5.0 étoiles sur 5 Très contente!
J'avais dejà commandé les films pour mon iphone 5 et c'est à ce moment là que j'ai découvert la qualité du produit.
Je n'ai eu aucune difficulté à installer le film plastique (pas comme mes nombreuses autres expérience dans le domaine :D)
J'ai du coup réitéré mon achat pour mon...
Publié il y a 8 mois par sdgasg

3.0 étoiles sur 5 Bon film de protection
Pas mal mais manque la raclette pour plus de facilité , le film est quasi invisible , me semble de qualité correct vue le prix
Publié il y a 2 mois par Le_69

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Apple Iphone 5S 5C 5 (Appareils électroniques)
J'ai du coup réitéré mon achat pour mon nouvel iphone.
Je le recommande à toute les personnes qui m'entourent :)

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 avril 2014
Le film est conforme à sa description, il est en parfait état (pas de rayure, ...). Il se pose facilement, je l'utilise sur deux téléphones et je n'ai rien à dire, pas de bulle, il ne se décole pas, très agréable au touché, un peu de rayures dues à l'usure au bout de plusieurs mois d'utilisation ce qui est normal.

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 29 avril 2014
Excellent rapport qualité prix quand on voit le prix d un film aux alentours de 3€.
La qualité est là.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2014
Je trouve se produit facile à utilisé de plus très bon rapport qualité et prix très attractif je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Pose d'une facilité déconcertante, le film est juste assez épais pour faciliter la pose, juste assez fin pour être quasiment invisible une fois posé. L'un des films que j'ai posé le plus facilement, sur tous les films que j'ai posé sur mes différents iphones.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Seul bémol pas de raclette avec pour aider à lisser le film. sinon réception rapide, film conforme aux attentes.
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Juste Wouhaou !, 26 août 2014
Premièrement : le colis est arrivé 1 jour en avance.

Deuxièmement : j'ai jamais vu un film d'iPhone se poser aussi rapidement ! j'ai bien nettoyer l'écran, bien positionné le film et hop avec sa rigidité il c'est aplati tout seul et le comble 0 bulle du premier coup. Pas besoin de maroufler.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produits, 8 août 2014
J'en ai déjà installé deux, car le premier a été rayé lors d'un choc du téléphone. J'imagine si il n'y avait pas eu la protection...
Les films se positionne et se repositionne facilement. L'écran tactile de l'iPhone fonctionne toujours aussi bien.
Vendeurs rapides et sympathiques.

5.0 étoiles sur 5 Facile a mettre, pas de bulles, 8 juillet 2014
Film pose du 1er coup alors que d habitude je fais des bulles partout. Je suis super contente du redulat.

5.0 étoiles sur 5 Super films de protection pour iPhone 5!, 4 juillet 2014
Ce lots de 6 films de protection d'écran pour iPhone, est super, la découpe des films de protection s'adapte très bien à l'écran, rien à redire! Je le recommande.