5.0 étoiles sur 5 génialissime
Comme halcyon, cette reedition en vaut la peine. Ellie goulding est pour moi la revelation de ces dernieres annees.... Dommage que le cd ne comporte pas toute les pistes proposées sur i tunes
Publié il y a 9 mois par Cathala Damien

Hypothèse n°1 : je découvre Ellie GOULDING... "Halcyon Days" est une très belle affaire. Une merveille electropop arty qui s'avère encore meilleure, aujourd'hui, que lors de la sortie de l'album "Halcyon" (2012) : un album qui sert de substrat à cette réédition très richement augmentée...
Publié il y a 5 mois par Jean-pierre Mondeil

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 25 octobre 2013
Cathala Damien (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)

3.0 étoiles sur 5 Une Ondine de rêve !... Mais pourquoi m'oblige-t-on à racheter un disque que j'ai déjà ?, 2 février 2014
Jean-pierre Mondeil "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)

Hypothèse n°2 : j'ai tous les albums antérieurs. J'ai déjà acheté deux fois "Lights" rien que pour acquérir les bonus essentiels de "Bright Lights" (dont la reprise d'Elton JOHN, "Your Song). Je dois maintenant racheter une seconde fois "Halcyon" pour avoir les titres bonus qui figurent sur "Halcyon Days". Au passage, j'aurai acheté quatre fois le merveilleux single "Lights" (la signature song d'Ellie GOULDING offerte, à chaque fois, en bonus superfétatoire). Quant aux récentes petites merveilles qui font, ici, figure de "bonus", elles pouvaient être la matière d'un véritable nouvel album... "Halcyon Days" en est, certes, très enrichi mais "Halcyon" était déjà sacrément roboratif (cf. mon commentaire).

A force d'écouter et de réécouter Ellie GOULDING, l'on se prend totalement au charme de cette fille. L'une des plus belles choses qui soient venues de Grande-Bretagne... et les Anglais sont experts pour nous offrir des merveilles pop savantes : Eliza DOOLITTLE, Paloma FAITH voire Cher LLOYD ou Diana VICKERS (pour ne parler que de filles craquantes qui peinent à traverser le Channel). Par ailleurs, Ellie GOULDING est naturellement un cran au-dessus de tous les produits poids-lourds du moment. Au-dessus, aussi, d'Imogen HEAP, de Florence + The Machine, de Marina & The Diamonds, de Bat For Lashes et ne nombre de divas electropop géniales venues d'Angleterre...

Avec le timbre miraculeux d'une Ondine qui finalement se refuserait à devenir bourgeoise, Ellie GOULDING est, avec sa roomie Américaine Lissie MAURUS (une roommate nettement plus rock Americana à la base), l'une des filles qu'il ne faut pas laisser de côté en 2014.

5/5 pour le contenu et 1/5 pour la stratégie marketing : moyenne 3/5. Mais quel disque et... quelle fille !...

5.0 étoiles sur 5 A SE PROCURER D'URGENCE, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)
J'ai commandé son album juste pour mon coup de cœur, pour sa chanson "Burn", je trouvais sa voix tellement originale.

Et là quelle révélation pour moi, cette artiste a une voix avec des tonalités tellement différentes, c'est juste incroyable.

Elle arrive par le biais de sa musique et de sa voix à faire passer tellement d'émotions, certaines me bouleversent comme "Dead in the water". Je ne me lasse pas d'écouter son album.

Pour cette année, Ellie Goulding et Alex Hepburn sont pour moi deux magnifiques révélations.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)
juste du ellie goulding,de la musique electro pop bien posée et très agréable à écouter , une musique qui rentre très vite en tête.
Et le plus,les paroles sont présentes dans le booklet !

5.0 étoiles sur 5 le top, 3 avril 2014
De l'or dans la voix.
De l'or dans le son.
De l'or dans les rythmes.
J'ai découvert Ellie Goulding dans la VO de Twillight "Révélations" et vraiment c'est sublime !

1.0 étoiles sur 5 defaut de fonctionnement, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)
après avoir acheté un 1er cd qui ne fonctionnait pas, je me le suis fait échanger. le 2eme était pareil donc renvoi et remboursement .le site a du retirer l'article de la vente temporairement le temps de procéder a des vérifications

1.0 étoiles sur 5 CD reçu pochette cassé !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)
Je viens de recevoir le cd aujourd'hui et je l'ai reçu avec la pochette cassée ! Cela est inadmissible ! Surtout que c'était pour un cadeau.

Halcyon Days
Halcyon Days de Ellie Goulding
Acheter l'album MP3EUR 10,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat