Taille: Galaxy Trend - S7560|Couleur: Transparent Blanc|Modifier
Prix:3,99 €+ 2,99 € expédition

le 3 octobre 2013
Vraiment une coque pas chère et qui s'ajuste parfaitement au Galaxy Trend.
Bien au touché, ne glisse pas et protège bien l'écran avec son bord haut.
Permets de poser le téléphone sur l’écran sans que celui ci ne touche.

Je n'ai pas utilisé les protège écran.
le 2 novembre 2013
C EST UN TRES BON PRODUIT
LA DESCRIPTION EST PARFAITE ET LE PRODUIT DE BONNE QUALITE
LE ++++ LES 3 FILMS OFFERTS
le 27 août 2013
Je viens de recevoir cette coque en gel,elle est très bien,s'adapte bien,très esthétique et en plus le tél ne glisse plus des mains et il protège! non,je ne regrette pas cet achat,et,en +,il est d'un prix très abordable,à noter que mon tél est noir mais celà fait bien .
le 11 février 2014
La coque transparente répond à mes attentes mais vieillis mal. La coque jaunis et impossible de la faire revenir. Je m'en suis quand même servis pendant plus de quatre mois. Donc le produit est tout à fais satisfaisant.
le 12 août 2015
Après presque deux ans d'utilisation, je pense avoir le recul pour juger ce produit. Il était annoncé comme étant en gel silicone de qualité exceptionnelle, et il avait effectivement au début un bel aspect blanc et translucide. Mais après donc deux ans, il a pris un aspect jaune et brunâtre... A sa décharge, mon appareil est tombé plusieurs fois, et il semble avoir bien amorti les chocs.
Donc, vu le prix maintemant, c'est jouable à condition de ne pas espérer garder le look d'origine trés longtemps...
le 1 mars 2014
La coque s' adapte parfaitement et semble résistante. Les films correspondent bien aussi. Bon rapport qualité prix au final donc !
le 10 février 2016
La Coque est fidèle à la photo. produit peu cher, léger avec bon rapport qualité prix. Fourni avec stylet et 3 protections
le 26 septembre 2013
coque fonctionnelle et parfaitement adapter a un galaxy trend Le résultât une fois en place et même jolie et la protection efficace
les 3 film sont d une qualités un peux moindre mais reste parfaitement utilisable et puis d abord il y en a 3 et puis a ce prix il ne faut pas hésiter a acheter on en as largement pour son argent

edit de 05/2014 je retire 4 etoile
ATTENTION je confirme ce que d autre disent de ce produit
L aspect ne tient absolument pas dans le temps
la coque commence a devenir terne et jaunâtre au bout de 3 mois pour devenir vraiment plus présentable au bout de 6 mois
bizarre car la première acheter il y a plus longtemps semble tenir et est pourtant plus " malmenée"par l utilisateur
ce qui me laisse supposer que ce n est pas toujours le méme produit qu on a pour la même référence commander
J ai contacter le vendeur ce jour a ce sujet
sa réponse : garantie dépasser !!!la mention de qualités différente ne l as même pas interloquer !!!

encore heureux qu il ne s agit que d une coque Mais a plus de 9€ avec le port je pense qu on peut trouver quand meme beaucoup mieux
le 25 janvier 2014
au bout d'un mois la coque n'est déjà plus transparente, elle n'est pas abimée elle resiste bien mais elle c'est complètement ternie et à foncer, l'effet visuel n'est pas terrible.
le 3 octobre 2013
je penser que cette coque gel etait 100% tres transparent mais je me suis trompé, il n'est pas si transparents sur la parti de derrière.
j'ai du acheter un etuit transparents sur un autre site.
Car je voulait un peu personaliser la coque et malheureusement on voit pas bien, je met 2 etoiles car en atendant mon etuit je l'ai laisser avec cette coque et mes enfants on jeter mon portable plusieurs fois qu'il n'a rien eu, il est toujours comme neuf

Voir 1 question avec réponse