le 1 novembre 2013
j'ai profité de la période "ps vita à 156 euros" pour acheter cette petite merveille. J'en suis pour l'instant très content.Elle est belle, légère, elle dispose d'un écran sublime et n'est pas une simple console de poche... déjà elle ne tient pas dans la poche, c'est le seul vrai reproche qu'on peut lui faire. Pour le reste c'est une bête de course. elle fait tourner uncharted golden abyss comme si c'était un jeu ps3... à côté des capacités limitées des autres console portables, elle est clairement en avance sur son temps. De plus, elle remplace à merveille une tablette multimédia : écran tactile multitouche, navigation sur le net en wifi (voir en 3g mais je le déconseille vu le prix des abonnements et leur limites... ), streaming de contenu avec la ps3 si vous en avez une. C'est aussi un petit pc multi-tâche qui permet de télécharger un contenu tout en faisant autre chose (on télécharge un jeu tout en jouant à un autre). Attention à bien choisir ses jeux : le pack de 8 jeux fourni ne vaut pas grand chose, mais la carte 8 go vaut très chère donc, on y gagne en fin de compte. (pour les connaisseurs et les vrais gamers, je conseille les jeux suivants : uncharted golden abyss, rayman legends, wipeout 2048, gravity rush, killzone mercenary).
le 2 septembre 2013
c est un belle object,bonne performance,en plus avec la baisse de prix on a la 3G,wifi au meme prix que la wifi,a 200.manque plus qu une sortie plus soutenue de jeux.
le 17 octobre 2013
Je regrette la non prise en charge de la 4G qui ne serais tarder. la carte mémoire fournis est effectivement juste par rapport au bundle de jeu. Mais la console est réactive. comme tout je regrette le temps un peu long pour le chargement de jeu. mais bon l'ecran tactile est impeccable ainsi que la navigation dans les menu.
La batterie comme tous les appareil mobile reste a améliorée.
le 11 janvier 2014
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile, écran tactile facile à utiliser.
Inconvénients :
- pour télécharger les jeux gratuits il faut faire la mise à jour du système alors que la console est toute neuve.
- L'achat concerne 8 jeux à télécharger, or on ne peut en obtenir que 3, ce qui n'est pas normal, il y a tromperie.
Ces inconvénients font que la note est moyenne.
A 161 euros, je n'ai pas trouvé moins cher.....Les jeux sont assez rapidement téléchargés...Même si certains ne sont pas terribles....Il en faut pour tous les gouts. Quant à la console, elle fonctionne parfaitement et c'est une vraie révolution par rapport à la PSP.
Mon fils de 8 ans s'en sert sans difficulté
le 21 juin 2014
J'ai fait cet achat pour mon petit fils de 11 ans ! et visiblement ça lui plaît ! de plus ,j'achète aussi les jeux sur Amazon !si ce n'est pas moins cher ,ça évite de parcourir les routes à la recherche de ceux-ci !
le 28 mars 2014
Vraiment super !!!
Je l'ai recu dans les temps
et qui plus est la Ps vita est parfaitement fonctionnelle
je n'ai aucun probleme depuis que je l'ai recu
c'est a dire 4 mois environ
le 27 novembre 2013
Cette console est top , la prise en main est super bien , un monstre de puissance je peux aller sur facebook en même temps de jouer a un jeu franchement cette console elle est top .
le 9 février 2014
Je l'ai achete pour le prix et non pour les jeux car c'est beaucoup de jeux de second ordre et de psp. Mais la vita a une puissance phenomenale et son image est magnifique.
le 19 octobre 2014
Pack complet, belle console , bonne connectivitée,on peut jouer ,écouter de la musique,prendre des photos ou vidéos, à 162€ Très bonne affaire. Merci Amazon............