Taille: Galaxy Trend - S7560|Couleur: Transparent Blanc|Modifier
Prix:3,99 €+ 2,99 € expédition

le 26 mai 2014
cette coque est parfaite.la taille est bien adaptée j'ai pas encore essayé les films car j'z0en avais déja un.
je recommande
le 29 décembre 2013
bon produit mais je ma tendais a une coque transparente comme indiqué , en fait elle est opaque
si non delais de livaison ok
le 3 février 2014
très bon produit, qui permet de voir le téléphone mais aussi de le protéger de façon très convaincante.
Je ne regrette pas.
le 23 mars 2016
Bon produit donne un fini agréable à l’œil bon rapport qualité prix et bonne protection de l'appareil facilité de mise en place
le 1 avril 2014
S'encastre bien sur le téléphone, ne "flotte" pas et tient en cas de chute. La protection du téléphone est donc bonne.
le 24 décembre 2013
produit correct sauf étiquette papier sur film très difficile à enlever (la colle laisse des traces). livré en bon état
le 18 décembre 2013
coque correspondant exactement à la taille du Samsung galaxie trend mais il est dommage ,qu'elle ne soit pas transparente :-(
le 20 avril 2014
pratique et fonctionnel permet de proteger le telephone
est tout de meme un peu juste ,ne prend pas tres bien les cotes
le 27 décembre 2013
Produit conforme a la description. Rien a dire.
Très bon prix pour la qualité reçu.
Je recommande. A très bientot
le 20 octobre 2013
Bien, sauf que la coque transparente devient grise dans le temps. Sinon, elle protège bien le mobile et se pose facilement.

Voir 1 question avec réponse