le 3 janvier 2014
Qualité Sony de rigueur. Un très bon emballage. Un excellent pack de découverte avec le wonderbook et la caméra PS3. Le jeu lui même reste pour les amateurs de dinosaures d'un jeune âge ... et ils sont nombreux
le 20 décembre 2014
Bought it last Christmas foi my 5 years old son on the top of Dino-fever. He enjoyed it immensly and played for hours and hours with us.
If your is 10 or under and loves dinos its an excellent gift.
le 10 janvier 2014
C'est magique... bravo pour le principe.
Notre fils n'a que 5 ans et 1/2, c'est son premier jeu sur PS3, donc nous le faisons ensemble... Belle incursion dans le monde des dino...
le 21 mars 2014
rien à dire j ai trouvé cela grandiose c est magique , les images sont magnifiques la jouabilté est un peu plus complqué mais cela est grandiose
le 1 janvier 2014
Jeu très très bien conçu très ludique pour les enfants !!! Mon fils en est fou!!!!! En plus de ça il est très instructif .
le 8 octobre 2015
Mon fils 6 ans fan des dinosaures ne s'en lassent pas ! Très bon achat je ne regrette pas. En plus c'est super bien!
le 20 août 2014
Le jeu délivré par Amazon nécessite la manette et le PS Eye pour jouer. Il ne contiens pas le Pack Decouverte Move. Il ne correspond pas avec les photos client qui sont affichées sur site avec le box. Chez Fnac même pack coûte moins cher. Je suis très déçu. Par contre service de livraison et retour nickel. Soyez attentifs!

Voir 1 question avec réponse