undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 décembre 2013
Très contente de mon achat, ma fille de 14 ans aussi, mais que dire pour vous le conseiller?
Quand on aime les Sims, on ne se pose pas de questions,donc à recommander vivement....
Les Sims 3 "En route vers le futur"
Des éléments plus modernes,des ballades, des technologies dans le futur,des météorites qui vous tombent dessus,un monde avec des robots,créez des traits de caractère de vos Sims 3 (plumbots uniques) modifiez leur destin dans le futur,
il est très bien!
le 27 novembre 2013
Le jeu est amusant, et le monde est esthétiquement vraiment beau. On peut s'adonner à l'archéologie pour découvrir des secrets (ou bien en tant que chien si on a aussi la version animaux et compagnie). De nombreux objets fun et surtout pratique sont à notre disposition. Si vous rêvez d'aller dans le futur pour connaitre les numéro gagnants du loto, sachez que votre sims peut le faire! Malgré tout ce n'est pas mon extension favorite du jeu. Elle est néanmoins très sympa.
le 15 octobre 2014
Ce jeu est extra il me fait sourire, je joue tous les jours avec des journees entieres.
Le monde du futur est sympa dommage qu'il y est pas + d'activité dans le futur.
Maisvje le conseil pour les fans de sims
le 7 juin 2014
Un nouveau monde vraiment sympa à visiter. Les robots sont supers ! J'aime vraiment beaucoup toutes les nouvelles possibilités !
le 9 mai 2014
Offert à mes filles afin de compléter leur collections, elles adorent le concept de pouvoir se projeter dans le futur!!!
le 15 mars 2016
Drôle de surprise à la réception : pas de livret et donc pas de code à l'intérieur de la boîte...Et bien entendu, je n'avais reçu aucun mail contenant ce fameux code, pourtant nécessaire à l'installation du jeu....j'ai dû le renvoyer car il était inutilisable en l'état...dommage !
le 28 juillet 2015
Je suis conquise par ce jeu ! J'avais des craintes suite aux commentaires mais finalement, j'ai adoré y jouer. Je n'ai toujours pas exploré l'intégralité du jeu, alors que cela fait déjà plusieurs mois qu'il est en ma possession. Le jeu fonctionne très bien sur PC( en tout cas, sous windows 8), il y a parfois quelques bugs de jeu mais je suis incapable de dire si c'est à cause de ce disque ou s'il s'agit d'une autre extension qui pose problème. Le seul point négatif, qui je pense réunira tout les joueurs, ce sont les temps de chargement...
le 14 juillet 2015
Cette extension est pas mal du tout, il y a certaines choses qu'EA aurait pu rajouter mais bon c'est déjà ça. Je l'utilise rarement le futur c'est pas trop mon truc et je ne trouve pas vraiment cette extension utile en fait. Mais ça rajoute des objets et des métiers et ça fait toujours un endroit de "vacance" supplémentaire.
le 17 février 2016
Un mot pour décrire ce disque additionnel? Excellent.
Etant fan des sims depuis toute petite, il me fallait absolument ce disque additionnel. Et je n'ai pas été déçue.
Nous avons accès à plein de nouveautés, Oasis Landing est un monde vraiment génial. Les tenues et les coiffures sont originales, les moyens de transports et les nouveaux objets sont vraiment biens. Je suis tout à fait ravie d'avoir acheter ce disque additionnel.
N'hésitez pas une seconde à le commander, il en vaut vraiment la peine!
le 25 avril 2015
Seconde extension achetée, elle est amusante mais pas non plus indispensable. Je ne trouve pas les options supplémentaires et les objets intéressants, mais ce n'est que personnel. Et puis je veux collectionner toutes les extensions alors je me devais de prendre celle-ci!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.