5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus
Publié il y a 17 mois par gwen

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret
Les boucles sont serrés et quelques fois les mèches se coincent mais bon produit et simple d'utilisation. Je le recommande
Publié il y a 14 mois par FERREIRA Amandine

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus, 22 novembre 2013
l'avantage c'est que je ne suis plus obligé de me laver les cheveux tous les jours, un petit coup de rafistolage sur le dessus le matin avant de partir au boulot avec mon headband beret !! hop hop me voilà en mode rétro...Par contre les filles comme tout nouvel accessoire de coiffure (lisseur et autre) N'oubliez pas les soins !! parce que oui ça les assèches un peu...mais bon je fais le soin à chaque shampoing et donc pas de problème !! un achat que je ne regrette pas et que je conseille !!

3.0 étoiles sur 5 Superbes boucles, 6 janvier 2014
fait de belles boucles qui tiennent bien. Appareil pratique pour celles qui souhaitent changer de coiffures.
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2014
Un petit bijou ce fer à boucler. Simple à utiliser et résultat garanti. Mon seul regret qu'il n y ait pas de pochette de protection fournie avec.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2014
Fonctionne très bien, ma femme est ravie !
Bien emballé, assez facile à utiliser à priori.
Les boucles semblent tenir pas mal de temps

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 23 janvier 2014
Ma copine ce demande comment elle a pu faire avant ! je ne regrette pas de lui avoir offert le fer à boucler Curl Secret !!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2014
Acheté tout en étant sceptique. Après essai, je suis conquise par le produit. Différentes tailles de boucles et celles-ci tiennent la journée voir le lendemain. Je précise que j'ai les cheveux épais et qu'habituellement les boucles ne tiennent pas.

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 mai 2014
apparemment je dois être une des seules à ne pas trouver cet appareil aussi génial que tout le monde dit.. les gens sont payés par babyliss ou quoi?? impossible d'avoir de vraies belles boucles , mes cheveux ne prennent pas la forme même sur HI et12 ( le plus chaud et boucles serrées ) , alors que mes cheveux sont longs, fins et raides; l'utilisation est loin d'être facile et le tour de main pas évident du tout.. le poids par contre ça va ; pire encore , une fois sur 2 la mèche se coince dans l'appareil et arrachage de cheveux garanti pour la retirer!! bref après une séance j'ai du volume tant mes cheveux ont été malmenés ( ébouriffée !!) mais des boucles?? conclusion ,ne désirant pas rendre l'appareil car acheté sur internet , et ne comprenant pas pourquoi tout le monde est si ravi , je vais de nouveau essayer tout ça mais l'enthousiasme n'y est plus.. existerait il une mousse qui au moins permettrait au cheveu de prendre une forme et de fixer mieux les boucles difficilement obtenues ?? découragée....
VOILA !! je rajoute cette ligne plusieurs jours plus tard car je suis enfin allée voir une video bien explicite sur le net et bingo je tenais l'appareil dans l'autre sens , du coup maintenant j'arrive à avoir de VRAIES boucles!! pas fière de moi hein !

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 23 novembre 2014
J'avais des appréhensions à acheter cet article un peu onéreux quand même, mais après utilisation j'avoue que je ne regrette pas mon achat, facile d'utilisation , il donne des résultats bluffant même sur un petit carré. Difficile de s'en passer !

3.0 étoiles sur 5 Secret curl, 26 décembre 2014
C'est un bon produit mais il faut être patient au début car c'est un coups à prendre et attention car selon comment on met la mèche elle se coince et il est difficile de la décoincer mais globalement les boucles sont belles

Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret