Prix:29,90 € - 31,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 février 2015
La chemise est de tres belle qualité mais bien qu'ayant pris soin de vérifier le guide des tailles, elle s'est avérée trop petite...
le 6 juillet 2015
J'ai pu prendre le produit adapté suite aux commentaires déjà émis ici. Il ne faut pas hésiter à prendre 1 taille voire 2 si vous avez un peu de tour de taille. Personnellement je fais 190cm et 84 kg et ai pris du XL. Impect très belle coupe et original pour automne ou hiver car le tissu est de bonne facture. Pour un usage habillé au travail ou événements.
le 30 décembre 2014
Chemise de qualité et qui est originale. Livrée dans les délais. La qualité des matières semble au rendez vous. Je porte habituellement du M ou du L. J'ai pris du L mais j'aurais du prendre du XL pour que cela soit parfait.
le 30 septembre 2015
Sans surprise pour l'originalité de cette chemise vraiment très sympa ! taille L pour une corpulence normale, c'est très très ajusté et près du corps mais c'est ce qui fait l'élégance de la coupe, mais il ne faut pas être corpulent donc préférez une taille au dessus si tel est le cas.
En bleu marine elle est vraiment très belle.
le 23 septembre 2014
produit qui correspond tout à fait a mes attentes ,épouse bien les formes ,agréable a porter et super chic avec le petit revers.
chemise stylée avec une coupe parfaite .a recommander
le 17 novembre 2014
Très belle chemise, effet élégant et moderne, mais le seul hic elle taille petit il faut acheter une taille au dessus de la vôtre et ça ira très bien
le 6 août 2015
Chemise qui correspond tout à fait à l'image. Elle taille idéalement au niveau des épaules et du buste et donne un effet très à la mode. Les boutons du haut s'attachent en dessous du revers, qui fait partie intégrante de la coupe (pas besoin de replier la chemise ou le col). Très bon article, qui vaut le prix qu'on en propose.
A recommander.
le 12 février 2016
Chemise de taille parfaite! Pour ceux qui trouve que ce modele taille petit, notez bien que c'est une chemise "Slim Fit" donc elles sont conçues pour un certain type de morphologie ( épaules larges, hanches étroites). En bref, cette chemise est parfaite pour mon mari!
review image
le 5 décembre 2015
La taille est parfaite et la coupe aussi. j'aime cette couleur qui correspond bien au visuel. Les coutures sont correctes, un bon rapport qualité prix. En revanche nous avions commendé 3 chemise et avons eu un problème de livraison sur l'une des trois...
le 30 janvier 2016
Personnellement cette chemise me vas très bien.
J'avais un peu peur pour la taille vu qu'il y a beaucoup de personnes à qui elle n'allait pas mais moi pas de soucis.
En plus de ça elle est très belle et se marie très bien avec le beige.

Voir 1 question avec réponse