5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
roulements très silencieux
je recommande cet article
Publié il y a 15 mois par PERE DELPHINE

2.0 étoiles sur 5 skate board cruiser
Ne correspond pas à l'image présentée sur votre site : j'ai commandé un "ridge original retro cruiser" et j'ai reçu "Excelvan skateboard STYLE Cruiser"
peut-être est-ce la même chose côté visuel mais côté fiabilité ? (fabriqué en Chine !)
Je voulais la marque Cruiser pour faire ce cadeau et...
Publié il y a 1 mois par SYLVIE

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Original Retro Cruiser Skateboard complet (Sport)
skate de très bonne qualité, correspond bien à la description et à la photo
roulements très silencieux
je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 mai 2014
fonctionnel et robuste, je suis tout à fait satisfait de mon achat

je le recommande chaudement vraiment très très biien

5.0 étoiles sur 5 Planche à roulettes, 3 mai 2014
Très bon matériel, planche stable, solide et souple à la fois; roulements parfaits; semble fait pour durer plus que le temps d'un caprice. Livraison de l'article commandé dans les délais promis, parfaitement emballé. Je recommande sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 ridge retro, 31 mai 2014
Ce skate est trop petit pour des personnes chaussants du 42 ou plus, j'en ai fait l'expérience, mais mon ami qui avait un ridge retro 27 pouces a bien voulu l'echanger contre le mien. Mais je conseil ce produit de très bonne qualité et attention a l'entretien a ne pas toucher les roulements ( qui se trouve dans la roue) avec de l'eau ou un quelconque produit. L'emballage toujours parfait chez amazon dans un grand carton qui vient ensuite entourer de papier bulle le carton ridge retro dans lequel est le cruiser. Merci Amazon pour ce sérieux!

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 mai 2013
Tres bon pour les debutants, nikel pour sortir entre potes la nuit quand ya personne sur les routes

le seul problem c'est les trucs qui se desserrent apres quelques heures de balade, mais c'est pas la mort un coup de clé quand on rentre et c'est reglé.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter/ reprendre le skate, 7 février 2015
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Voilà des années que je n'avais pas mis les pieds sur un skate et, déja à l'époque, mon niveau n'avait rien d'exceptionnel. Une fois le père Noel passé je n'ai pas pu m'empêcher de piquer le jouet de mon fils pour voir un peu ce que je valais encore. Alors certes ce n'est pas le produit idéal pour un adulte, mais la qualité est au rendez vous et il se révéle rapidement, à l'usage très facile d'accés et on retrouve vite ses sensations, les virages se négocient sans problème et on est vite à l'aise.

Quant au principal intérressé, même s'il est encore un peu jeune (5 ans) c'est le type de skate idéal pour s'initier, les couleurs sont super sympa, et les premières ballades sur le trottoir ont tôt fait de le convaincre qu'il était né pour rider.

Joli (j'ai opté pour un deck noir à roues bleues), costaud et accessible, voilà un produit qui correspond à 100% à mes attentes.

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 janvier 2014
Ma fille était ravie... Elle débute et ce skate est idéal et en plus super choix de couleurs.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 juillet 2014
Article livré à temps pour l'anniversaire de ma fille de 12 ans. Conforme a la description, très belle couleur, bien emballé. Elle l'adore !

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 5 juillet 2014
Ma fille adore et prend un vrai plaisir avec ce super Skate bien fait et solide.
Merci à Amazon pour cette sélection.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 mai 2014
je viens d'acheter ce cruiser il ya une semaine
tout d'abord je veux souligner la vitesse de livraison qui a été top ( deux jours avant )
ensuite je trouve que ces cruisers sont tres pratiques et celui ci a un tres bon rapport qualité:prix
je l'utilise tres souvent pour des petits trajets !
par contre, il est biebn moins rapide sur les routes ou ce n'est pas tres lisse alors que les roues sont censées aller partout mais il roule tout de meme bien.
il y a une roue qui tourne beaucoup mieux que les autres ca serait bien qu'elles tournent toutes comme ca !
il est solide et si on desserre un peu les trucks on tourne assez bien avec
pour résumé, bon cruiser mais tout de meme pas exceptionnel !
je le recommande pour des personnes voulant un bon cruiser pas trop trop cher