5.0 étoiles sur 5 Idéal
Publié il y a 10 mois par PAYEMENT

3.0 étoiles sur 5 fragile
Il est bien jusqu'à ce qu'il se casse...assez fragile.un peu déçue de la qualité du produit.donc prendre beaucoup de précaution pour lutiliser ou le faire utiliser par des inconnus qui nauraient pas compris le principe
Publié il y a 6 mois par melroch

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey -Portable Stand pour tablettes PC et smartphone de 4 à 10" Compatible iPad Mini, iPad 4 3 2; Samsung Galaxy Tab 10.1 on July 2, Note 8.0, Google Nexus 7.10; Microsoft Surface Pro, Acer B1; 5 iPhone 4S 4 3GS, iPod , Android Smartphone: Samsung Galaxy S4, S3, S2, Ace, note 2; HTC One, One X, LG Optimus 4X HD, I7, Nokia Lumia 920 900, Google Nexus 4 Z10 Blackberry, Sony Xperia Z, MP3, MP4 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet article pour supporter ma tablette Nexus 7" et éviter d’abîmer la housse car j'ai souvent besoin de maintenir la tablette en position inclinée. L'objet rempli parfaitement ce rôle que ce soit en position "paysage" ou en "portrait". Assez lourd et très solide mais en même temps très mobile, la tablette y est toutefois toujours maintenue en place et les tampons bien placés protègent parfaitement la tablette, pas de risque de rayures.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 mai 2014
J'ai choisi ce produit pour son prix et j'en suis satisfait.
Je l'utilise pour tenir une tablette Nexus 7 de 1ère génération ou un iPad 4.

J'ai découvert que mon Kindle Paperwhite tenait aussi très bien dessus.

5.0 étoiles sur 5 Pour tablette ou phablette, costaud, beau, ajustable, polyvalent..., 19 mars 2015
Je l'utilise avec une phablette oneplus one de 5,5".
le support déborde d'1 cm de chaque coté et le téléphone rentre peu dans la rainure mais cela fonctionne parfaitement.
En appuyant sur un bouton sur le coté de la charnière le degré d'inclinaison est ajustable.
La matière en métal est solide et pas trop flashy. Du costaud.
Le pied arrière en plastique aurait pu être en métal aussi mais bon il ne jure pas par sa couleur fondue avec l'ensemble.
La charnière tient le coup après 2 ans d'utilisation.
Les boutons du bas du téléphone sont accessible mais sans plus.
SI je veux y mettre la tablette de 7" cela suffit aussi et reste stable et discret encore plus.
Un produit comme on en aimerait plus.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Guy (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Un support très bien pensé, avec des protection plastique la ou il faut pour toujours protéger l'appareil et également le meuble ou on le pose.

Il peut s'incliner dans plusieurs positions, accepte un appareil en mode paysage (important car il n'y a pas de trou en dessous pour passer un câble de charge) et accepte un peu tout type d'appareil.

Attention néanmoins à l’épaisseur du dit appareil, car le support en bas n'acceptera pas un engin très épais, mais il y a de la marge pour les machines actuelles.

Un bel engin, qui se replie et facile à transporter, même si son poids est conséquent.

5.0 étoiles sur 5 Conforme et pratique, 15 octobre 2014
Jean-Paul Meunier (Longpont sur Orge, France) - Voir tous mes commentaires
Produit livré dans les délais. Léger, stable et réglable facilement, il supporte mon iPad Retina muni de sa Smart Cover. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 un produit au top!!, 22 janvier 2015
reçu rapidement je suis très surprise de la qualité de ce produit.
les finitions sont excellentes et le produit fait bien son travail .
La tablette est bien maintenu quelque soit le degrés d'inclinaison et il est très robuste.
vous pouvez acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 pratique et design, 26 juin 2014
Bon produit bien stable lorsqu'il est déplié,a deux positions d'inclinaison.Il ne prend pas de place et se replie pour un rangement aisé.Ce petit chevalet est bien pratique pour tenir une tablette ou un petit livre de cuisine,

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu et très utile, 2 juin 2014
Mon avis sur cet article est contenu dans le titre. Il est robuste, aisément transportable et son inclinaison très facile à régler. Après en avoir reçu un exemplaire, j'en ai commandé deux autres. Outre l'usage annoncé, en y ajoutant une planchette de contreplaqué de format A4, il peut aussi servir de porte document papier ; c'est commode d'avoir, à hauteur des yeux et à côté de l'écran d'un PC, le document papier de référence sur lequel on travaille. S'il existait également, dans le même esprit, un support de dimension supérieure pouvant servir de chevalet de table, je serais client.

5.0 étoiles sur 5 Very good seller ! Fast and good quality !, 28 mai 2014
Highly recommended ! Fast delivery, excellent product for a very reasonable price ! Definitely to be recommended to other buyers

5.0 étoiles sur 5 Très pratique à la cuisine, 15 octobre 2014
Le support est conforme à mes attentes. J'en suis très content et il me permet d'utiliser ma tablette en cuisine pour y consulter les recettes que j'élabore.
La livraison a été très rapide.
Je recommande ce vendeur.