5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
roulements très silencieux
je recommande cet article
Publié il y a 8 mois par PERE DELPHINE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit rapport qualité/prix
Bon produit rapport qualité/prix. Service est excellent. Ma fille apprécie le produit et elle est prête a recommander ce produit a ses copines.
Publié il y a 2 mois par Raphaelle Gaffud

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Retro 22 Skateboard complet (Sport)
skate de très bonne qualité, correspond bien à la description et à la photo
roulements très silencieux
je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 mai 2014
fonctionnel et robuste, je suis tout à fait satisfait de mon achat

je le recommande chaudement vraiment très très biien

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu , elle est mortel !, 13 mai 2014
C'est mon premier cruiser , je débute dessus et j'ai 17 ans . Franchement , il est très instinctif d'usage , les roulements sont très libres , il est très souple , compacte pour aller au lycée et super classe :)

Il a déjà fait de belle cascades et la planches est bien marquée et rayée :/ mais vu les chocs , c'est normal ...
En tout cas je suis fan des cruiser maintenant , et mon prochain sera sûrement un autre ridge ! (Je me réserve les cruiser penny quand je gèrerais un peu plus ^^ pour pas les abîmer )

Sérieux , vous pouvez y aller les yeux fermé pour commander cette board !

4.0 étoiles sur 5 ridge retro, 31 mai 2014
Ce skate est trop petit pour des personnes chaussants du 42 ou plus, j'en ai fait l'expérience, mais mon ami qui avait un ridge retro 27 pouces a bien voulu l'echanger contre le mien. Mais je conseil ce produit de très bonne qualité et attention a l'entretien a ne pas toucher les roulements ( qui se trouve dans la roue) avec de l'eau ou un quelconque produit. L'emballage toujours parfait chez amazon dans un grand carton qui vient ensuite entourer de papier bulle le carton ridge retro dans lequel est le cruiser. Merci Amazon pour ce sérieux!

5.0 étoiles sur 5 Conformité aux exigences excellente., 29 mai 2014
Je viens d'avoir 20ans et me suis remis au skate cette année, non pas sans appréhension. Cependant, sachez que le Penny n'a strictement rien à voir avec un skate 'normal' est est beaucoup plus facile d'accès. Les roues étant beaucoup plus larges et la planche beaucoup plus flexible permettent d'acquérir en moins d'une semaine une stabilité parfaite.TOUT le monde peu maintenant faire du skate !
Le produit a été livré en temps et en heure et répond à toutes mes exigences.

5.0 étoiles sur 5 Retro cruiser Rose/Vert, 5 décembre 2013
Bulle fantastique (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'imaginais pas que le "mini longboard" que je recevrai serait d'une aussi bonne solidité, la peinture est lumineuse, les roues sont de bonne facture, et le tout est bien vissé.
Vraiment, l'engin idéal pour aller rider dans les grandes villes !

Prix attractif et livraison en relais-colis possible, car il ne prend pas de place !

5.0 étoiles sur 5 Planche à roulettes, 3 mai 2014
Très bon matériel, planche stable, solide et souple à la fois; roulements parfaits; semble fait pour durer plus que le temps d'un caprice. Livraison de l'article commandé dans les délais promis, parfaitement emballé. Je recommande sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 mai 2013
Tres bon pour les debutants, nikel pour sortir entre potes la nuit quand ya personne sur les routes

le seul problem c'est les trucs qui se desserrent apres quelques heures de balade, mais c'est pas la mort un coup de clé quand on rentre et c'est reglé.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 janvier 2014
Ma fille était ravie... Elle débute et ce skate est idéal et en plus super choix de couleurs.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 17 août 2014
Je suis amoureuse, il est vraiment génial! J'ai toujours voulu avoir un skate et puis je suis une débutante alors j'étais un peu sceptique mais je le recommande vraiment. Je l’emmène presque partout avec moi. La livraison est super rapide et il est livré et emballé soigneusement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ridge Retro 22 Skateboard complet Bleu/Rose