5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus
Publié il y a 13 mois par gwen

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret
Les boucles sont serrés et quelques fois les mèches se coincent mais bon produit et simple d'utilisation. Je le recommande
Publié il y a 9 mois par FERREIRA Amandine

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
l'avantage c'est que je ne suis plus obligé de me laver les cheveux tous les jours, un petit coup de rafistolage sur le dessus le matin avant de partir au boulot avec mon headband beret !! hop hop me voilà en mode rétro...Par contre les filles comme tout nouvel accessoire de coiffure (lisseur et autre) N'oubliez pas les soins !! parce que oui ça les assèches un peu...mais bon je fais le soin à chaque shampoing et donc pas de problème !! un achat que je ne regrette pas et que je conseille !!

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret, 25 février 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 mai 2014
apparemment je dois être une des seules à ne pas trouver cet appareil aussi génial que tout le monde dit.. les gens sont payés par babyliss ou quoi?? impossible d'avoir de vraies belles boucles , mes cheveux ne prennent pas la forme même sur HI et12 ( le plus chaud et boucles serrées ) , alors que mes cheveux sont longs, fins et raides; l'utilisation est loin d'être facile et le tour de main pas évident du tout.. le poids par contre ça va ; pire encore , une fois sur 2 la mèche se coince dans l'appareil et arrachage de cheveux garanti pour la retirer!! bref après une séance j'ai du volume tant mes cheveux ont été malmenés ( ébouriffée !!) mais des boucles?? conclusion ,ne désirant pas rendre l'appareil car acheté sur internet , et ne comprenant pas pourquoi tout le monde est si ravi , je vais de nouveau essayer tout ça mais l'enthousiasme n'y est plus.. existerait il une mousse qui au moins permettrait au cheveu de prendre une forme et de fixer mieux les boucles difficilement obtenues ?? découragée....
VOILA !! je rajoute cette ligne plusieurs jours plus tard car je suis enfin allée voir une video bien explicite sur le net et bingo je tenais l'appareil dans l'autre sens , du coup maintenant j'arrive à avoir de VRAIES boucles!! pas fière de moi hein !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2014
Un petit bijou ce fer à boucler. Simple à utiliser et résultat garanti. Mon seul regret qu'il n y ait pas de pochette de protection fournie avec.

3.0 étoiles sur 5 Superbes boucles, 6 janvier 2014
fait de belles boucles qui tiennent bien. Appareil pratique pour celles qui souhaitent changer de coiffures.
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 mon héros, 25 mai 2014
Super j'adore..les boucles tiennent vraiment très longtemps sans même mettre de laque, il est léger et super à manier. J'ai les cheveux terriblement lisse et avec un fer normal les boucles tiennent à tout casser 10 min mais avec le babyliss ça tient toute la journée et quand je me lève le lendemain il reste beaucoup d'ondulation et c'est encore joli.Alors il est cher je le reconnais mais je préfère ça à une permanente qui bousille les cheveux..coup de coeur total pour moi! Je le conseille totalement!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2014
Fonctionne très bien, ma femme est ravie !
Bien emballé, assez facile à utiliser à priori.
Les boucles semblent tenir pas mal de temps

5.0 étoiles sur 5 de jolies boucles, 1 février 2014
au début très déçu ma fille ne parvenait pas à faire une boucle nous étions prêt à retourner ce fer à boucler mais après réflexion nous nous sommes aperçus que ma fille ne mettait pas bien la mèche et le fait qu'elle est gauchère n'arrangeait pas les choses mais maintenant elle a pris la main, ça donne de très jolies boucles je recommande

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 23 novembre 2013
C'est un super appareil qui fonctionne vraiment, des boucles naturelles, rapide et sans effort. Rien à redire.
Pas comparable avec un fer à boucler !!!

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 23 janvier 2014
Ma copine ce demande comment elle a pu faire avant ! je ne regrette pas de lui avoir offert le fer à boucler Curl Secret !!

Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
En stock le 21 décembre 2014