le 9 mai 2015
Une ARNAQUE à 100% ! Prenez connaissance de la photo ci-jointe et vous comprendrez ma colère. le premier verre du lot de deux a présenté le même défaut que le second (Voir photo). Miracle: le thé s'est réfugié entre les 2 parois ! De surcroît, une fissure est apparue sur toute la longueur sur les 2 verres. Achat réalisé 8 Avril 2015 je tiens à la disposition du vendeur ce verre pour remboursement ????
review image
le 14 décembre 2013
le café reste bien chaud grâce a la double paroi et l'exterieur juste tiède on ne se brule pas les doigts .seul hic , la contenance est de 200ml en réalité .;mais je ne suis pas déçu et je recommande cet achat
Double parois, on le tient sans se cramer les mains mais on en oublie que le liquide est chaud au moment de le boire (!).
Pour le moment assez solide sans pour autant le traiter comme un verre de cantine scolaire.
Petite précision : contenance vérifiée de 20 cl (à raz-bord)
Modèle unique pour gaucher et droitier.
Les miens m'ont été livrés sans café (photo trompeuse !).
En vérité et sur la tête de mon hamster (que je n'ai pas) je vous jure que c'est un bon produit et qu'il est très bien.
le 19 février 2015
Bel effet visuel, en effet attention grâce aux 2 parois il est aisément touchable a l extérieur et le contenu reste très chaud ... petite remarque il contient tt juste les café longs de ma dolce gusto ( voir ma photo ) ... cher par rapport il y a qq temps (10 euros) .. a voir la tenue ds le temps
review image
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2016
Les +++

+ Design sympa
+ Les doubles parois permettent de ne pas se brûler les mains (par contre on peut quand même s'y réchauffer les doigts, la chaleur passe un peu)
+ Grande capacité, permet de boire du thé ou des cafés format petit déjeuner

Le -

- Fragile et léger, paroi très fine. Mes grands parents (c'était un cadeau) ont cassé le premier en moins de deux jours car trop léger et le deuxième mug est fissuré sur l'intérieur après une utilisation classique d'un mois sans prendre particulièrement de choc.

J'en avais racheté deux après la casse accidentelle du premier, on verra s'ils tiennent mieux dans le temps.
le 9 janvier 2015
Contenance de la tasse complètement remplie: 24 cl
Passe au lave-vaisselle sans problème.
Double paroi vraiment efficace et du plus bel effet avec un cappuccino.
le 12 janvier 2016
Design très bien, cela retient bien la chaleur mais le contenant n'est pas assez grand pour un double café senséo (ok pour un café long) domage !
le 15 décembre 2015
Double fond pas grossier contrairement à d'autres marques et avec anse ce qui n'est pas toujours le cas. Tout à fait ce que je cherchais.

Voir 1 question avec réponse