4.0 étoiles sur 5 idéla pour un coyote rider
Idéal pour y placer un Coyote car il est plus large et permet ainsi d'y loger la fiche de branchement électrique au sec.
Pas de miracle concernant les points de buée en cas de pluie soutenue....d'ailleurs je n'en connait pas qui n'ont pas ce problème
Publié il y a 9 mois par Francis

Le coyote type mini passe parfaitement, mais dans la largeur de la housse, et non pas comme sur la photo !!

La housse fait 12.5 x 8.5 cm intérieur.

Hormis cela produit correct !
Publié il y a 3 mois par DELAMAIDE

4.0 étoiles sur 5 idéla pour un coyote rider, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support montant moto avec étui housse résistant à l'eau pour Assistant d'aide à la conduite Coyote Rider, Rider Plus, Bluetooth et V1-V2 - fermeture éclair (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 photo du produit truquée - plus grande que sur la photo avec le coyote, 31 mars 2014

La housse fait 12.5 x 8.5 cm intérieur.

Hormis cela produit correct !

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 25 février 2014
Reçu aujourd'hui et première déception: trop grand pour le coyote malgré les mousses fournies, j'ai du en rajouter une épaisseur! Ensuite dans la description AMAZON : "Etui qui protègera votre Coyote lors de vos sorties à moto" et lorsque l'on lit la description du fabriquant :" Merci de noter que ce support, vendu tel quel avec les pièces séparées, ne convient pas pour les motos. Pour une utilisation optimale sur les motos, nous recommandons de coller tous les éléments ensemble avec de la glue afin de minimiser le risque de chute lors de l'utilisation à grande vitesse. Nous déclinons toutefois toute responsabilité en cas de chute de votre appareil.. "
J'avoue être un peu surpris et que penser, enfin on verra à l'usage!!

3.0 étoiles sur 5 Très léger, 15 mai 2014
OK dans la bulle de ma R1200GSA mais c'est du léger; sinon bonne visibilité mais impossible de répondre aux messages avec les gants...