le 18 mars 2014
la voix du chanteur est ensorcelante, on se laisse bercer par Demons. On chante sur "Radioactive" et on découvre avec plaisir les autres sons aux rythmes pop et rock!
Je ne peux que le conseiller!
le 13 novembre 2013
J'ai décidé d'acheter ce CD suite à l'intérêt que porte l'acteur et musicien Darren Criss à ce groupe. Je ne connaissais que la version de Glee de It's Time (interprétée d'ailleurs par mister Criss) et je l'aimais beaucoup. J'ai donc rapidement écouté un morceau au hasard ( Radioactive) avant d'acheter le CD et d'avoir la surprise des autres chansons. C'est maintenant un incontournable de ma bibliothèque musicale, et je le conseille vraiment à toute personne qui pourrait hésiter à l'acheter: foncez les yeux fermés!
le 17 avril 2014
Complétement envoutée par "It's time" et agréablement surprise par les autres titres qui donnent du pep's.
Super groupe et chanteur qui assure autant sur CD que sur scéne.
CD commandé sur amazon mais reçu sans blister donc complétement rayé. A savoir si on veut faire un cadeau car du coup cela ne fait pas neuf.
Par contre CD nickel sans aucune rayures ou autre.
le 7 décembre 2014
Ben tout est dit dans le titre... J'avais tellement adoré radioactive que je languissais d'écouter le reste mais... un peu déçu par les autres... A avoir quand même sous le coude parce que c'est un bel album mais sans grande surprise !
le 25 août 2014
Groupe découvert par hasard sur chaîne TV musicale dans un concert privé original, entendu sans le savoir dans une pub pour appareil photo numérique. Ce groupe oscille entre U2, Coldplay et Keane tout en restant original. Gros potentiel à suivre et/ou en tout cas à découvrir.
le 2 mai 2014
Le CD n'est pas neuf comme annoncé, il n'est pas scellé, le boitier est tout rayé et le descriptif papier a visiblement déjà été lu,
j'ai demandé le remplacement et j'en ai reçu un autre idem non scéllé ....mais moins rayé, je vais le garder mais c'est fini mes achats de CD sur Amazon, je suis très déçue
le 11 juin 2014
Il n'y a pas grand chose à dire. L'album est beaucoup plus "soupe" que le titre "Radioactive" (que je connaissais des documentaires Discovery - Alaska) pouvait le laisser paraître. On dirait une résurgence de New Wave des 80's, en pas très bon...

Mais au delà de ça la numérisation est affreuse, c'est la première fois que j'entends un tel niveau de dégradation sonore en CD/mp3. Je dispose d'un excellent casque avec lequel j'écoute beaucoup de musique. C'est mon album référence de mauvaise qualité sonore, de loin. Sur cet album le son des aigus est écrasé, comme derrière une sourdine, et la saturation des basses laisse un terrible effet de crachouillis rendant l'écoute particulièrement désagréable. Jamais vu ça, inécoutable...

Je déconseille donc, et recommande aux malgré tout fans, de rechercher une meilleure source.
le 14 novembre 2013
album super sympa...je ne connaissais pas vraiment ce groupe et j 'ai acheter le cd pour" radioactive" et pour decouvrir leur univers. Et bien j adore!!!
le 3 mars 2014
Les musiques sont fantastiques mais attention le son de ce CD n'est pas au RV. Et si on augmente le volume, cela devient presque désagréable.
le 22 avril 2014
Il est très rare que j'apprécie autant un album ...Aucune "fausse note" dans cet album qui s'écoute du début à la fin avec toujours autant de plaisir. Bref, j'ai un énorme coup de coeur pour ce groupe ! Je recommande vivement l'achat de cet album si vous appréciez les chansons qui passent à la radio.