le 4 octobre 2013
Je N'ai pas eut le violet ni le orange.. c'est dommage c'était parmis mes préférées sur la photo. A la place j'ai eut un cuivré transparent et un rose très pale. Sinon super et livré plus rapidement que prévue donc super !
le 5 février 2014
10 coques super et magnifique grâce à des couleurs super et une matière au top, ma fille est ravie !
Livraison et emballe rapide et soigné !
Merci beaucoup pour votre sérieux !
le 1 février 2014
Mon fils adore, la qualité est parfaite et protège très bien le portable, la variété des couleurs permet de changer au gré des envies, bon rapport qualité prix
le 29 décembre 2013
Je suis assez contente de mes coques, les couleurs sont hyper sympa, elles s'adaptent très bien au téléphone, et sont assez résistantes pour supporter un choc. Le seul petit bémol en ce qui me concerne, c'est que j'imaginais les coques avec un silicone beaucoup plus souples. Mais sinon c'est un très bon rapport qualité prix, avec une diversité de couleurs très belles.
le 31 janvier 2014
Des coques en parfait état à leur arrivée malgré un petit défaut sur une mais cela ne m'empêche pas de la mettre.
Les couleurs sont vraiment sympa, de quoi changer selon notre humeur !
le 28 décembre 2013
top tres bonne qualite et ma file est enchantée. Produit un peu long a etre livre mais qualité a la hauteur de nos esperances et livré parfaitement par l'expediteur qui est a recommander
le 19 janvier 2014
Les protections sont de bonnes rigidités afin de bien protéger votre smartphone.
Taille bien respectés pour le Samsung s3 mini ( I8190)
Un bon rapport qualité/prix
le 10 janvier 2014
Reçues plus vite que prévu en enveloppe sécurisée, les coques s'adaptent parfaitement à un Galaxy S3, et permettent de changer au gré de l'humeur. Parfait et à petit prix.
le 3 février 2014
Elles sont vraiment belles ces protections.
Le modèle reçu n'est pas exactement le même que sur les photos( face de derrière), il est plus beau et est plus rigide que ce qu'il n'y parait. J'ai reçu les mêmes couleurs que présentées à part l'orange que j'ai reçu en orange transparent. C'est bien, ça change des opaques. Le colis est très bien fait, bien protégé mais il n'y avait pas l'emballage vu sur la présentation.
Pour conclure, le produit n'est pas exactement celui présenté mais ces changement sont minimes et m'ont très bien convenus.
le 16 janvier 2014
Il est très agréable au toucher.
Il a un très bon rapport qualité prix.
Il permet d'avoir de la fantaisie au quotidien.