le 25 novembre 2014
Belle coupe bien ajustée -- peut-être presque un peu trop au niveau des épaules. Le gris est un peu plus foncé que sur la photo ; je le trouve plus joli en vérité que sur les images. Si le tissu est beau, se fripe peu et se repasse aisément, il retient en revanche un peu trop la transpiration. Une chemise à petit prix néanmoins tout à fait recommandable.
le 3 avril 2015
La taille commandée XL correspond à peine à un L, c'est vraiment trop petit.
Les manches sont par contre à la bonne taille et même assez longues ce qui n'est pas toujours évident pour les personnes grandes.
C'est vraiment dommage !
le 3 juin 2015
Belle chemise, le tissus est agréable au toucher et à porter. Le coupe est bien pour ma part mais je suis fin (1m95 pour 80kg). Si vous êtes musclé ou un poil enrobé prenez une taille au dessus.
Je retire une étoile car j'aurais aimé des manches un poil plus longues, mais c'est très bien dans l'ensemble.
le 4 janvier 2015
La couleur est sobre et originale à la fois.
La matière est agréable.
La chemise taille petit : un peu courte pour rentrer sous la ceinture, et risque de se tendre rapidement si je prends un peu d'embonpoint.
le 12 octobre 2015
Reçu en temps et en heure. Chemise de bonne qualité ! Elle taille vraiment très serrée et met en valeure ma silhouette. C'est un produit que je recommande vivement. Achetez sans crainte ! ;)
le 20 décembre 2014
Produit bien taillé mais photo pas conforme à la réalité le bleu est un bleu très clair prononce sur la photo on dirai un bleu fade pastel limite blanc , déçu pour cette raison
le 30 avril 2014
elle superbe cette chemise je conseille tout le monde de l'acheter coupe nikel slim moi j'ai pris du M je mesure 1.83cm 76 kg
elle est serré sur le corps SLIM
le 4 mars 2016
Tres belle chemise,coupe parfaite.La couleur est tres jolie,Taille L un petit peu large.Je recommande ce produit aux personnes qui cherche une chemise classe.
le 23 janvier 2015
J'ai commander un S et la taille était parfaite. Aucun soucis. Reçu en très bon état et rapidement. Je suis donc satisfait du produit. Rien à redire
le 20 mai 2014
Chemise bien coupé, tissus agréable, couleur fidèle et taille adaptée (xl). je la trouve très top, donc aucun regret. Aucun problème pour la livraison.