5.0 étoiles sur 5 Génial
10 coques super et magnifique grâce à des couleurs super et une matière au top, ma fille est ravie !
Livraison et emballe rapide et soigné !
Merci beaucoup pour votre sérieux !
Publié il y a 10 mois par Emilie.K

3.0 étoiles sur 5 couleurs. .
Je N'ai pas eut le violet ni le orange.. c'est dommage c'était parmis mes préférées sur la photo. A la place j'ai eut un cuivré transparent et un rose très pale. Sinon super et livré plus rapidement que prévue donc super !
Publié il y a 14 mois par juh754

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 couleurs. ., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestCool 10x Colorful Gel protecteur de caisse de silicone pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini Sleeve Case Bag Housse de protection Case (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Livraison et emballe rapide et soigné !
Merci beaucoup pour votre sérieux !

5.0 étoiles sur 5 super, 1 février 2014
Mon fils adore, la qualité est parfaite et protège très bien le portable, la variété des couleurs permet de changer au gré des envies, bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2014
Parfait sauf un article qui ne convenait pas mais proposition de remboursement suite à cette erreur qui a été réglé très vite

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Il est très agréable au toucher.
Il a un très bon rapport qualité prix.
Il permet d'avoir de la fantaisie au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 réception rapide, envoi soigné, 10 janvier 2014
Reçues plus vite que prévu en enveloppe sécurisée, les coques s'adaptent parfaitement à un Galaxy S3, et permettent de changer au gré de l'humeur. Parfait et à petit prix.

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 29 décembre 2013
Je suis assez contente de mes coques, les couleurs sont hyper sympa, elles s'adaptent très bien au téléphone, et sont assez résistantes pour supporter un choc. Le seul petit bémol en ce qui me concerne, c'est que j'imaginais les coques avec un silicone beaucoup plus souples. Mais sinon c'est un très bon rapport qualité prix, avec une diversité de couleurs très belles.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 janvier 2014
Des coques en parfait état à leur arrivée malgré un petit défaut sur une mais cela ne m'empêche pas de la mettre.
Les couleurs sont vraiment sympa, de quoi changer selon notre humeur !

5.0 étoiles sur 5 top tres bonne qualite et ma file est enchantée, 28 décembre 2013
top tres bonne qualite et ma file est enchantée. Produit un peu long a etre livre mais qualité a la hauteur de nos esperances et livré parfaitement par l'expediteur qui est a recommander

4.0 étoiles sur 5 Un panel de couleurs, 19 janvier 2014
Les protections sont de bonnes rigidités afin de bien protéger votre smartphone.
Taille bien respectés pour le Samsung s3 mini ( I8190)
Un bon rapport qualité/prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›