5.0 étoiles sur 5 enfin une console portable ultra puissante et pas trop chère
j'ai profité de la période "ps vita à 156 euros" pour acheter cette petite merveille. J'en suis pour l'instant très content.Elle est belle, légère, elle dispose d'un écran sublime et n'est pas une simple console de poche... déjà elle ne tient pas dans la poche, c'est le seul vrai reproche qu'on peut...
Publié il y a 17 mois par loupdenfer

3.0 étoiles sur 5 Console de bonne qualité
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile, écran tactile facile à utiliser.
Inconvénients :
- pour télécharger les jeux gratuits il faut faire la mise à jour du système alors que la console est toute neuve.
- L'achat concerne 8 jeux à télécharger, or on ne peut en obtenir...
Publié il y a 14 mois par Tian18

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go (Console)
A 161 euros, je n'ai pas trouvé moins cher.....Les jeux sont assez rapidement téléchargés...Même si certains ne sont pas terribles....Il en faut pour tous les gouts. Quant à la console, elle fonctionne parfaitement et c'est une vraie révolution par rapport à la PSP.
Mon fils de 8 ans s'en sert sans difficulté

5.0 étoiles sur 5 Un pack complet pratique pour débuter, 30 décembre 2013
J'ai acheté ce pack car je souhaitais acheter une PS Vita et là, il y a à la fois la console, mais aussi une carte mémoire (indispensable) et un ensemble de jeux (loin d'etre intéressant par contre selon moi).

La console est très réussie, je suis très content de mon achat ; seul défaut, elle est un peu lourde et pèse sur les poignets, mais bon vue l'autonomie et la solidité de l'ensemble, on ferme les yeux.

Un très bon point : la connectivité (streaming) avec la PS4 que je trouve vraiment excellente (on va pouvoir jouer de n'importe ou dans sa maison sur les jeux de sa PS4 en cours).

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 22 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix. les téléchargements sont facile à faire.Le graphisme est beau et très fluide, ma fille aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
parfait meme si les jeux inclus ne sont pas top... a ce prix la, rien de mieux. merci a bientôt

5.0 étoiles sur 5 Sony, 13 décembre 2013
Parfait. On s'amuse bien avec. Très maniable. L'écran et de très bonne taille et les jeux sont super aussi. a conseiller.

5.0 étoiles sur 5 cosole ps vita, 2 décembre 2013
trés contente de mon achat personne sérieuse envoie raide et soigné cdlt.ma fille va etre heureuse pour noel!!!! je recommande cet artcle

5.0 étoiles sur 5 très bonne console!, 30 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette Console de jeux très complète.Je ne regrette pas mon achat!les jeux sont amusant et de très bonne qualité et très intuitif

5.0 étoiles sur 5 PS VITA, 27 novembre 2013
Cette console ma donné entière satisfaction,les jeux à télécharger sont très bien et jusqu'à maintenant rien à dire en plus écran Oled c'est ce que je voulai.

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité à bas prix, 27 novembre 2013
Reçus aujourd'hui, en excellent état ce produit propose une solution attractive pour acheter la PS VITA à seulement 160€ grâce à la promotion d'amazon en plus d'une carte de 8Go et 8 jeux offert. Une très bonne initiative donc de la part de sony qui permet de rendre accessible cette console qui semble être digne de la PS3 en terme de rendu graphique.
Une affaire à saisir au plus vite !

Merci sony et Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Top , mais un peu de mal a magné ., 27 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cette console est top , la prise en main est super bien , un monstre de puissance je peux aller sur facebook en même temps de jouer a un jeu franchement cette console elle est top .

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 230,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat