undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 novembre 2013
une carte dans la poche c'est impeccable, pratique dans Paris une aide vraiment précieuse pour les provinciaux. Reste à trouver une connexion.
le 18 novembre 2013
Simple et pratique pour visiter pendant les vacances en ce qui me concerne, je m'en sert comme "GPS pédestre" à garder dans le sac...
le 10 mai 2014
So frustrating. You pay good money for these apps and they never work!!! It works great online (except it was unable to determine my location) but the download map to photos for offline use just doesn't work.
le 12 mai 2014
Une appli qui ne marche pas !
Goggle Maps fonctionne bien sur PC mais ne s'ouvre pas sur mon Kindle Fire HDX, donc que dire de plus que ça ?
le 5 décembre 2013
Voilà le seul message obtenu malgré de nombreux essais. Un peu décevant ! Par contre, la liaison avec le compte Google fonctionne bien. Toutes les dernières adresses consultées réapparaissent. Mais si l'on ne sait pas où l'on est ?
le 12 janvier 2014
C'était excellent... A plus énormément. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la variété et l'intérêt. Félicitations pour le créateur et le producteur.