5.0 étoiles sur 5 cool
Je viens de recevoir cette coque en gel,elle est très bien,s'adapte bien,très esthétique et en plus le tél ne glisse plus des mains et il protège! non,je ne regrette pas cet achat,et,en +,il est d'un prix très abordable,à noter que mon tél est noir mais celà fait bien .
Publié il y a 13 mois par PHILIPPE

2.0 étoiles sur 5 Mouais bof...
La coque transparente est pas trop mal mais toutes les encoches ne correspondent pas au sm-g386f, d'ailleurs sur le carton il y a noté comme modèle G3812 (qui n'est pas le mien), par contre les protections écrans ne sont pas du tout adapté, suis très déçue de cet achat car il y a une évidente erreur de modèle de...
Publié il y a 2 mois par Sandra

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Très bon produit qui ne déforme pas le téléphone.
Livraison rapide et conforme à la description. JE recommande ce produit a tous les utilisateurs.

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat !, 9 novembre 2013
Reçue en 3 jours, jolie sur le téléphone, le protège écran laisse des bulles (difficile à poser). Je suis contente de mon achat, je recommande, très bon prix !

5.0 étoiles sur 5 Coque, 8 novembre 2013
Bravo pour votre produit,aucun problème de mise en place,très bonne qualité et envoie dans les délais.Cette coque peut être acheté en toute tranquillité.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 novembre 2013
Coque adaptée bien qu'un peu épaisse. La couleur aurait mérité d'être plus translucide (là c'est plutôt transparent flou) mais le produit est conforme

5.0 étoiles sur 5 Achat correspondant à ma demande, 28 octobre 2013
parfait pour la livraison rapide à domicile et le produit conforme à la demande
conforme aux détails
Coque bien transparente et impeccable
films facile à mettre

4.0 étoiles sur 5 Coque gel transparent pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 films offerts, 26 octobre 2013
Coque qui s'adapte parfaitement au téléphone. L'arrière et les côtés du téléphone sont parfaitement protégés.
En revanche je ne peux rien dire des films d'écran, je n'ai pas essayé de les mettre.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 23 octobre 2013
Bon produit qui va bien avec mon téléphone.Finition et touché correct. Le film a été mit du premier coup. Livraison rapide ! Parfait

4.0 étoiles sur 5 Coque transparente, 20 octobre 2013
Bien, sauf que la coque transparente devient grise dans le temps. Sinon, elle protège bien le mobile et se pose facilement.

3.0 étoiles sur 5 utile, 18 octobre 2013
très pratique, car protège bien l'ensemble du téléphone tout en conservant la bonne ergonomie de celui-ci..
le p'tit plus les films de protection d'écran offerts.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 octobre 2013
Cette coque est très bien. Elle permet de protéger le téléphone sans dénaturer son design.
Mon téléphone est déjà tombé plusieurs fois depuis que je l'ai sans conséquences ;-)

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›