5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait
J'en avais marre à chaque fois de devoir débrancher les câbles de mon chargeur pour connecter mon smartphone et ma tablette ou le smartphone de quelqu'un d'autre chez moi.

Ce chargeur est parfait et l'intensité du courant délivré est également satisfaisant puisque le chargement a l'air de se passer comme avant...
Publié il y a 9 mois par Alexis Rodriguez

3.0 étoiles sur 5 ok
ras conforme, manque peut être un marquage plus précis sur les broches celle à 2Ap et l'autre.
sinon pas d'autre remarque prix modéré
Publié il y a 10 mois par philippe45

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR) (Personal Computers)

Je recommande et merci au vendeur pour son sérieux et la rapidité de l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur usb, 19 décembre 2013
produit conforme a la commande après déballage produit bien fini et essaye concluant je suis ravis je recommande ce produit je men sert aussi pour recharger ma go pro et une batterie externe de secours de 15000 mha

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 décembre 2013
Ce chargeur USB fonctionne bien avec un Galaxy S3 (avec batterie ZeroLemon 7000mAh) et batterie externe Anker 6300mAh en simultané.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Qualité du produit et conditions de livraison conformes.Chargeur utilisé pour charger 2 montres golf gps.Le chargeur fonctionne convenablement.La livraison a été rapide.Rien a dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 novembre 2013
Répond parfaitement à mes attentes, description juste.
Je l'utilise pour recharger ma tablette tactile tous les jours.
Très pratique les 2 ports USB

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher..., 19 décembre 2013
Bonjour à tous !

J'ai acheté ce produit, à l'origine, pour alimenter un Raspberry PI destiné à diverses expérimentations, du fait de sa puissance de sortie (2000 mA) relativement rare pour un transformateur USB. Pour diverses raisons, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'y brancher.

Je l'ai cependant testé pour recharger simultanément mon téléphone portable (Galaxy Note) et casque-micro sans fil (Logitech H800). Bien que n'ayant pas mesuré précisément le temps de recharge, les deux périphériques ont été rechargés en à peu près autant de temps qu'avec mon ancien chargeur.

Bilan ? Chargeur compact et pratique : recharge d'un seul périphérique beaucoup plus rapide qu'un chargeur normal (la plupart optent pour 1000 Ma ou 1500 Ma), OU recharge simultanée de deux périphériques pour un temps similaire au chargeur classique. Le tout sur une seule prise électrique, pour un prix équivalent à la plupart des autres chargeurs.

Je mettrai à jour d'ici quelques mois dans le cas où j'aurais un soucis. Notez simplement que le chargeur est fourni SANS câble USB (plutôt un avantage pour moi, ça se trouve très facilement et de nos jours il est rare de ne pas déjà en avoir sous la main).

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ / PRIX.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
ce chargeur est très pratique avec ses deux ports USB en entrée, il me permet de charger en même temps mon téléphone portable et ma tablette, sans être un Geek j'utilise couramment ces deux articles, ce chargeur me donne pleinement satisfaction

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 31 août 2014
Ce chargeur est très pratique et fonctionne très bien. Il me permet de recharger mon téléphone et ma tablette simultanément, c'était le but de mon achat. Livraison rapide et sans souci, je recommande le produit et le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 chargeur universel, 2 janvier 2014
super ! à une époque où beaucoup d'articles se branchent par USB, cet article a résolu tous mes problèmes : je charge presque tout avec ce bloc d'alimentation : smartphones de marque différente, batterie, micro, tablettes...
je ne cherche plus le bloc d'origine.

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 août 2014
envoi rapide produit très pratique
possibilité de charger 2 appareils sur le même chargeur
a conseiller pour ceux qui ne veulent pas plusieurs fils