le 9 octobre 2014
C'est la parfaite petite pochette pour ranger son maquillage et l'amener partout.
Elle peut contenir plus de maquillage que je le pensais.
Sa couleur est sublime, la fermeture est solide.
Bref, j'en suis ravie ;)
le 16 avril 2014
tres bien. trousse de dimension moyenne parfaite pour le sac et voyage !!! on emporte le necessaire. la couleur est top parfaite pour l été
le 5 février 2014
Elle est jolie, pratique pour mettre le maquillage. Elle est encore plus grande que je ne l'imaginais, donc je suis ravie. :D
le 12 juin 2014
Très jolie trousse, couleur rose fashion.. la fermeture éclair
Qui laisse a désiré, a voir par la suite.. sinon grande capacitée
le 18 août 2014
Petite trousse assez pratique, je l'emmène partout avec moi je mes tout mes indispensable dedans et hop dans mon sac.
le 6 février 2016
Très joli rose flashy ! Idéale pour une trousse de maquillage, assez grande pour une trousse de toilette, aucun soucis
le 3 janvier 2015
Vraiment Au top. Je m'en sers comme trousse de maquillage. Elle est assez grande pour tout contenir même mes pinceaux