le 17 mai 2014
Excellent groupe, un très gros coup de cœur pour ce groupe, très bonne musique, à vous de faire votre choix.
le 18 avril 2014
Je ne connaissais pas ce groupe avant, je l'ai découvert et j'ai adoré l'album je le conseille à découvrir .
le 6 janvier 2013
Un groupe émergeant d'une manière forte grâce à la pub pour assassin's creed 3.
tous les titres sont du même acabit et je recommande ce cd à toute personne aimant ressentir de forte sensation à l'écoute d'une œuvre musicale. Rien de tel depuis Toto.
le 13 mars 2013
Gros coup de coeur pour ce groupe et pour cet album que je qualifierai de PARFAIT! à acheter sans hésiter!
le 13 décembre 2012
très bon album, super groupe dans le genre de coldplay! a recommander et la je meuble pour qu'il y'est des mots en plus
le 15 décembre 2015
Très satisfaite .... ... ... .... ... ... .. ... ... ... ... .. .. . ... .... .... ... ... ........
le 16 juin 2014
super album !! super groupe !
à écouter en boucle dans la voiture !! on ne s'en lasse pas !
le 14 décembre 2013
J'aime beaucoup cette musique, très agréable à écouter. A recommander ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
le 3 février 2015
Mais comment les ingénieurs du son ont-ils pu produire une qualité audio aussi pourrie ?
On récupère une distorsion horrible, un son saturé, bref le disque est inaudible.
A fuir.
le 23 mai 2014
Bon Achat le seul bémol c'est que le disque reçu n'était pas sous Blister ( film plastique pour le protégé)????? Pour faire un cadeau c'est limite ....