le 13 décembre 2013
J'avais dejà commandé les films pour mon iphone 5 et c'est à ce moment là que j'ai découvert la qualité du produit.
Je n'ai eu aucune difficulté à installer le film plastique (pas comme mes nombreuses autres expérience dans le domaine :D)
J'ai du coup réitéré mon achat pour mon nouvel iphone.
Je le recommande à toute les personnes qui m'entourent :)
le 26 août 2014
Premièrement : le colis est arrivé 1 jour en avance.

Deuxièmement : j'ai jamais vu un film d'iPhone se poser aussi rapidement ! j'ai bien nettoyer l'écran, bien positionné le film et hop avec sa rigidité il c'est aplati tout seul et le comble 0 bulle du premier coup. Pas besoin de maroufler.

Je recommande !
le 1 septembre 2014
C'est une protection de bonne qualité, a petit prix. La qualité d'affichage est réellement satisfaisante et le toucher est extrêmement agréable. Installation extrêmement facile, je n'ai pas eu de problème de bulles. Il est quand même dommage que le chiffon et la carte qui sont mentionnées dans la notice d'installation ne se trouvent pas dans le paquet. Ce sera le seul bémol pour l'instant.
le 29 avril 2014
Le film est conforme à sa description, il est en parfait état (pas de rayure, ...). Il se pose facilement, je l'utilise sur deux téléphones et je n'ai rien à dire, pas de bulle, il ne se décole pas, très agréable au touché, un peu de rayures dues à l'usure au bout de plusieurs mois d'utilisation ce qui est normal.
le 23 février 2014
Pose d'une facilité déconcertante, le film est juste assez épais pour faciliter la pose, juste assez fin pour être quasiment invisible une fois posé. L'un des films que j'ai posé le plus facilement, sur tous les films que j'ai posé sur mes différents iphones.
le 25 novembre 2014
Produit reçu le lendemain de la commande.
Il s'adapte parfaitement à l’écran de mon Iphone 5C, même étant maladroite j'ai mis 2 minutes pour faire ça et sans bulle, le résultat est très bon.
J'ai tout de même du m'y reprendre a deux fois, étant donné que l’écran était mal nettoyé (des poussières se sont installées rapidement).
Très bon rapport qualité/prix à mon gout. Pas déçue du tout, le film est vraiment brillant rien à redire.
Manque juste la raclette et le chiffon pour nettoyer.
le 18 mars 2015
Film d'écran très pratique qui protège bien l'écran de mon iPhone 5c et en plus invisible.
lot de 6 donc rechange possible. A recommander.
le 29 avril 2014
Excellent rapport qualité prix quand on voit le prix d un film aux alentours de 3€.
La qualité est là.
Je recommande ce produit.
le 7 juillet 2014
Seul bémol pas de raclette avec pour aider à lisser le film. sinon réception rapide, film conforme aux attentes.
A conseiller
le 28 mars 2014
Je trouve se produit facile à utilisé de plus très bon rapport qualité et prix très attractif je recommande ce vendeur.