5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus
Publié il y a 8 mois par gwen

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret
Les boucles sont serrés et quelques fois les mèches se coincent mais bon produit et simple d'utilisation. Je le recommande
Publié il y a 5 mois par FERREIRA Amandine

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
l'avantage c'est que je ne suis plus obligé de me laver les cheveux tous les jours, un petit coup de rafistolage sur le dessus le matin avant de partir au boulot avec mon headband beret !! hop hop me voilà en mode rétro...Par contre les filles comme tout nouvel accessoire de coiffure (lisseur et autre) N'oubliez pas les soins !! parce que oui ça les assèches un peu...mais bon je fais le soin à chaque shampoing et donc pas de problème !! un achat que je ne regrette pas et que je conseille !!

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2014
Un petit bijou ce fer à boucler. Simple à utiliser et résultat garanti. Mon seul regret qu'il n y ait pas de pochette de protection fournie avec.

5.0 étoiles sur 5 de jolies boucles, 1 février 2014
au début très déçu ma fille ne parvenait pas à faire une boucle nous étions prêt à retourner ce fer à boucler mais après réflexion nous nous sommes aperçus que ma fille ne mettait pas bien la mèche et le fait qu'elle est gauchère n'arrangeait pas les choses mais maintenant elle a pris la main, ça donne de très jolies boucles je recommande

3.0 étoiles sur 5 Superbes boucles, 6 janvier 2014
fait de belles boucles qui tiennent bien. Appareil pratique pour celles qui souhaitent changer de coiffures.
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 le boucleur révolutionaire, 30 novembre 2013
super boucleur enfin quelque chose qui change ,
des boucle inrattable et rapide ,
le top!!
je le recommande à toutes

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2014
acheté pour un cadeau ma fille et elle est enchanté vraiment très bien de très jolies boucles et qui tiennent

5.0 étoiles sur 5 magnofiqud, 1 juin 2014
Juste génial appareil très efficace et rapide environ 30 minutes sur des cheveux mi long des boucle très bien dessiné et qui tienne toute la journée et le lendemain pour ma part. Très von achat que je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Cool et rapide, 16 mai 2014
Hyper pratique et rapide mais attention: CHAUFFE TRÈS TRÈS VITE! La mèche de cheveux fume parfois avant la fin du cycle de bouclage. Donc excellent produitais prudence tout de même ;)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 novembre 2013
Ce fer à boucler de babyliss est juste génial. Les boucles se font très rapidement et le résultat est là.

Babyliss Fer à Boucler Curl Secret