le 1 décembre 2014
Je suis satisfait de cette coque , elle répond à mes attentes et le téléphone est facile à installer , la partie en caoutchouc noire le
protège bien .
le 23 août 2014
elegant etui et permet de bien proteger l iphone
c'est un produit de qualité que je recommande
et merci amazone
le 8 janvier 2015
cette coque est pas mal, en deux parties la noir en silicone et la "bleu" en alu.
parcontre une etoile en moins pour la couleur car sur la photo on la voie bien bleu alors qu'en faite elle est violette donc pas aussi coloré que je l'avais esperé. mais bon jolie quand meme.
le 14 octobre 2015
ARTICLE CONFORME AU DESCRIPTIF - SATISFAITE DU COLORI - PAR CONTRE UN PEU DECU PAR LA RESISTANCE DE LA COQUE ECTERIEURS QUI MONTRE DES MARQUES D ENFONCEMENT ALORS QUE LE TELEPHONE EST TJS POSE SUR UNE TABLE OU DANS UN SAC A MAINS - A VOIR A LA LONGUE
le 21 avril 2014
Coque globalement solide et bien conçue.
Le néoprène semble un peu fragile aux endroits non recouverts par l'alluminium, ce qui la prive d'une 5 ème étoile.
Excellent rapport qualité/prix
le 25 février 2015
Fait ce qu'on lui demande, composé de deux coque une en caoutchouc et une autre en matière plus rigide, protège bien mon iphone 4s! Tous les boutons et l'emplacement du chargeur sont accessibles.
le 16 juillet 2014
Produit qui colle parfaitement à l'Iphone, et le protège a merveille, je le recommande a tous ceux qui ont tendance a avoir les mains troués et qui ont peur de casser leur téléphone
le 18 juin 2014
Excellent protection, grâce au caoutchouc et à la coque alu. Bien meilleur qu'une simple coque en plastique comme on peut en trouver un peu partout.
le 16 décembre 2014
bon produit je l ai acheté pour l iphone 4 de mon fils elle est vraiment faite pour ce model il s encastre parfaitement a l interieur
le 7 juin 2014
Très bon produit conforme au descriptions et de bonne qualité protège très bien !! Pas déçu du tous ! Je recommande