5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus
Publié il y a 10 mois par gwen

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret
Les boucles sont serrés et quelques fois les mèches se coincent mais bon produit et simple d'utilisation. Je le recommande
Publié il y a 7 mois par FERREIRA Amandine

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passerais plus, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
l'avantage c'est que je ne suis plus obligé de me laver les cheveux tous les jours, un petit coup de rafistolage sur le dessus le matin avant de partir au boulot avec mon headband beret !! hop hop me voilà en mode rétro...Par contre les filles comme tout nouvel accessoire de coiffure (lisseur et autre) N'oubliez pas les soins !! parce que oui ça les assèches un peu...mais bon je fais le soin à chaque shampoing et donc pas de problème !! un achat que je ne regrette pas et que je conseille !!

3.0 étoiles sur 5 babyliss curl secret, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2014
Un petit bijou ce fer à boucler. Simple à utiliser et résultat garanti. Mon seul regret qu'il n y ait pas de pochette de protection fournie avec.

3.0 étoiles sur 5 Superbes boucles, 6 janvier 2014
fait de belles boucles qui tiennent bien. Appareil pratique pour celles qui souhaitent changer de coiffures.
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 mon héros, 25 mai 2014
Super j'adore..les boucles tiennent vraiment très longtemps sans même mettre de laque, il est léger et super à manier. J'ai les cheveux terriblement lisse et avec un fer normal les boucles tiennent à tout casser 10 min mais avec le babyliss ça tient toute la journée et quand je me lève le lendemain il reste beaucoup d'ondulation et c'est encore joli.Alors il est cher je le reconnais mais je préfère ça à une permanente qui bousille les cheveux..coup de coeur total pour moi! Je le conseille totalement!!

5.0 étoiles sur 5 magnofiqud, 1 juin 2014
Juste génial appareil très efficace et rapide environ 30 minutes sur des cheveux mi long des boucle très bien dessiné et qui tienne toute la journée et le lendemain pour ma part. Très von achat que je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Cool et rapide, 16 mai 2014
Hyper pratique et rapide mais attention: CHAUFFE TRÈS TRÈS VITE! La mèche de cheveux fume parfois avant la fin du cycle de bouclage. Donc excellent produitais prudence tout de même ;)

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2014
acheté pour un cadeau ma fille et elle est enchanté vraiment très bien de très jolies boucles et qui tiennent

5.0 étoiles sur 5 ma femme est ravie, 14 août 2014
bonjour aux lecteurs,
ce produit est tout simplement super. Ma femme s'en sert souvent tellement il est facile d'utilisation.
Avant d'acheter ce produit allez voir les vidéos de ce produit sur yout... qui vous expliquent comment l'utiliser.
On a souvent tendance à mettre beaucoup de cheveux a chaque cycle c'est pour cela qu'il se bloque.
Mais si on respecte le manuel d'utilisation c'est sans problème.
Très belle invention.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 le boucleur révolutionaire, 30 novembre 2013
super boucleur enfin quelque chose qui change ,
des boucle inrattable et rapide ,
le top!!
je le recommande à toutes

Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours