5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur usb
produit conforme a la commande après déballage produit bien fini et essaye concluant je suis ravis je recommande ce produit je men sert aussi pour recharger ma go pro et une batterie externe de secours de 15000 mha
Publié il y a 7 mois par crococdil bungee

1.0 étoiles sur 5 Chargeur inutilisable
Quand j'ai vu un chargeur avec deux prises et une puissance de 2 A, je me suis dit qu'il fallait absolument en profiter, d'autant que les commentaires étaient globalement très positifs.
Publié il y a 4 mois par JB 03

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur usb, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR) (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 décembre 2013
Ce chargeur USB fonctionne bien avec un Galaxy S3 (avec batterie ZeroLemon 7000mAh) et batterie externe Anker 6300mAh en simultané.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Qualité du produit et conditions de livraison conformes.Chargeur utilisé pour charger 2 montres golf gps.Le chargeur fonctionne convenablement.La livraison a été rapide.Rien a dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 9 décembre 2013
J'en avais marre à chaque fois de devoir débrancher les câbles de mon chargeur pour connecter mon smartphone et ma tablette ou le smartphone de quelqu'un d'autre chez moi.

Ce chargeur est parfait et l'intensité du courant délivré est également satisfaisant puisque le chargement a l'air de se passer comme avant.

Je recommande et merci au vendeur pour son sérieux et la rapidité de l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 novembre 2013
Répond parfaitement à mes attentes, description juste.
Je l'utilise pour recharger ma tablette tactile tous les jours.
Très pratique les 2 ports USB

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher..., 19 décembre 2013
Bonjour à tous !

J'ai acheté ce produit, à l'origine, pour alimenter un Raspberry PI destiné à diverses expérimentations, du fait de sa puissance de sortie (2000 mA) relativement rare pour un transformateur USB. Pour diverses raisons, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'y brancher.

Je l'ai cependant testé pour recharger simultanément mon téléphone portable (Galaxy Note) et casque-micro sans fil (Logitech H800). Bien que n'ayant pas mesuré précisément le temps de recharge, les deux périphériques ont été rechargés en à peu près autant de temps qu'avec mon ancien chargeur.

Bilan ? Chargeur compact et pratique : recharge d'un seul périphérique beaucoup plus rapide qu'un chargeur normal (la plupart optent pour 1000 Ma ou 1500 Ma), OU recharge simultanée de deux périphériques pour un temps similaire au chargeur classique. Le tout sur une seule prise électrique, pour un prix équivalent à la plupart des autres chargeurs.

Je mettrai à jour d'ici quelques mois dans le cas où j'aurais un soucis. Notez simplement que le chargeur est fourni SANS câble USB (plutôt un avantage pour moi, ça se trouve très facilement et de nos jours il est rare de ne pas déjà en avoir sous la main).

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ / PRIX.

5.0 étoiles sur 5 chargeur universel, 2 janvier 2014
super ! à une époque où beaucoup d'articles se branchent par USB, cet article a résolu tous mes problèmes : je charge presque tout avec ce bloc d'alimentation : smartphones de marque différente, batterie, micro, tablettes...
je ne cherche plus le bloc d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Prise idéale pour iPhone et iPad, 1 janvier 2014
C'est l'idéale pour recharger un iPhone et un iPad au même temps sur une même prise électrique. On économise de la place sur les prises de la maison.

1.0 étoiles sur 5 Chargeur inutilisable, 13 mars 2014
Malheureusement, à la réception et à l'utilisation, j'ai dû rapidement déchanter. Je l'ai testé pour charger ma tablette Nexus 10 (avec le câble spécial dédié Pogo) puis mon téléphone Xiaomi Mi2. Les deux appareils sont équipés de batteries de grosse capacité (9000 mAh pour la Nexus, 3100 pour le Mi2) ce qui explique l'intérêt d'un chargeur plus puissant que celui d’origine.
Après 4 à 8 heures de charge, le niveau de des batteries ne montait que de 25 à 30 % ! Mon chargeur habituel (un HTC livré avec mon Desire) me permet de recharger à fond les deux appareils dans le même laps de temps...
Si la livraison a été effectuée dans les temps, je suis extrêmement déçu par le chargeur que je vais renvoyer. Le modèle reçu était-il défectueux ? Je l'ignore, en tout cas il ne répond absolument pas à mes attentes et ne correspond pas du tout aux caractéristiques annoncées.
Si vous le commandez, je vous souhaite d'être plus chanceux que moi.

1.0 étoiles sur 5 Il a cramé au bout de deux mois., 6 avril 2014
Je déconseille ce produit.
Au début il fonctionnait plutôt bien malgré une chauffe excessive. Le temps de charge était correct, un peu moins rapide que le chargeur officiel.

Mais aujourd'hui, grosse frayeur à la maison: Le chargeur a cramé alors que je venais tout juste de le brancher sur mon iPad. En même pas 10 minutes, heureusement que je l'avais sous les yeux.