5.0 étoiles sur 5 petit par la taille mais grand pour l'efficacité
lorsque j'ai acheté ce petit livre, après l'avoir lu et je l'ai écrit à l'auteur, beaucoup de blabla pour pas grand chose
Publié il y a 18 mois par magnaval

3.0 étoiles sur 5 Incomplet à mon sens
Publié il y a 6 mois par Odyssee 56

3.0 étoiles sur 5 Incomplet à mon sens, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Turf GAGNER AUX COURSES HIPPIQUES AVEC 5 EUROS. (Format Kindle)
Petite méthode qui donne quelques trucs (je ne les dévoilerai pas pour ne pas nuire à l'auteur) mais qui à mon sens est incomplète. Des efforts a faire sur la mise en page, parce qu'on a un peu de mal à s'y retrouver dans les démonstrations. Néanmoins les conseils sont bons, mais je pense déjà connus et appliqués par nombre de parieurs. Seule la méthode d'utilisation de ces conseils est un peu différente et peut apporter quelques changements, peut être. Je vais tester.

5.0 étoiles sur 5 petit par la taille mais grand pour l'efficacité, 29 janvier 2014
La surprise à été de taille lorsque j'ai mis en application.résultat réel le vainqueur du prix d'Amérique détecté et touché grâce à la méthode.
Pas cher et cela peut rapporter gros ! voila ma conclusion.