5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet
Très joli bracelet, design parfait. Vu le prix très modéré, je ne m'attendait pas à un bracelet aussi joli... Je suis très satisfaite!
Publié il y a 6 mois par ondine

3.0 étoiles sur 5 Bracelet
Publié il y a 1 mois par Nicolas MAZZARESE

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7Ounces - 'Un Beau Matin' - Bracelet Femmes/Filles - Bijoux Fantaisie - Alliage Plaqué or Blanc- Cristal Swarovski Elements Transparent - Diam. 5.7cm*4.5cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 2 avril 2014
envoie très rapide et dans une jolie boite, le bracelet est très beau et fait beaucoup d'effet, je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Bracelet, 23 juin 2014
Voilà, comme tout achat sur internet l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas essayer le produit avant.. Enfin, malgré un esthétique très jolie, avec un design Swarovski, il est difficile de fermer et d'ouvrir le mécanisme du bracelet qui semble très fragile, puisque son diamètre et quelque peu petit... Néanmoins, pour le prix proposé c'est acceptable.

5.0 étoiles sur 5 Très Joli, 22 juin 2014
M. Céline "india33cel" (France 17) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un très joli bracelet, fin et chic, il peut se porter pour toutes les occasions. Je l'ai offert et ma mère l'a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2014
Super bracelet super mignon par contre il ne faut pas avoir un trop petit poignet car il est quand même assez large. Très beau livré rapidement. Génial.

4.0 étoiles sur 5 Joli mais petit !, 26 mai 2014
Très beau bracelet mais malheureusement il faut avoir des mains de lilliputienne pour le passer !!!! belle boite cadeau avec.

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 23 mai 2014
encore plus beau que l'image, un bel écrin et un petit kit de nettoyage
n'hésitez pas, vous pouvez choisir ce vendeur.....
et l'emballage propre.

4.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 21 juillet 2014
Beau bracelet, je l'ai reçu pour mon anniversaire et il est pas mal. Pas de poinçon argent, il est donc en toc mais prête parfaitement l'illusion. Il convient à des petits poignées.