5.0 étoiles sur 5 Très contente!
J'avais dejà commandé les films pour mon iphone 5 et c'est à ce moment là que j'ai découvert la qualité du produit.
Je n'ai eu aucune difficulté à installer le film plastique (pas comme mes nombreuses autres expérience dans le domaine :D)
J'ai du coup réitéré mon achat pour mon...
Publié il y a 10 mois par sdgasg

1.0 étoiles sur 5 Adhère mal et merci le marouflage!
Très déçue de ce produit.
Par rapport aux films que j'utilise habituellement celui ci se laisse très mal placer. La moindre micro poussière (malgré le nettoyage au microfibres) empêche l'adhérence et les bulles d'air sont trop nombreuses.

Bref je ne le recommande pas.
Publié il y a 1 mois par Camille

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Apple Iphone 5S 5C 5 (Appareils électroniques)
J'ai du coup réitéré mon achat pour mon nouvel iphone.
Je le recommande à toute les personnes qui m'entourent :)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 septembre 2014
C'est une protection de bonne qualité, a petit prix. La qualité d'affichage est réellement satisfaisante et le toucher est extrêmement agréable. Installation extrêmement facile, je n'ai pas eu de problème de bulles. Il est quand même dommage que le chiffon et la carte qui sont mentionnées dans la notice d'installation ne se trouvent pas dans le paquet. Ce sera le seul bémol pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Juste Wouhaou !, 26 août 2014
Premièrement : le colis est arrivé 1 jour en avance.

Deuxièmement : j'ai jamais vu un film d'iPhone se poser aussi rapidement ! j'ai bien nettoyer l'écran, bien positionné le film et hop avec sa rigidité il c'est aplati tout seul et le comble 0 bulle du premier coup. Pas besoin de maroufler.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 avril 2014
Le film est conforme à sa description, il est en parfait état (pas de rayure, ...). Il se pose facilement, je l'utilise sur deux téléphones et je n'ai rien à dire, pas de bulle, il ne se décole pas, très agréable au touché, un peu de rayures dues à l'usure au bout de plusieurs mois d'utilisation ce qui est normal.

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 29 avril 2014
Excellent rapport qualité prix quand on voit le prix d un film aux alentours de 3€.
La qualité est là.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2014
Je trouve se produit facile à utilisé de plus très bon rapport qualité et prix très attractif je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Pose d'une facilité déconcertante, le film est juste assez épais pour faciliter la pose, juste assez fin pour être quasiment invisible une fois posé. L'un des films que j'ai posé le plus facilement, sur tous les films que j'ai posé sur mes différents iphones.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Seul bémol pas de raclette avec pour aider à lisser le film. sinon réception rapide, film conforme aux attentes.
A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 7 octobre 2014
J'ai gâché un film car il se formait des bulles lors de la 1ère pose. Le produit est de bonne facture pour le prix . La 2eme pose a été la bonne aucune bulle. Un conseil commencez par le haut parleur et glisser doucement le film jusqu'au bouton Home tout en relevant délicatement le film si des bulles se forment. Livraison en 2Jours . Nickel . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Il est toujours très difficile d'appliquer ces protections sur les Iphones...et surtout, elles vieillissent très mal...Et bien avec celles-ci, l'application se fait sans problème, et surtout, on les oublie! à tel point que je vérifie régulièrement que ma protection n'est pas tombée, tellement elle sait se faire discrète...