4.0 étoiles sur 5 logique?
jeux douteux
il y a parfois des incohérences
mais au moins il a le merite de faire un peu chercher voir rager
Publié il y a 20 mois par logique parfois douteuse

3.0 étoiles sur 5 excellent
J adore ce jeu, un peu dur parfois mais ça fait travailler les méninges... en plus les photos sont belles. a télécharger sans hésiter.
Publié il y a 21 mois par Nathalie

4.0 étoiles sur 5 logique?, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 photos 1 mot Quel est le mot? (App)
jeux douteux
il y a parfois des incohérences
mais au moins il a le merite de faire un peu chercher voir rager

5.0 étoiles sur 5 super, 10 novembre 2013
Super jeux je l'Adore il est très bien de bon jeux pour s'amuser est réfléchie des fois des mois et des mois enfin j'en est eu 1seul j'adore votre jeux s'est un jeux très bien j'en suis au479 niveau il est super

4.0 étoiles sur 5 amusant, 7 novembre 2013
Ce jeu prend la tête pour certains mots mais il est très intéressant. Parfois il faut pas mal de réflexion pour trouver. Bon jeu à tous

3.0 étoiles sur 5 excellent, 6 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 sympa, 1 novembre 2013
Appli sympa, simple d utilisation, ca détend tout en faisant reflechir, je la conseil pour passer un bon moment ,attention c est addictif !!

5.0 étoiles sur 5 addictif, 28 octobre 2013
Très bon jeu, qui fait travailler les méninges sans prise de tête. On se prend vite au jeu et on ne se rend pas compte du temps que l'on y passe.

5.0 étoiles sur 5 Good, 8 octobre 2013
Très bonne application, facile à comprendre et à manipuler. Fait travailler le cerveau, fait réfléchir. Les mots à trouver peuvent être facile comme difficile.

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 octobre 2013
Permet de réfléchir et de stimuler le cerveau tout en étant un jeu rigolo je le conseille à tous et touts

3.0 étoiles sur 5 besoin de 200 crédits, 6 mai 2015
Pas mal. Un peu prise de tête, surtout lorsque le mot cherché ne correspond pas du tout aux images et que vous le trouvez en tentant toutes les combinaisons possibles.
Trouver un mot fait gagner des points qui peuvent être utilisés pour aider lorsqu'on bloque sur un mot suivant. Mais lorsque vos points sont insuffisants, vous pouvez évaluer cette appli et être crédités de 200 points . D'où mon commentaire :) sinon faut acheter :(

5.0 étoiles sur 5 bon entrainement pour la mémoire visuelle et intellectuelle. a mettre entre toute les mains sans hésitation., 9 septembre 2014
Excellent pour travailler la mémoire visuelle et intellectuelle. A mettre entre toutes les mains sans hésitation. Je vous le recommande sans aucun hésitation.
Un peu difficile quelques fois cela nous oblige à faire travailler nos méninges.

4 photos 1 mot Quel est le mot?
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat