5.0 étoiles sur 5 léger et pratique
Publié il y a 6 mois par Jana Maillot

3.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE FACTURE DANS LE COLIS
Pas eu le temps de tester le matériel, reçu hier après-midi, mais j'aimerais bien recevoir une facture correspondante à mon article commandé afin de pouvoir bénéficier des 30 euros remboursé par canon pour tout achat d'un télé-objectif.

Je laisserais un commentaire sur le produit dans un mois ou 2...
Publié il y a 28 jours par Alain

5.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir (Appareil-photos)
J'ai toujours mon appareil dans mon sac à main et je cherchais un grand objectif en remplacement de mon 70-300 Sigma qui a rendu l'âme au bout de un an. Je trouve que cet objectif es vraiment un très bon compromis pour le "tout les jours" le "street photo" car léger et facile à manier avec un bon zoom. Je n'ai remarqué que très peu de différence avec mon ancien, et uniquement dans le positif : jolies couleurs, joli bokeh, léger, stabilisateur. Bref, je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Objectif de très bonne qualité !, 26 février 2014
J'ai monté ce caillou sur mon 70D. Evidemment, le rendu n'est pas aussi parfait qu'avec un série L, mais toutefois, les bokeh sont déjà très sympas ! STM sympa, MAP rapide et silencieuse. Ravie de mon achat, très bon rapport/qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon objectif, 22 janvier 2014
stabilité et qualité d'image parfaite, elles sont vraiment très belle, parfait pour les portraits le floutage arrière plan est très réussi. En mode macro on obtient un excellent résultat. Dans son ensemble cet objectif est un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Canon cet objectif!, 23 décembre 2013
Objectif de bonne qualité. Certes, ce n'est pas un L, mais il assure en condition de luminosité suffisante! Efficace en photo et en vidéo grâce à la motorisation STM... Bravo Canon pour ce très bon rapport qualité / prix...

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 janvier 2014
Teleobjectif de technologie avancee et accessible a l'utilisateur du petit format.
Complement indispensable au tele standard 18-55, notamment pour la photographie animale.

3.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE FACTURE DANS LE COLIS, 23 juillet 2014

Je laisserais un commentaire sur le produit dans un mois ou 2 après l'avoir tester durablement.

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 30 mai 2014
Stabilité et qualité d'images parfaites. Les photos sont jolies à condition de ne pas le pousser au maximum. Il est également parfait pour les portraits ainsi qu'en mode macro. Dans l'ensemble cet objectif est un très bon investissement et je ne le regrette pas d'autant plus qu'il est très léger on peut donc toujours l'avoir avec soi.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 22 avril 2014
Débutante et amatrice de belles photos.... J adore !!! Indispensable en complément avec le 18-55 fournit avec l'appareil.. Merci pour vos commentaire qui m ont clairement dissuadé sur cette achat que je ne regrette absolument pas :-)

4.0 étoiles sur 5 une valeur sur !!!, 28 juillet 2014
je l'ai installer sur un 700D , c'est devenu mon objectif préfère , si vous êtes un fan de faune et flore , vous trouverez très vite votre bonheur avec cette objectif , le seul bemole que je reproche , j'airais aimer que se soit un 18-250 au lieu d'un 55-250 ,car , pour les photo de soirée ,ou de prés ( je ne parle pas de l'option macro , car cette option avec cette objectif et un régal ) je suis obliger t’utilisai un objectif plus petit ...
j'utilise beaucoup le macro , la rafale , le paysage , j'usqu alors je suis tres content de mon achat , je vous le conseil sens problème

5.0 étoiles sur 5 Super., 20 août 2014
Agréablement surpris par la qualité des images.Bon piqué,belle luminosité malgré la petite ouverture,IS efficace.
Très bon marché pour la qualité.
Pour moi,un des meilleurs rapport qualité-prix du marché.