4.0 étoiles sur 5 Indispensable en secours pour portable, tablette, GPS...
Au déballage, on est agréablement surpris de la taille et du poids du boitier: habitué des batteries plomb, je m'attendais à un "engin" de la taille et de l'encombrement d'une batterie de moto! La technologie LiPo change la donne et on arrive à un boitier qui tient dans une poche ou dans un coin du porte-document.
Une...
Publié il y a 5 mois par Alexis du 71240

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais....
Pour l'instant, produit conforme a ce que j'attendais de lui.
Néanmoins, sur la doc (page 14) il est indiqué qu'un adaptateur secteur est offert.
Vous ne verrez cet adaptateur qu'a cette page....il n'y en a pas sur la description sur la boite
Coquille de traduction ou pas, dommage...

Sinon le produit semble très bien, mais...
Publié il y a 9 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Indispensable en secours pour portable, tablette, GPS..., 28 février 2014
Alexis du 71240 (Sennecey Le Grand, Burgundy) - Voir tous mes commentaires
Une alimentation de secours essentielle pour avoir un max d'autonomie avec tous nos appareil modernes, dont la batterie ne tient pas la semaine (les grands écrans tactiles, c'est vorace!). Les cordons fournis sont intéressants, et permettent de raccorder les appareils les plus courants (sauf Apple), mais si vous avez le cordon USB qui va avec, pas de souci...
Deux "légers" détails négatifs à préciser, qui ne sont pas en défaveur du produit, mais doivent s'apprécier pour le bon usage de ce type de produit:
On aurait aimé avoir livré avec, un chargeur secteur ou allume-cigare, mais ces accessoires ne sont pas indispensables, et on en dispose souvent en plusieurs exemplaires. La recharge se fait de toute façon sur n'importe quel PC ou alimentation USB!
Mais pour pouvoir recharger cette alimentation rapidement, il est conseillé de disposer d'une alimentation USB fournissant 1 Ampère, ou d'un PC portable avec une prise permettant la charge rapide (j'ai un Asus qui le fait...): avec une capacité de 14 Ah, il faut 2 jours environ pour faire une recharge complète avec une "petite" alimentation ou la prise standard USB de PC qui ne fournit que 500 mA.
Les cordons spiralés fournis sont certes très pratiques, mais la qualité (section du câble, fiches adaptatrices) semble bien légère pour pouvoir "passer" des courants de 2 A pendant plusieurs heures sans échauffement: il est dans ce cas préférable d'utiliser des cordons d'origine. Mais le standard USB étant à l'origine limité à 500 mA, peu d'appareils n’avérerons aussi "gourmands"

5.0 étoiles sur 5 Efficace, polyvalent, nomade ... Indispensable !, 8 mai 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower 14000mAh Batterie Externe Double Port USB pour iPhone 5 , 4S , 4 , iPad 4 , 3 , 2 , ipad Mini , iPod; Samsung Galaxy S4 , S3 , Nexus 4 , Nexus 7 , Nexus 10 S2 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; HTC One , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX , Droid ; LG Optimus (connecteur pour iPhone non inclus) - Noir (RP-PB13) (Appareils électroniques)
Voilà un produit au rapport qualité/prix redoutable.

La batterie en elle même est solide, sans être trop lourde. Bien construite, elle est parfaitement polyvalente : ipod, iphone, ipad, mp3, GPS, smartphones ou encore PSP !

Je l'ai utilisée pour ma part sur un Iphone, un Samsung Galaxy, une Galaxy Tab.
Le temps de charge est tout à fait correcte. Sur un smartphone c'est 3 ou 4 recharges complètes avant de recharger en elle même la batterie Ravpower. Les embouts sont de qualités, bien ajustés.
En plus on peut aussi l'utiliser comme lampe torche, malin.

L'ensemble est proposé avec un packaging complet ( les différents embouts bien sur mais aussi une petite housse pour la transporter, chose que l'on ne retrouve pas forcément avec des appareils photos ou un smartphone coutant 10 fois son prix ... bref ! ).

Cela respire donc la qualité et chaque euro dépensé pour ce produit me parait totalement justifié !
A glisser dans sa boite à gant ou pour partir en voyage, il offre une durée de vie exceptionnelle pour son smartphone ou sa tablette.

J'en suis totalement satisfait et le recommande chaudement ... Pratique, rapide, fiable, que demander de plus ?!

Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Performant, Fiabilité, peu encombrant, 30 mai 2014
La 23000AH est arrivée!!!!!

j' ai reçu cette batterie et l' ai déballé . des adaptateurs pour tout ce qui existe comme appareils électronique.
la qualité de cette nouvelle batterie ravpower est encore améliorée par rapport a la 14000 mah qui deja est au top(je la possède deja)

j' ai voulu augmenter encore plus ma capacité de charge et je peux dire que c'est énorme comme difference.
-La tablette ipad air: rechargée 7 fois
-l' iphone :10 fois environ
l' encombrement est raisonnable

l' affichage est beau et très précis, lorsque' il me reste 20% je recharge et l' avantage reside en l' absence d' un effet mémoire sur la batterie au lithium.

L' atout supplémentaire de cette batterie reside aussi en la sortie en 2,5 A qui recharge a une vitesse folle. pour obtenir 35% de batterie sur iphone comptez 15 minutes a peine!!
je recommande cette batterie a un ami oui:) mais aussi a mes ennemis tellement elle est bien et ne me quittera plus:)
Le magasin américain YOUsave livre en un eclair 48 heures en france et toujours eu avec eux une communication sans failles.
Merci Yousave.
Alex

Merci a Sun valley encore je ne manquerai pas de faire de la bonne publicité :)

5.0 étoiles sur 5 Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, batterie pratique, performante, plus jamais en panne de batterie pour mon Iphone, 21 février 2014
C. Rivera "cinar" (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide, bien emballé. Le produit correspond très bien aux attentes, cette batterie externe est performante, je l'ai reçu au 3/4 chargée et elle m'a permis de recharger mon Iphone au moins 4 fois, je suis très satisfaite. De plus le blanc est très joli il a un beau design et un finit impeccable, agréable et simple à manipuler.

Il pèse un peu moins de 400g mais il reste néanmoins assez compact, de toute façon on ne peut avoir plus petit avec cette puissance, c'est le meilleur qualité/prix/taille que j'ai trouvé avec une puissance de 14000mAh il permet de recharger complètement mon Iphone au moins 6 fois, c'est le top.

On peut aussi charger 2 appareils en même temps, par exemple un Iphone sur la prise sortie 1A (prise spécifique pour charger les mobiles) et un Ipad sur la prise sortie 2A (prise spécifique pour charger les tablettes).

Pour recharger la batterie il faut la brancher sur secteur et non pas sur l'USB d'un ordinateur car la plupart des ports USB de PC ne peuvent fournir un courant suffisamment puissant.
L'adaptateur secteur n'est pas fournit mais je pense on en a tous un a pour le chargement de mobile.
L'utilisation est simple il suffit d'appuyer sur le bouton pour activer et désactiver la batterie et 4 lumières LED affichent l'état de charge de la batterie.

La notice fournie en français est bien écrite cela fait plaisir.
Une housse de transport est aussi fournie avec des adaptateurs pour différents appareils.
Par contre l'adaptateur Iphone ne rentre pas dans mon Iphone 4S, mais ce n'est pas grave, j'utilise mon câble USB Iphone d'origine pour le recharger.

En tout cas beaucoup de points positifs qui me permettent de dire que cet appareil est tout simplement parfait et correspond à mes attentes à 100%, le prix est aussi très attractif.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais...., 16 octobre 2013
Pour l'instant, produit conforme a ce que j'attendais de lui.
Coquille de traduction ou pas, dommage...

Sinon le produit semble très bien, mais prévoyez d'acheter un adaptateur du coup...

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 juillet 2014
Cela faisait un bon moment que j'avais l'intention d'acquérir une batterie externe, en fouinant les commentaires un peu partout, je suis tombé sur cette marque qui était plébiscité par beaucoup, le prix étant très correct j'ai passé ma commande d'une batterie de 8400 mAh pour ma femme et 14000 mAh pour moi.

Très content du résultat, un peu encombrant peut être mais ça je le savais à la commande, on peut trouver plus petit mais aussi bien plus cher. J'ai un LG G2 (batterie de 3000 mAh), la batterie de 14000 mAh m'a permis de le recharger 3 fois de suite et normalement encore 1 ou 2 fois avant de la recharger. Elle fait donc son boulot, j'ai connu des batteries annoncées à une certaine puissance et au final ce n'était pas le cas...

Ma femme qui était contre cet achat est ravie au final.

4.0 étoiles sur 5 Batterie de qualité, 11 juillet 2014
Simon Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Cette batterie de secours se recharge un peu lentement mais permet ensuite plusieurs charges rapides sans problème,.Sa taille modeste permet de l'emmener avec soi partout,en parfaite cohérence avec un usage nomade.La qualité du produit est indiscutable.Par contre,il est livré sans adaptateur secteur.En bref,il fait son travail,et son rapport qualité-prix est excellent!

4.0 étoiles sur 5 ravpower, 6 juillet 2014
Utilisé sur tablette samsung galaxie 2 : 1 recharge et il est vide.
Mais très bien pour dépannage. Permet l'usage de la tablette pendant la recharge.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Il faut un peu de temps pour charger le RAVPower mais normal car possibilité de charger au moins 4 ou 5 fois mon galaxy S4
et plus vite qu'avec un chargeur secteur grace a sa sortie 2 ampères (2A) ......

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 1 juillet 2014
Batterie très pratique , doté de deux ports de sortie USB , recharge un Nexus 5 assez rapidement (presque aussi vite que sur secteur). Légèrement encombrant (un peu lourd) , mais c'est la son seul "point faible"

A recommander vivement aux personnes ayant de nombreux appareils nomades