5.0 étoiles sur 5 robe de soirée!
envoi très rapide. La robe était déjà superbe sur le site mais en réalité elle est exceptionnelle. La couleur brillante et la matière au delà de mes espoirs. Je pense que je vais faie mouche le jour de noel
Publié il y a 13 mois par cc6259

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe
J'ai acheté cette robe en Taille 40 et je l'ai amenée à une couturière pour la faire reprendre au niveau de la poitrine car elle est taillée pour une poitrine très généreuse. Le tissu est joli, légèrement soyeux et elle tourne bien.
Publié il y a 8 mois par BATTAREL Anne

5.0 étoiles sur 5 robe de soirée!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Lana' 1950's Robe Vintage, Boule De Bal Dress (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 super look, 11 mai 2014
Cette robe est magnifique, elle correspond parfaitement à la description, la matière est légèrement satinée. Elle fait une jolie silhouette et affine la taille tout en cachant les hanches. Seuls petits bémols: j'ai du la reprendre un peu à la poitrine et fermeture éclair assez fragile

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
un peu septique à la commande, mais à la livraison: taille correspond parfaitement bien coupée repassage facile tissu légèrement satiné commandée pour un mariage l'ampleur de la robe est encore plus sympa avec un jupon que j'ai commandé ensuite.
bon rapport/qualité prix !!!! maintenant je regarde les robes de cette marque!!!!!!!!!!delai de livraison rapide!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 12 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 superbe mais qrande deception, 2 avril 2014
J ai reçu aujourd'hui par envoi rapide cette superbe robe, qui me sied comme un gant ,avec trois énorme tache blanche au contour gras, je trouve honteux d envoyer des vêtements aux clients dans cet état je la retourne donc direct a l envoyeur très très dommage

5.0 étoiles sur 5 Tout OK, 11 mai 2014
Très belle robe beau tissu qui se tient. Beau bleu.
Taille 38 parfaite. Image fidèle au produit.
Je recommande à toutes.

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 10 octobre 2014
Une très jolie couleur, un très joli tombé sans jupon et une très belle ampleur avec.
Je mets du 44, j'ai commandé cette taille et c'est nickel; juste une petite reprise à faire au niveau du buste : je ne suis pas très pourvue de ce côté là...
Comble de satisfaction : livraison parfaite, dans les temps et bien emballée.

2.0 étoiles sur 5 Décue!!! Problème de taille en largeur et en longueur!!!, 24 avril 2014
J'ai acheté la robe il y a quelques temps. J'ai suivi les commentaires concernant la robe pour choisir la taille. Je n'aurais pas du et j'aurais du prendre la taille de d'habitude. A l'arrivée, la robe était beaucoup trop grande pour moi. Autre inconvénient, je trouve que la photo est trompeuse, je ne pensais pas que la robe était aussi longue. Trop longue à mon gout!!! A vous de voir!!!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ROBE, 29 septembre 2014
j'ai trop aimé cette robe. Très beau tissus, et très habillé. J'ai eu beaucoup de succés lorsque je l'ai porté. Je conseille à toutes les fans de l'acheter. Je serai d'avis d'acheter encore le bleue marine. Dommage le stock soit termine. Merci LINDY BOP. J'aime trop vos robes

4.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 9 mai 2014
Ouiiiiiii je recommande ;) belle qualité. Pour soirée ou sorties. Deuxième fois que j'achète une robe et toujours satisfaite. Je réitèrerai