5.0 étoiles sur 5 Non, l'édition collector n'est pas une arnaque !
Publié il y a 9 mois par Pierrard

2.0 étoiles sur 5 Attention Eviter l'Edition Collector = Arnaque du Label !!!
Bonjour,

Mon commentaire ne concerne pas les chansons en elles mêmes, qui sont du Tarja comme on l'aime :) mais le package et le bonus de la version collector.
Au niveau du package c'est du cartonné avec un plastique pour le maintenir fermer et qui est super serré et risque d'abimer le package à chaque fois qu'on le remet.
Le pire...
Publié il y a 11 mois par Antioch

2.0 étoiles sur 5 Attention Eviter l'Edition Collector = Arnaque du Label !!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark - Edition Collector (CD)
Bonjour,

Le pire c'est la chanson bonus qui n'est pas sur le CD mais qu'il faut télécharger. Le site fonctionne quand il a le temps et EAR Music ne répond pas quand vous les contacter à ce sujet. Quand vous arrivez à la télécharger, au final vous n'avez qu'un misérable MP3 en 128 kbps donc de qualité minable. Je n'appel pas ça un bonus.

5.0 étoiles sur 5 Non, l'édition collector n'est pas une arnaque !, 2 novembre 2013
Ayant acheté l'édition Boxset à 38 € depuis l'Allemagne, aucun souci de livraison ni de morceaux bonus. 3 titres à la qualité irréprochable et magnifiques ! Donc, pas une arnaque ! Je trouve que le prix est raisonnable pour le contenu. Un T-Shirt sobre, un beau livret photo, deux posters, un boitier CD magnifique et enfin la boîte en elle-même grande, mais belle.

Niveau morceaux, rien à redire. De la vraie musique originale et variée ! Bravo Tarja !

5.0 étoiles sur 5 Le nouvel opus de la reine du métal, dans la continuité du précédent, 7 septembre 2013
Pour ceux qui n'ont pas aimé le précédent, passez votre chemin, ce sera pire pour vous. Pour les autres, la belle Tarja nous gratifie d'un très bel album, très mélodique, moins métal que 'What lies beneath', moins speed, plus mélodieux.
j'ai pu lire dans d'autres critiques de l'album que le tout faisait très bande original de film, je n'ai pas du tout ressenti celà, beaucoup moins que sur son premier album solo, sur colours in the Dark les titres se suffisent à eux même, la tonalité de l'album est beaucoups moins sombre que le précédent, d'où le titre sans doute...
Pour le reste dans le désordre et en détail :
-victim of titual, 500 letters, never enough et nverlight sont calibrés pour des passages à la radio (la finlandaise, pas la notre ^^),
- Until Silence et mystique voyage sont deux superbes ballades, je ne m'en lasse pas, planants à l'extrème,
-pour contredire ce que j'ai dit plus haut, la partie centrale de Lucid Dreamer sonne très BO, un de mes titre préféré sur cet album, du velours pendant 7mn29,
- Darkness (reprise d'un titre de Peter gabriel) et neverlight sont les deux titre que j'ai trouvé les moins intéressants par rapports aux autres.
-deliverance à des accents de générique James bondien dans sa première partie(oui elle a récidivé après le très bon 'in for a kill' de son album précédent) pour sonner très opéra dans la deuxième,
- et enfin Medusa, qu'elle chante en duo avec Justin Furstenfeld (blue october) vient superbement conclure cet album sur une ballade de 8mn12 (les paroles sont magnifiques..).

Une belle surprise donc, on aurait pu craindre un essoufflement après son 2e album très réussi, à l'inverse tarja continue sur sa lancée, long live to the metal queen !

5.0 étoiles sur 5 Tarja et la maturité, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark - (Coffret Collector) (CD)
Tarja de mieux en mieux au fur et à mesure des ces albums.
Ce troisième de sa carrière solo, est sans conteste le meilleur, bien plus rock beaucoup de recherches voir de risque musical, pour un résultat magnifique.
Sans conteste à posséder dans sa bibliothèque de metal symphonique.
Et n'oublier pas d'aller la voir en concert dés que vous pourrez

5.0 étoiles sur 5 bien et beau, ecxellent, 20 juin 2014
une voix somptueuse et puissante a la fois , je suis fan depuis le premier album, continue de nous faire plaisir!

4.0 étoiles sur 5 Colours In The Dark, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark (Téléchargement MP3)
Très bon album, on sent une vraie maturité sur cet album : elle sait où elle veut aller. Comparé à un My Winter Storm trop symphonique et trop plat et à un What Lies Beneath plus lourd et peu symphonique on a un album qui a trouvé le bon équilibre.
A parfaire cela dit (pour moi) parce que Lucid Dreamer s'étale un peu trop en longueur, les ambiances c'est sympa mais à petite dose, Until Silence ballade trop plate à mon goût et peu inspirée (style de ballade vu et revu) et Medusa beaucoup trop monotone et donc on s'ennuie (dommage que l'album se clôture avec cette chanson).
Sinon gros coup de cœur pour Deliverance avec une composition magistrale et Mystique Voyage qui est juste sublime, très belle ballade magnifiquement bien tournée et entraînante.
A écouter !

5.0 étoiles sur 5 quelle voix !!!!!, 4 mars 2014
EXCELLENT vraiment magnifique, je suis une fan de tarja donc oui excellent comme tout le reste qu'elle produit.
Métal sympho a trouvé sa voice !!!

5.0 étoiles sur 5 colours in the dark de tarja, 6 février 2014
Jean Yves Tizon (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark (CD)
magnifique pochette le tout recouvert d'un plastique que quand on le place refait la pochette autrement l'album est magnifique la voix de tarja est magnifique la music géant .

4.0 étoiles sur 5 J'aime!, 30 janvier 2014
Comme toujours Tarja nous livre un album qui met sa voix en valeur. Cette album est aussi dark que les précédants.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau énorme !, 13 janvier 2014
Le boxset est génial. De magnifiques photos sur poster et dans un livre pour apprécier pleinement l'effort artistique de Tarja. Le tee-shirt, quoi qu'un peut simpliste, est assez sympa. L'album quand à lui est une pure merveille ! À réécouter sans modération. Les bonus à télécharger sont tout aussi beaux, et j'ai eu le plaisir de redécouvrir "Into The Sun" (après le live de Act I) en version studio. Le paquet un peu gros protège très bien la boite. Que du bon !