5.0 étoiles sur 5 très bonne protection et très pratique à l'usage
Ce produit convient parfaitement pour mon Nikon 1 V3 même avec le zoom 30-110 monté.

Publié il y a 6 mois par Jérémie

3.0 étoiles sur 5 Housse de bonne qualité
Commandé pour un Nikon 1J3.

Un petit peu grande pour l'appareil mais l'objectif 30-110 rentre parfaitement.

Il y a une petite cale en scratch pour ajuster la largeur du boîtier.
Publié il y a 14 mois par Thanh Son HUA

3.0 étoiles sur 5 Housse de bonne qualité, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui coque rigide DURAGADGET pour appareil photo SLR / Compact hybride Nikon 1 J1, J2, J3, V1 CSC muni de leur objectif standard + encoches pour cartes SD (Appareils électroniques)
Commandé pour un Nikon 1J3.

Un petit peu grande pour l'appareil mais l'objectif 30-110 rentre parfaitement.

Il y a une petite cale en scratch pour ajuster la largeur du boîtier.

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection et très pratique à l'usage, 15 juin 2014

Cet étui comporte de nombreux rangements très pratiques pour vos cartes SD et un compartiment (pour lequel un zip aurait été un plus) pour ranger vos batteries, j'en ai 3 et j'ai encore de la place pour 2 de plus. J'ai un lecteur de carte SD et un câble que je range à côté de mon appareil, grâce à un petit boudin ajustable à la largeur de votre boitier pour bien caler ce dernier.

Certes cet étui ne vous permet pas d'emporter 2 zoom mais il convient parfaitement à l'esprit des appareils hybrides : compact et pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien Reçu, 9 juin 2014
Un peu grand pour nikon 1j1 mais peut être calé, bon rapport qualité/prix! Je suis ravie de cette achat, merci

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 février 2014
+ solide, peut être glissé dans un sac de nana et plus de tracas si le sac est un peu malmené, l'appareil sera en sécurité. La pochette de rangement permet d'y mettre le cable usb + une pile de rechange ainsi que des cartes mémoire.

- je m'attendais à quelque chose de plus compact, l'emplacement de l'objectif est non rétractable, donc avec un pancake (GF6X) cela semble un peu démesuré ;-) Mais le principal est que l'appareil est en sécurité !

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 février 2014
On a trouvé que ça changeait des etuis habituels. Original et ça protège bien. Un petit peu grand. Mais bien

3.0 étoiles sur 5 Etui pour Nikon, 13 février 2014
Cette étui s'adapte bien pour mon Nikon 1 il est même un peu grand surtout au niveau de l'objectif. Mais bon je pense qu'au niveau du rapport qualité prix il n'y a rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 produit adapté, 10 novembre 2014
Etui très bien adapté à l'appareil photo. Manque une dragonne, dommage ! Il protège bien l'appareil photo, mais pas de place pour les accessoires

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 18 août 2014
En terme de protection, c'est bien... mais pour ce qui est des éléments, ils se "baladent" dans la housse. Ce n'est pas vraiment top...

4.0 étoiles sur 5 Etui pour nikon 1 J3, 20 novembre 2014
je suis très satisfait de l'étui coque rigide pour mon appareil photo nikon c'est un très bon produit à acheter merci amazon ;)