4.0 étoiles sur 5 amusant
Publié il y a 12 mois par mwalachose

1.0 étoiles sur 5 Déception
Lors de l'achat dans les caractéristiques n'apparaît pas les comptabilités .. Hors ça ne fonctionne pas sous Windows 8.. Grosse déception de l'ado de la maison qui n'a pas pu l'utiliser. Le vieil ordinateur de la maison rame.. Le nouveau ne peut le lire !
Publié il y a 4 mois par dosio karine

4.0 étoiles sur 5 amusant, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : En Route Vers Le Futur (Jeu informatique)
Le jeu est amusant, et le monde est esthétiquement vraiment beau. On peut s'adonner à l'archéologie pour découvrir des secrets (ou bien en tant que chien si on a aussi la version animaux et compagnie). De nombreux objets fun et surtout pratique sont à notre disposition. Si vous rêvez d'aller dans le futur pour connaitre les numéro gagnants du loto, sachez que votre sims peut le faire! Malgré tout ce n'est pas mon extension favorite du jeu. Elle est néanmoins très sympa.

5.0 étoiles sur 5 que dire "c'est les SIMS", 11 décembre 2013
Très contente de mon achat, ma fille de 14 ans aussi, mais que dire pour vous le conseiller?
Quand on aime les Sims, on ne se pose pas de questions,donc à recommander vivement....
Les Sims 3 "En route vers le futur"
Des éléments plus modernes,des ballades, des technologies dans le futur,des météorites qui vous tombent dessus,un monde avec des robots,créez des traits de caractère de vos Sims 3 (plumbots uniques) modifiez leur destin dans le futur,
il est très bien!

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juin 2014
Un nouveau monde vraiment sympa à visiter. Les robots sont supers ! J'aime vraiment beaucoup toutes les nouvelles possibilités !

5.0 étoiles sur 5 COOL!, 9 mai 2014
Offert à mes filles afin de compléter leur collections, elles adorent le concept de pouvoir se projeter dans le futur!!!

1.0 étoiles sur 5 Déception, 3 août 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 décembre 2013
Caby - Voir tous mes commentaires
livraison très rapide , emballage parfait produit bien protégé, l article est conforme au descriptif . je recommande vivement cet article qui fait le plaisir des jeunes et moins jeunes

4.0 étoiles sur 5 en route vers le futur, 15 octobre 2014
Ce jeu est extra il me fait sourire, je joue tous les jours avec des journees entieres.
Le monde du futur est sympa dommage qu'il y est pas + d'activité dans le futur.
Maisvje le conseil pour les fans de sims

5.0 étoiles sur 5 super, 1 octobre 2014
nouveaux décors, nouveaux objets, plus de possibilités et d'activités, je ne pouvais pas passer à coté de ce disque additionnel des sims 3!

5.0 étoiles sur 5 sims, 10 octobre 2014
il est conforme au produit décris sur la fiche .arrivait dans les temps prévu .il est facile d'utilisation .rien à redire .

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2013
commandé en pré-commande, reçu dès le lendemain de sa sortie et je tiens a féliciter le site amazon pour son bon respect des valeurs du site au niveau des prix. lors de son envoie le prix 10,90€ moins cher que la pré*commande et immédiatement remboursé de la différence par amazon... jeu d'excellente qualité et très contente de mon achat

Les Sims 3 : En Route Vers Le Futur
Les Sims 3 : En Route Vers Le Futur de Electronic Arts (Mac OS X 10.5 Leopard, Windows 7 / Vista / XP)