le 23 septembre 2013
coque très facile à installer, mais pour le film c'est un peu plus difficile, mais par contre ça protège bien l'écran du téléphone, satisfait.
le 9 décembre 2013
Basique et discrète. elle s'adapte parfaitement au téléphone avec des ouvertures sur les côtés pour accéder aux boutons. Protection standard
le 14 février 2015
coque non adaptée au galaxy trend lite. LES encoches ne correspondent pas au téléphone, j'ai du en faire moi même, résultat pas très propre
le 22 novembre 2013
la coque est souple et s'adapte tres bien sur l'appareil
elle amortit les chocs sans se casser
ne gâche pas le look de l'appareil
le 11 mai 2014
produit impec,simple, facile a monter,le n'ai eu aucun problème avec ce produit très fiable,je l'utilise depuis trois mois et aucun souci.
le 20 octobre 2014
la coque est bien si ce n'est quelle n'est pas transparente....car son aspect est flouté ...dommage même si elle rempli sa fonction....
le 26 juin 2014
cette coque est très fine et translucide.
protection limitée en cas de chute plutôt adaptée pour les rayures.
a vous de voir
le 20 décembre 2013
Voilà une très bonne coque offrant une bonne protection et qui s'adapte parfaitement au téléphone .Donc à recommander sans problème !
le 16 octobre 2013
produit conforme à l'annonce, de plus de qualité. au niveau de la transparence c'est plutôt un transparent opaque;
je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Coque transparente qui enfin mets un terme au déboitage du téléphone quand celui-ci glisse des mains, joli, discret, pratique utile.