1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2014
colis reçu très rapidement, les grilles ont plusieurs diamètres et plusieurs tailles de trous. Pratiques pour mettre une grosse grille pour un bac de l'évier et une plus fine pour l'autre, ou de varier en fonction des usages.
De bonne qualité, ce kit offre non seulement le choix de trois diamètres, mais également le type d'ouverture qui conviendra. Proposé à un tarif plus que raisonnable, il remplit parfaitement son office ; s'il y avait un point négatif, ce serait quant à la légèreté des filtres, sensibles à la pression de l'eau, ils se soulèvent ou se déplacent selon le débit.
le 19 septembre 2014
Satisfaite. Ces grilles de différentes tailles s'adaptent à toutes les tailles d'évier et de lavabo grâce aux différents formats fournis. Très pratique. Évite les accidents d'objets précieux qui pourraient tomber dans le trou du lavabo. Et en plus, petit prix !
le 21 octobre 2014
Ces filtres ne sont pas très bien pensés car se soulèvent dès qu'il y a beaucoup d'eau dans l'évier laissent tous les aliments passer du coup... ou alors dans la baignoire, les petits trous sont trop fins et bouchent trop le passage du liquide.