MODERNO Slim Fit Coton Casual Chemise Homme
Prix:34,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2014
Belle coupe bien ajustée -- peut-être presque un peu trop au niveau des épaules. Le gris est un peu plus foncé que sur la photo ; je le trouve plus joli en vérité que sur les images. Si le tissu est beau, se fripe peu et se repasse aisément, il retient en revanche un peu trop la transpiration. Une chemise à petit prix néanmoins tout à fait recommandable.
le 15 octobre 2014
La coupe est génail.

Pour info 1m80pour 72 kgs = taille M

J'avais commandé une chemise du même type d'une autre marque et l'ai renvoyé.

J'ai bien entendu conservé celle là, qui en plus à un col qui tiend bien et un tissus confortable.
le 3 avril 2015
La taille commandée XL correspond à peine à un L, c'est vraiment trop petit.
Les manches sont par contre à la bonne taille et même assez longues ce qui n'est pas toujours évident pour les personnes grandes.
C'est vraiment dommage !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 janvier 2014
Du plus bel effet, elle a une très belle coupe et ses petites touches de gris la sépare du lot des chemises classiques.

En revanche, j'ai pas l'impression qu'elle puisse supporter beaucoup de lavages, on verra sur la durée.
le 2 décembre 2014
Bonjour,suite a l'achat d'une chemise moderno beige reçu le 14 novembre agréablement surpris de la coupe et de la bonne qualité prix(frais de port compris)je me descide a repasser une commande pour la meme chemise mais en bordeaux et grosse déception en voyant la chemise qui n'est pas du tout la meme!:PAS la meme coupe,PAS la meme étiquette,Pas les meme petits détails de bout de manches!BREF déçu!!
le 3 juin 2015
Belle chemise, le tissus est agréable au toucher et à porter. Le coupe est bien pour ma part mais je suis fin (1m95 pour 80kg). Si vous êtes musclé ou un poil enrobé prenez une taille au dessus.
Je retire une étoile car j'aurais aimé des manches un poil plus longues, mais c'est très bien dans l'ensemble.
le 4 janvier 2015
La couleur est sobre et originale à la fois.
La matière est agréable.
La chemise taille petit : un peu courte pour rentrer sous la ceinture, et risque de se tendre rapidement si je prends un peu d'embonpoint.
le 20 décembre 2014
Produit bien taillé mais photo pas conforme à la réalité le bleu est un bleu très clair prononce sur la photo on dirai un bleu fade pastel limite blanc , déçu pour cette raison
le 30 avril 2014
elle superbe cette chemise je conseille tout le monde de l'acheter coupe nikel slim moi j'ai pris du M je mesure 1.83cm 76 kg
elle est serré sur le corps SLIM
le 23 janvier 2015
J'ai commander un S et la taille était parfaite. Aucun soucis. Reçu en très bon état et rapidement. Je suis donc satisfait du produit. Rien à redire