus....
Réellement efficace surtout pour les gens qui veulent maigrir.
L'Achat est validé.
le 9 août 2014
Idéal pour celles qui veulent contrôler leur apport glucide et éviter que les sucres se transforment en graisse
Tout en gardant une alimentation équilibré ...ça fonctionne
le 25 novembre 2014
Il fonctionne pour moi, j'essaie de perdre du poid avc une alimentation très Seine et 4h de sport par semaine je trouve que e complément m'aide beaucoup et je prend rien mais absolument rien au moindre écart
le 23 décembre 2015
Aucune perte de poids même avec un régime strict. Gardez vos sous !.. . . . . . . .
le 1 novembre 2015
XL-S Medical
• XLS Medical Réducteur d'Appétit est un dispositif médical qui aide à maîtriser son poids. 60 gélules à essayer
le 30 juillet 2015
J'ai pris XLS MEDICAL dans le cadre d'un petit régime + sport d'une durée de 1h tous les deux jours en pensant que ses tablettes allaient me donner un petit coup de pouce.
Pour part, çà n'a pas du tout été le cas. Tout ce que j'ai gagné c'est un état de fatigue extrême et surtout de gros mots de ventre ... Je pense que ses tablettes dérèglent un peu le système digestif. dès que j'ai arrêté les pilules tout est rentré dans l'ordre !
J'ai perdu un peu de poids, mais je sais que c'est surtout grâce au sport.
Moralité, il ne faut pas croire que l'on va perdre du poids avec des médocs ... du sport et une meilleure alimentation feront tout le boulot nécessaire :)
Apres ce n'est que mon expérience, il peut très bien réagir sur d'autres personnes, qui sait ...
le 13 octobre 2012
J'ai testé ce produit, en suivant un régime hypocalorique en parallèle. J'ai pris le produit les jours ou je faisais des écarts alimentaires, les résultats n'ont pas du tout été convaincant.
Je ne le recommande pas
le 23 juin 2014
produits répondant à mes attentes j espere que je vais perdre du poids avec en faisant en meme temps un regime

Voir toutes les 2 questions avec réponses.