undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 juin 2014
Voilà, comme tout achat sur internet l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas essayer le produit avant.. Enfin, malgré un esthétique très jolie, avec un design Swarovski, il est difficile de fermer et d'ouvrir le mécanisme du bracelet qui semble très fragile, puisque son diamètre et quelque peu petit... Néanmoins, pour le prix proposé c'est acceptable.
le 2 avril 2014
envoie très rapide et dans une jolie boite, le bracelet est très beau et fait beaucoup d'effet, je le conseille
le 22 juin 2014
Un très joli bracelet, fin et chic, il peut se porter pour toutes les occasions. Je l'ai offert et ma mère l'a beaucoup aimé.
le 21 février 2015
le bracelet est très joli mais est effectivement conseillé aux très petits poignets.
par contre déception le fermoir ne tient pas, ce bracelet a été perdu par 2 fois, je l'ai retourné pour remboursement car la réparation en bijouterie est très élevée pour changer le fermoir.
le 5 octobre 2014
Article qui était sympa. Malheureusement le fermoir ne tient pas.Je suis déçue car ce n'est pas réparable et cela revient cher ce type de bijou fantaisie qui tient le coup 1ou 2 mois.
le 13 avril 2015
Ce bracelet tout simple est jolie et change un peu. Il ne fait pas haut de gamme, mais un peu plastique, il reste quand même mettable et a un rendu satisfaisant.
Le fermoir a tendance à s'ouvrir tout seul.
le 4 janvier 2014
Très joli bracelet, design parfait. Vu le prix très modéré, je ne m'attendait pas à un bracelet aussi joli... Je suis très satisfaite!
le 13 octobre 2014
La fermeture du bracelet a tenu 2 jours ! La qualité du bracelet vraiment bas de gamme. Jolie le design...dommage.
le 25 juillet 2015
très beau bijou et donc le cristal n'accroche pas les vetementes contrairement à un bracelet que j' acheté trois fois plus cher chez swakosky et qui accroche tout et qui 'a couté tois fois plus cher ; le fermoir s'est désséré mais mon bijoutier l'a resséré et tout va bien
le 17 juillet 2015
le bracelet est tres jolie mais decu car l'intitule est trompeur il y a ecrit bracelet swaroski , en lisant on se fais avoir c'est que quand on le recoit on s'apercoit que c 7ounces de plus j'ai clique sur la case recevoir mercredi et je l'ai recu le jeudi