4.0 étoiles sur 5 Belle et sexy mais attention taille
robe très belle, bonne matière , assez épaisse ( pas du chiffon) qui permet de la porter à toutes les occasions .
Publié il y a 8 mois par Rellah

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité de tissu
très joli robe, le noir est bien intense et les motifs comme sur l'image, lorsque je l'ai déballé elle me paraissait petite je me disait que je la porterai en tunique mais en la portant elle correspond à la photo ,on peut voir qu'elle se porte à la mi cuisse donc elle correspond à l'image de celle ci
Publié il y a 1 mois par chacha

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Belle et sexy mais attention taille, 8 janvier 2014
Si vous voulez charmer un prince presque charmant cette robe avec des talons vous y aidera. Si vous voulez que votre boss vous accorde une augmentation lundi matin aller au cocktail de fin d'année du CE du samedi avec cette robe et des ballerines.
Je plaisante ; elle juste belle et sexy tout simplement.
Mais seul hic, il faut prévoir une taille au dessus de sa taille habituel (ou pour les plus motivées faire un petit régime après réception de l'article, je plaisante toujours . De plus il faut être patient pour la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Robe Sans Manches Déjouer Moulante Imprimée d'or - Femme (Vêtements)
La qualité est au rendez-vous avec une finition correcte. De plus, elle est très jolie et épouse bien les formes. Effet garantie!!!

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité de tissu, 25 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Trop belle, 4 septembre 2014
Tout d'abord j'ai été très surprise par la qualité du tissu. Vu le prix, je m'attendais à un tissu médiocre et ce n'est pas le cas ! Les couleurs sont aussi vives que sur la photo. J'ai eu beaucoup de compliments sur la robe. Maintenant il est vrai qu'elle est très moulant et très courte, mais très sexy !!!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 juin 2014
Taille trop petite pourtant j'ai pris une taille au dessous de ce que je porte d'habitude, impossible à mettre tellement c'est serré et si je prends une taille au dessus j'ai peur qu'elle soit du coup trop grande.

1.0 étoiles sur 5 Robe, 16 juin 2014
Il disai taille 38 , je n'ai pas pu y rentré elle taillé du 36 et la matière n'est vraiment pas agréable

1.0 étoiles sur 5 trop petite, 12 mai 2014
cette robe est taillee beaucoup trop juste...je peux jute l accrocher dans l armoire!!!!tres deçue c est la premiere fois que je suis deçue comme ça

2.0 étoiles sur 5 Belle robe, 23 avril 2014
Matière de qualité, couleur conforme, belle robe mais taille vraiment trop petit et la matière n'est pas aussi élastique que cela.Je l'ai commandé en taille 14 et je n'ai même pas pu l'essayer tellement elle était petite on dirait du S, du coup je l'ai renvoyé mais sans regret.

5.0 étoiles sur 5 robe hyper top, 19 janvier 2014
cette robe est tres belle elle taille bien elle fait un tres belle effet pour le prix ne pas se priver

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 14 janvier 2014
Très belle robe mais taille très petit. Je fais du 36 ou s et là la taille s est trop trop petite. Je renvoie le produit. Dommage

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›