5.0 étoiles sur 5 enfin une console portable ultra puissante et pas trop chère
j'ai profité de la période "ps vita à 156 euros" pour acheter cette petite merveille. J'en suis pour l'instant très content.Elle est belle, légère, elle dispose d'un écran sublime et n'est pas une simple console de poche... déjà elle ne tient pas dans la poche, c'est le seul vrai reproche qu'on peut...
Publié il y a 13 mois par loupdenfer

3.0 étoiles sur 5 Console de bonne qualité
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile, écran tactile facile à utiliser.
Inconvénients :
- pour télécharger les jeux gratuits il faut faire la mise à jour du système alors que la console est toute neuve.
- L'achat concerne 8 jeux à télécharger, or on ne peut en obtenir...
Publié il y a 11 mois par Tian18

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go (Console)
Pack complet, belle console , bonne connectivitée,on peut jouer ,écouter de la musique,prendre des photos ou vidéos, à 162€ Très bonne affaire. Merci Amazon............

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 septembre 2013
emballage correct et livraison rapide,je ne suis pas déçu de ma commande c'est tout à fait ce que je voulais sans abus de prix.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 3 décembre 2014
très content de la qualité de cette console dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux sur ps vita

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle PS VITA, une bombe......, 7 novembre 2013
Emballage et envoi impeccable.
Mise en route facile (un petit inconvénient toutefois : au démarrage, il faut déjà faire des mises à jour....)
Les jeux gratuits ont été téléchargés sans aucune difficultés.
Peut être un peu long, lors de la mise en route des jeux.
Ecran tactile facile à utiliser.
Mon fils est ravi (11 ans), il avait auparavant une psp simple.
Rapport qualité/prix raisonnable, je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super prix, 22 janvier 2014
d'après mon fils de 10 ans: à 165€ c'est une très belle console bonne luminosité bonne prise en main pavé tactile très pratique
les jeux inclus sont nuls sauf RC racing

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 13 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Envoie rapide et propre, fonctionne avec les cartes sim free. Les jeux sont sympas, même si c'est pas les meilleurs. Bref ce produit est génial.

5.0 étoiles sur 5 ps vita, 28 octobre 2013
elle est trop bien j'adore mais bon les jeux a télécharger sont pas terrible a part
mode-nation road trip , everybody golf , wipeout ,

4.0 étoiles sur 5 bon & beau produit, 19 mars 2014
Je conseille cette psvita a tous les fans de sony et a tous les abonnés du psn+. Depuis que j'ai la console j'ai joué à gravity rush, uncharted, soul sacrifice et guacamelee je n'ai acheté aucun de ces jeux, offert sur le psn ;)

par contre les jeux du bundle sont pas terrible et 4gb pour la carte mémoire c'est pas grand choses

mes prochains jeux sur cette console seront terraway et kill zone liberation et peut être hotline miami

5.0 étoiles sur 5 belle console, 29 novembre 2013
j'ai reçu la console en temps et en heure,
rien ne manque.
j'ai rencontré un problème avec le code de téléchargement des jeux (fonctionne pas)
pb indépendant d'Amazon, puis-qu’avec la sortie de la PS4 les serveurs de sony ne fonctionne plus correctement.

au début je ne savais pas d'ou venait le pb, j'ai donc écrit a amazon au beau milieu de la nuit...premier mail de réponse après quelques minutes!
le lendemain matin j'ai chatté avec un conseillé qui a tout de suite proposé l'échange ou le remboursement.
service clientèle impeccable!

2.0 étoiles sur 5 bijoux de technologie mais..., 5 décembre 2013
Cette console rssemble à un smartphone haut de game.
Mais son gros défaut et de ne pas faire assez "console".
Sa ludothèque est assez limitée.
Une de ses faiblesses est sa comparaison avec la 3DS, qui est une console conviviale avec des jeux amusants...
LE plus gros défaut est son système de carte mémoire: il faut des cartes mémoire sony spécial vita, 115€ les 32Go!
Pour la DS une carte SD de 32Go se trouve à 15€!
Il en découle le peu d'interet du PSN plus si on n'a pas de PS4.
En ce moment, gravity rush et uncharted sont offert, mais si il vous faut vous abonner 1 an au PSN + et acheter une carte mémoire pour avoir ces 2 jeux gratuitement, vous en aurez pour plus de 150€!!!!

Après les jeux livrés avec cette version son des petits jeux "style android" plus ou moins sympa, avec en plus modnation racer qui est un clone de mario kart, moins fun tout de même, mais avec des possibilités de création de circuit, de perso...Pas de online!!!!

Bref, finalement un petit bijou sympa, mais manque de jeu et stratégie commerciale du constructeur déplorable...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 230,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat