Je viens de recevoire mon colis se jour et je suis bien content , car il est vraiment comment il etait decris et sa va faire plaisir a mon amie .
Publié il y a 7 mois par thierry collignon

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Objet de qualité médiocre. Métal très rapidement oxydé, chaine fragile, facture grossière... à ne pas acheter à moins d'être désespéré ;-)
Publié il y a 3 mois par Debière Pascal

5.0 étoiles sur 5 The Hunger Games Mocking Jay Collier en bronze antiques gravures détaillées..., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Mocking Jay Collier en bronze antiques gravures détaillées sur Mockingjay (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2013
offert à ma fille , fan de hunger games, pour noel , elle a adoré
bien conforme à mes attentes et trés bien fait
livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Très joli, correspond à la photo, 11 décembre 2013
C'est un très joli collier, correspond exactement à la photo. Je ne suis absolument pas déçue de ma commande. Le collier est assez imposant mais au moins on reconnaît rapidement le geai moqueur.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait!, 7 décembre 2013
Très joli pour son prix mais le mockingjay est juste un peu trop gros à mon gout mais très bien quand meme

4.0 étoiles sur 5 Collier de Hunger Game, 2 décembre 2013
Très jolie emblème de la sage Hunger Game. tous ceux qui aime le film l'ont reconnu lorsque je l'ai porté.
je pensais pas qu'il serait grand mais le désign est parfait.
Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Joli collier, 10 mai 2014
Ce collier était un cadeau et a plu au destinataire. Ce geai moqueur est bien dans l'esprit du film "Hunger Games"

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 29 avril 2014
Je l'ai offert à une amie très fan de l'univers Hunger Games. Elle en est contente donc rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 Un beau collier, 21 avril 2014
J'avais peur qu'il soit trop gros mais au final, mon amie l'adore ! Il est d'une belle couleur bronze doré, bien détaillé et ressemblant !

5.0 étoiles sur 5 T Bien, 10 décembre 2013
Je l'ai offert à une amie qui est fan d'Hunger Games. Il lui à énormément plu et elle le porte tous les jours.
(Même si c'est vrai qu'il est assez imposant)

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 18 avril 2014