5.0 étoiles sur 5 Egaux à eux-mêmes
Et voilà notre quatuor de rockers écossais de retour pour un 4ème album plutôt survitaminé.

Une succession de 10 titres très réussis de bonne petite brit-pop. Les refrains sont imparables et donnent l'impression dès la 2ème écoute qu'on les connait depuis longtemps.
Un petit regret : 35...
Publié il y a 15 mois par Jean-Pierre Vachon

3.0 étoiles sur 5 A bit "past it" if you ask me...
Lorsque Franz Ferdinand est arrivé dans le paysage, avec son 1er LP 'Franz Ferdinand' (2004), il a "bluffé" tout le monde - avec sa nouvelle présentation d'un improbable "mix" entre les Talking Heads et XTC des débuts -, y compris Karl LAGERFELD qui a fait mettre le disque en question sur un de ses ipods et Michel DRUCKER qui a passé le...
Publié il y a 11 mois par Stan FREDO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (Téléchargement MP3)
J'ai personnellement adoré les titres de ce cd ; ce groupe mérite d'être mieux connu. On ne regrette pas son achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
Reception tres rapide afin de pouvoir apprécier cet album de ce groupe qui devait se séparer mais qui existe encore avec un nouvel album&

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts Right Words... (CD)
J'ai les quatre albums de ce groupe anglais mais quatre ans sans sortir d'album c'est trop long génial quand meme!

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 4 janvier 2014
Je pense que leurs 2 premiers albums sont les meilleurs. Les 2 derniers sont fade. Je n'accroche pas du tout, leur musique n'a plus la même saveur. Aucun morceau ce cet album ne retient mon attention. Des le début d'une chanson, j'ai hâte qu'elle se termine. Fan de la première heure à leurs débuts, je ne sais pas maintenant si je vais continuer à les suivre, ce groupe n'est plus ce qu'il était.

4.0 étoiles sur 5 franz ferdinand, 10 octobre 2013
Tres bon nouvel album du groupe ! se laisse facilement ecouter des la premiere écoute et donne envie de la ré écouter sans tarder!

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 17 septembre 2013
Impatient de cette sortie , je ne suis pas déçu par la qualité. en revanche c'est un peu trop court. heureusement qu'il y a un deuxième CD avec quelques lives

4.0 étoiles sur 5 Un livre correct, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Un livre correct deux livrs méchant livres attention soyez précis et donnez des détails vous aimé savoir avant ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›