5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite pour le Galaxy Trend
Vraiment une coque pas chère et qui s'ajuste parfaitement au Galaxy Trend.
Bien au touché, ne glisse pas et protège bien l'écran avec son bord haut.
Permets de poser le téléphone sur l’écran sans que celui ci ne touche.

Je n'ai pas utilisé les protège écran.
Publié il y a 14 mois par crr74

2.0 étoiles sur 5 Mouais bof...
La coque transparente est pas trop mal mais toutes les encoches ne correspondent pas au sm-g386f, d'ailleurs sur le carton il y a noté comme modèle G3812 (qui n'est pas le mien), par contre les protections écrans ne sont pas du tout adapté, suis très déçue de cet achat car il y a une évidente erreur de modèle de...
Publié il y a 4 mois par Sandra

‹ Précédent | 17 8 912 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Je ne voulais pas d'étui, je ne voulais pas "cacher" mon nouveau portable alors cette coque en silicone me convient bien ! J'espère ne pas avoir à vérifier qu'elle protège efficacement !
Pour le film de protection, pas facile de le mettre, il reste quelques bulles d'air...

1.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 septembre 2013
coque fonctionnelle et parfaitement adapter a un galaxy trend Le résultât une fois en place et même jolie et la protection efficace
les 3 film sont d une qualités un peux moindre mais reste parfaitement utilisable et puis d abord il y en a 3 et puis a ce prix il ne faut pas hésiter a acheter on en as largement pour son argent

edit de 05/2014 je retire 4 etoile
ATTENTION je confirme ce que d autre disent de ce produit
L aspect ne tient absolument pas dans le temps
la coque commence a devenir terne et jaunâtre au bout de 3 mois pour devenir vraiment plus présentable au bout de 6 mois
bizarre car la première acheter il y a plus longtemps semble tenir et est pourtant plus " malmenée"par l utilisateur
ce qui me laisse supposer que ce n est pas toujours le méme produit qu on a pour la même référence commander
J ai contacter le vendeur ce jour a ce sujet
sa réponse : garantie dépasser !!!la mention de qualités différente ne l as même pas interloquer !!!

encore heureux qu il ne s agit que d une coque Mais a plus de 9€ avec le port je pense qu on peut trouver quand meme beaucoup mieux

5.0 étoiles sur 5 coque, 23 septembre 2013
coque très facile à installer, mais pour le film c'est un peu plus difficile, mais par contre ça protège bien l'écran du téléphone, satisfait.

5.0 étoiles sur 5 coque Galaxy Core 4G, 8 novembre 2014
Super qualité ! Découpe parfaite. Comme une seconde peau sur mon téléphone. Avec en plus un super stylet très agréable à utiliser coqet 3 protections d'écran. Le tout pour 8 € avec les frais de port. Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2014
Bonne qualité de la coque gel.

À noter : la très bonne qualité des films d'écran fournis, très faciles d'application.
Stylet un peu cheap (en même temps, à ce prix...) mais qui donne toute satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 donnant donnant, 22 septembre 2014
J'ai changé mon évaluation suite à votre demande et en contrepartie je devais être remboursé apparemment il y a eu un souci de votre côté car le remboursement se fait toujours attendre

a bientôt j'espère

2.0 étoiles sur 5 a deconseiller, 19 août 2014
la coque est ok pas de probleme, mais les films "offerts" ne correspondent pas au Galaxy trend s 7560 ...ce sont ceux d'un autre appareil !! déçu, si j'avais su j'aurais acheter chez un autre vendeur!!!!

5.0 étoiles sur 5 Au TOP !, 12 septembre 2014
Esthétique : conforme à la description
Adaptation au téléphone : excellente
Films gratuits : parfait
Prix : plus qu'abordable

Bémol :
Pas vraiment transparent mais translucide

5.0 étoiles sur 5 ustensiles téléphone, 4 décembre 2014
J'aime parfaitement cette coque transparente,elle protège le télèphone en étant très discrète puisque mon telephone est blanc.Le stylet est super,et les film de protection écran sont supers.

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 5 novembre 2014
la coque n est pas adapté au telephone
les trous ne sont fini
tres mecontente de mon achat
du coup le telephone se debloque seul car ca fais pression sur les touches

‹ Précédent | 17 8 912 | Suivant ›