5.0 étoiles sur 5 He is the danger.
Idéal pour identifier les individus ayant bon gout ou pour ceux qui vous connaissent, ceux qui n'ont pas peur de la ricine .
Publié il y a 14 mois par Cyril Vaché

Publié il y a 10 mois par bernard vernois

5.0 étoiles sur 5 He is the danger., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad-Heisenberg Wanted (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Heisenberg cup !, 3 novembre 2014
A tous les fans de Breaking Bad..... objet incontournable !
Un peu cher malgré tout, d'où l'absence de 5ième étoile mais bon.... quand on est fan ^^

Tasse impéc'
Image du portrait figure des deux côtés de la tasse.

Cadeau parfait !

5.0 étoiles sur 5 LOL, 3 juin 2014
Pour rester dans l'esprit de la série... avec du café. En attendant, les lunettes, le chapeau et le masque à gaz...

5.0 étoiles sur 5 SUPER IDEE CADEAU FAN !, 24 février 2014
Se prendre pour le BOSS, le temps du petit déjeuner, et son égo est regonflé pour toute la journée !!!

5.0 étoiles sur 5 Top!, 1 janvier 2014
Tasse arrivée à bon port en très bon état et rapidement, rien à redire, le produit est super et correspond très bien à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 août 2014
superbe, un petit cadeau d'anniversaire qui a beaucoup plut !
La tasse a l'air de bonne qualité
je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 sympa, 4 novembre 2014
bonne qualité et le dessin est très bien fait. Sympa pour un cadeau. je recommande si vous êtes fan de Heisenberg!

1.0 étoiles sur 5 Toujours en attente de cette commande; rien ne m'est signalé.....c'est très étonnant de votre part!, 18 juillet 2014
Je ne peux,hélas ne donner aucun jugement sur un produit que je,n'ai toujours pas reçu, un petit mot de la part du vendeur aurait été sympa mais depuis plus d'un mois aucune nouvelle, ce genre de procédé me semble pas très civil, hélas le prélèvement a été effectué en totalité, malgré une ristourne pour faire patienter; donc j'attends encore.....