undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
Ce chargeur est très pratique et fonctionne très bien. Il me permet de recharger mon téléphone et ma tablette simultanément, c'était le but de mon achat. Livraison rapide et sans souci, je recommande le produit et le vendeur.
Bonjour à tous !

J'ai acheté ce produit, à l'origine, pour alimenter un Raspberry PI destiné à diverses expérimentations, du fait de sa puissance de sortie (2000 mA) relativement rare pour un transformateur USB. Pour diverses raisons, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'y brancher.

Je l'ai cependant testé pour recharger simultanément mon téléphone portable (Galaxy Note) et casque-micro sans fil (Logitech H800). Bien que n'ayant pas mesuré précisément le temps de recharge, les deux périphériques ont été rechargés en à peu près autant de temps qu'avec mon ancien chargeur.

Bilan ? Chargeur compact et pratique : recharge d'un seul périphérique beaucoup plus rapide qu'un chargeur normal (la plupart optent pour 1000 Ma ou 1500 Ma), OU recharge simultanée de deux périphériques pour un temps similaire au chargeur classique. Le tout sur une seule prise électrique, pour un prix équivalent à la plupart des autres chargeurs.

Je mettrai à jour d'ici quelques mois dans le cas où j'aurais un soucis. Notez simplement que le chargeur est fourni SANS câble USB (plutôt un avantage pour moi, ça se trouve très facilement et de nos jours il est rare de ne pas déjà en avoir sous la main).

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ / PRIX.
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
produit conforme a la commande après déballage produit bien fini et essaye concluant je suis ravis je recommande ce produit je men sert aussi pour recharger ma go pro et une batterie externe de secours de 15000 mha
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
C'est l'idéale pour recharger un iPhone et un iPad au même temps sur une même prise électrique. On économise de la place sur les prises de la maison.
le 19 décembre 2013
Ce chargeur USB fonctionne bien avec un Galaxy S3 (avec batterie ZeroLemon 7000mAh) et batterie externe Anker 6300mAh en simultané.
le 9 décembre 2013
J'en avais marre à chaque fois de devoir débrancher les câbles de mon chargeur pour connecter mon smartphone et ma tablette ou le smartphone de quelqu'un d'autre chez moi.

Ce chargeur est parfait et l'intensité du courant délivré est également satisfaisant puisque le chargement a l'air de se passer comme avant.

Je recommande et merci au vendeur pour son sérieux et la rapidité de l'envoi.
le 3 septembre 2014
Conforme à sa destination. Permet le branchement et la recharge de 2 appareils avec ports USB, sans surcghauffe. Trés bon produit.
le 11 décembre 2013
Qualité du produit et conditions de livraison conformes.Chargeur utilisé pour charger 2 montres golf gps.Le chargeur fonctionne convenablement.La livraison a été rapide.Rien a dire de plus.
le 29 août 2014
envoi rapide produit très pratique
possibilité de charger 2 appareils sur le même chargeur
a conseiller pour ceux qui ne veulent pas plusieurs fils
le 18 août 2014
Client très content. Cet appareil se révèle très utile, pratique avec les bonnes indications pour ipad ou iphone. Exactement ce qu'il faut !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.