5.0 étoiles sur 5 Je suis trees satisfaite!!
Je suis très satisfaite de cet article!! J'en ai acheté un rouge et un rose fushia et ma fille et moi sommes très contentes. Livraison rapide et c'est bel et bien du coton!! Je vous le recommande fortement si vous cherchez un bandana. :)
Publié le 30 mars 2013 par Mélissa87

1.0 étoiles sur 5 Camelote pas cher, du tissu a fromage qui deteint.
La première surprise est de voir la transparence du coton. Il y a plus d'espace que de fibre dans la trame. C'est peut être un bon produit d'été ou une gauze mais il est difficile d'appeler cela un bandana en toile de coton.
Publié le 1 décembre 2012 par EspressoFrog

1.0 étoiles sur 5 Camelote pas cher, du tissu a fromage qui deteint., 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec Motif Paisley en 50 Couleur differentes 100% coton (Vêtements)
La seconde surprise vient au lavage quand tout le noir déteint dans vos mains et que plein de petits fils partent des coutures.
Je vais le laisser sécher et prendre la mesure après mais quelque chose me dit que je vais le voir rétrécir aussi.

J'en achèterais un d'une boutique ou d'un marché ou je pourrais vérifier la qualité et je garde celui la pour la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Je suis trees satisfaite!!, 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 août 2013
ce bandana était destiné à ma petite pour un spectacle il correspondait tout à fait à sa tenue je suis donc tout à fait satisfaite autant par la qualité du produit que par ses motifs et ses coloris. Le délai de réception aussi.

2.0 étoiles sur 5 jolie jaune, 21 juillet 2014
jolie jaune mais un tissus raide, je n'ai pas pris le temps de le laver car je l'ai retourné. la marque n'est pas sur une etiquette qu'on peut couper, c'est ecrit "MADE IN CHINA" en gros sur le bord.

2.0 étoiles sur 5 bof!, 10 novembre 2014
a mal supporté le premier lavage et est devenu couleur caca boudin....s'est effiloché en plus!....Bon: j'en ai eu pour mon argent car vraiment pas cher c'est vrai!

3.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 23 avril 2014
bandana uni de prix modique et donc apportant un bon rapport qualité prix, correspond à l'usage que je veux en faire

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 avril 2015
Couleur plus foncée que sur la photo mais pas gênant bien au contraire!
Ce bleu électrique est très joli et ça correspond à ce que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 février 2013
Pour le prix je croyais recevoir de la camelotte mais je suis plus que satisfait. Le motif reste lisible même après lavage et la couleur du tissu reste la même. En plus il s'agit bien de Cotton pour le prix! c'est juste génial. a recommander

2.0 étoiles sur 5 bandana de petite taille, 23 février 2015
je voulais un bandana qui puisse se mettre en foulard, il est de petite taille, pas cher mais de qualité médiocre.

5.0 étoiles sur 5 bandanna, 3 novembre 2014
très belle objet . . un rapport qualiter prix excellent vraiment content . . . . ! ! ! !

Bandana avec Motif Paisley noir
Bandana avec Motif Paisley noir de Alex Flittner Designs