5.0 étoiles sur 5 enfin une console portable ultra puissante et pas trop chère
Publié il y a 10 mois par loupdenfer

3.0 étoiles sur 5 Console de bonne qualité
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile, écran tactile facile à utiliser.
Inconvénients :
- pour télécharger les jeux gratuits il faut faire la mise à jour du système alors que la console est toute neuve.
- L'achat concerne 8 jeux à télécharger, or on ne peut en obtenir...
Publié il y a 8 mois par Tian18

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 enfin une console portable ultra puissante et pas trop chère, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go (Console)
j'ai profité de la période "ps vita à 156 euros" pour acheter cette petite merveille. J'en suis pour l'instant très content.Elle est belle, légère, elle dispose d'un écran sublime et n'est pas une simple console de poche... déjà elle ne tient pas dans la poche, c'est le seul vrai reproche qu'on peut lui faire. Pour le reste c'est une bête de course. elle fait tourner uncharted golden abyss comme si c'était un jeu ps3... à côté des capacités limitées des autres console portables, elle est clairement en avance sur son temps. De plus, elle remplace à merveille une tablette multimédia : écran tactile multitouche, navigation sur le net en wifi (voir en 3g mais je le déconseille vu le prix des abonnements et leur limites... ), streaming de contenu avec la ps3 si vous en avez une. C'est aussi un petit pc multi-tâche qui permet de télécharger un contenu tout en faisant autre chose (on télécharge un jeu tout en jouant à un autre). Attention à bien choisir ses jeux : le pack de 8 jeux fourni ne vaut pas grand chose, mais la carte 8 go vaut très chère donc, on y gagne en fin de compte. (pour les connaisseurs et les vrais gamers, je conseille les jeux suivants : uncharted golden abyss, rayman legends, wipeout 2048, gravity rush, killzone mercenary).

4.0 étoiles sur 5 xxx, 2 septembre 2013
c est un belle object,bonne performance,en plus avec la baisse de prix on a la 3G,wifi au meme prix que la wifi,a 200.manque plus qu une sortie plus soutenue de jeux.

5.0 étoiles sur 5 Complement ideale de la PS3 et future PS4, 17 octobre 2013
Je regrette la non prise en charge de la 4G qui ne serais tarder. la carte mémoire fournis est effectivement juste par rapport au bundle de jeu. Mais la console est réactive. comme tout je regrette le temps un peu long pour le chargement de jeu. mais bon l'ecran tactile est impeccable ainsi que la navigation dans les menu.
La batterie comme tous les appareil mobile reste a améliorée.

5.0 étoiles sur 5 Console de jeu, 21 juin 2014
J'ai fait cet achat pour mon petit fils de 11 ans ! et visiblement ça lui plaît ! de plus ,j'achète aussi les jeux sur Amazon !si ce n'est pas moins cher ,ça évite de parcourir les routes à la recherche de ceux-ci !

5.0 étoiles sur 5 Une perle!, 17 avril 2014
En mettant de côté les jeux inclus, qui ne m'intéressent pas vraiment mais qui font partie du package, la PS vita est un véritable bijou de console portable!
Elle efface tous les défauts de la PSP par sa conception proche de la manette PS2/PS3.
La ludothèque est importante et comporte des super jeux : Soul Sacrifice, Persona 4 Golden, Gravity rush, Palystation all star, Dragon's crown, Silent hill BOM... et j'en passe!
La batterie peut tenir plus de 4 heures ce qui n'est pas mal du tout.
La qualité graphique est presque égale à ce qu'on trouve sur la PS3.
Un chef d'oeuvre de console portable, bravo Sony!

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 28 mars 2014
Vraiment super !!!
Je l'ai recu dans les temps
et qui plus est la Ps vita est parfaitement fonctionnelle
je n'ai aucun probleme depuis que je l'ai recu
c'est a dire 4 mois environ

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2014
Je l'ai achete pour le prix et non pour les jeux car c'est beaucoup de jeux de second ordre et de psp. Mais la vita a une puissance phenomenale et son image est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 bon article, 1 février 2014
mon fils adore y jouer et est super content du play store et des jeux à télécharger surtout ceux gratuits acquis avec la ps vita

3.0 étoiles sur 5 Console de bonne qualité, 11 janvier 2014
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile, écran tactile facile à utiliser.
Inconvénients :
- L'achat concerne 8 jeux à télécharger, or on ne peut en obtenir que 3, ce qui n'est pas normal, il y a tromperie.
Ces inconvénients font que la note est moyenne.

3.0 étoiles sur 5 bof, 9 janvier 2014
console bien mais jeux très longs à télécharger trop d info perso à donner avec obligation d etre inscrit graphisme très bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›