Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2013
Cette console ma donné entière satisfaction,les jeux à télécharger sont très bien et jusqu'à maintenant rien à dire en plus écran Oled c'est ce que je voulai.
le 2 décembre 2013
trés contente de mon achat personne sérieuse envoie raide et soigné cdlt.ma fille va etre heureuse pour noel!!!! je recommande cet artcle
le 22 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix. les téléchargements sont facile à faire.Le graphisme est beau et très fluide, ma fille aime beaucoup.
le 1 février 2014
mon fils adore y jouer et est super content du play store et des jeux à télécharger surtout ceux gratuits acquis avec la ps vita
le 30 novembre 2013
Cette Console de jeux très complète.Je ne regrette pas mon achat!les jeux sont amusant et de très bonne qualité et très intuitif
le 9 janvier 2014
console bien mais jeux très longs à télécharger trop d info perso à donner avec obligation d etre inscrit graphisme très bien
le 13 décembre 2013
Parfait. On s'amuse bien avec. Très maniable. L'écran et de très bonne taille et les jeux sont super aussi. a conseiller.
le 16 décembre 2013
parfait meme si les jeux inclus ne sont pas top... a ce prix la, rien de mieux. merci a bientôt
le 7 novembre 2013
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile (un petit inconvénient toutefois : au démarrage, il faut déjà faire des mises à jour....)
Les jeux gratuits ont été téléchargés sans aucune difficultés.
Peut être un peu long, lors de la mise en route des jeux.
Ecran tactile facile à utiliser.
Mon fils est ravi (11 ans), il avait auparavant une psp simple.
Rapport qualité/prix raisonnable, je ne regrette pas cet achat.
le 3 décembre 2014
très content de la qualité de cette console dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux sur ps vita