le 13 janvier 2015
Petite méthode qui donne quelques trucs (je ne les dévoilerai pas pour ne pas nuire à l'auteur) mais qui à mon sens est incomplète. Des efforts a faire sur la mise en page, parce qu'on a un peu de mal à s'y retrouver dans les démonstrations. Néanmoins les conseils sont bons, mais je pense déjà connus et appliqués par nombre de parieurs. Seule la méthode d'utilisation de ces conseils est un peu différente et peut apporter quelques changements, peut être. Je vais tester.
le 7 août 2015
5 euros c'est pas chère, mais pour apprendre qu'il faut jouer des chevaux déferrés, avec quelque subtilité, c'est vrai, mais bon...
le 29 janvier 2014
lorsque j'ai acheté ce petit livre, après l'avoir lu et je l'ai écrit à l'auteur, beaucoup de blabla pour pas grand chose
La surprise à été de taille lorsque j'ai mis en application.résultat réel le vainqueur du prix d'Amérique détecté et touché grâce à la méthode.
Pas cher et cela peut rapporter gros ! voila ma conclusion.