le 4 février 2016
très bon appareil, mais la notice c'est du charabia!!
donner une traduction plus claire si possible, car cela tient a la bonne réussite de l'application pratique, donc de l'envie de revenir chez AMAZON
le 6 novembre 2015
Répond parfaitement à mon besoin et au delà, hélas la notice ambigue oblige de connaitre l'anglais et l'allemand pour déchiffrer le fonctionnement! Autrement 5 étoiles
le 14 août 2015
Réserve aux bons logiciens programmation complexe mes les possibilités sont multiples.
La doc est ardue et ambiguë

Demande de la réflexion
le 29 février 2016
Un produit pas cher, facile à installer et à utiliser.
Répond parfaitement à mon besoin : remplacer un thermostat que un radiateur.
le 19 octobre 2013
Remplit parfaitement sa fonction. Entièrement paramétrable, jolie finition. En plus vu le prix il n y rien à dire. Super produit.
le 9 mai 2016
Très bon rapport qualité prix simple à installer et à utiliser programmations simple belle présentation s integre parfaitement à un boîtier de prise standard
le 28 avril 2016
très simple d'utilisation et de réglage. rapport qualité prix imbattable a conseiller.
J'ai branché un contacteur pour alimenter un chauffage
le 2 décembre 2015
Purée je galère avec ce truc. J'ignore si c'est parce que j'ai une chaudière et non un chauffage electrique mais vraiment je galère. Et la notice est franchement à chier.
le 28 décembre 2015
Ce thermostat ne correspond pas à mon besoin, par ailleurs je n'ai pu obtenir aucune précision des services techniques et/ou commerciaux de Jago et/ou d'Amazon

Voir toutes les 14 questions avec réponses.