5.0 étoiles sur 5 Parfait
ce chargeur est très pratique avec ses deux ports USB en entrée, il me permet de charger en même temps mon téléphone portable et ma tablette, sans être un Geek j'utilise couramment ces deux articles, ce chargeur me donne pleinement satisfaction
Publié il y a 9 mois par G. François

3.0 étoiles sur 5 ok
ras conforme, manque peut être un marquage plus précis sur les broches celle à 2Ap et l'autre.
sinon pas d'autre remarque prix modéré
Publié il y a 18 mois par philippe45

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR) (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 31 août 2014
Ce chargeur est très pratique et fonctionne très bien. Il me permet de recharger mon téléphone et ma tablette simultanément, c'était le but de mon achat. Livraison rapide et sans souci, je recommande le produit et le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 chargeur universel, 2 janvier 2014
super ! à une époque où beaucoup d'articles se branchent par USB, cet article a résolu tous mes problèmes : je charge presque tout avec ce bloc d'alimentation : smartphones de marque différente, batterie, micro, tablettes...
je ne cherche plus le bloc d'origine.

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 août 2014
envoi rapide produit très pratique
possibilité de charger 2 appareils sur le même chargeur
a conseiller pour ceux qui ne veulent pas plusieurs fils

5.0 étoiles sur 5 charger usb de voyage, 17 août 2014
Léger simple et pratique pour recharger plusieurs appareils usb en meme temps n'importe où. l'accessoire indispensable pour les voyages et le domicile.

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur usb, 19 décembre 2013
produit conforme a la commande après déballage produit bien fini et essaye concluant je suis ravis je recommande ce produit je men sert aussi pour recharger ma go pro et une batterie externe de secours de 15000 mha

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, bon délai, 18 août 2014
Client très content. Cet appareil se révèle très utile, pratique avec les bonnes indications pour ipad ou iphone. Exactement ce qu'il faut !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Conforme à sa destination. Permet le branchement et la recharge de 2 appareils avec ports USB, sans surcghauffe. Trés bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 29 août 2014
Produit plutôt dans la moyenne basse des prix qui charge très bien Ipad et IPhone au même moment.
À acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 9 décembre 2013
J'en avais marre à chaque fois de devoir débrancher les câbles de mon chargeur pour connecter mon smartphone et ma tablette ou le smartphone de quelqu'un d'autre chez moi.

Ce chargeur est parfait et l'intensité du courant délivré est également satisfaisant puisque le chargement a l'air de se passer comme avant.

Je recommande et merci au vendeur pour son sérieux et la rapidité de l'envoi.