Salut à tous,

Publié il y a 4 mois par Besson

3.0 étoiles sur 5 AMHA peut mieux faire
J'utilise une 360 depuis des années et je continuerai à l'utiliser tout simplement parce que cette dernière est supérieur en graphisme, testé avec le même jeu, question interface : Ben, c'est pas à ce que je m'attendais, la manette fait jouet en plus les accus en sont solidaires donc une fois qu'ils sont morts et bien il faut...
Publié il y a 3 mois par René

5.0 étoiles sur 5 Les jeux sont sous format boîte mais avec la mention 'ne peut être vendu séparément', 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us (Console)
Salut à tous,

Je viens juste de recevoir la PS3 et je mettais posé la même question que vous. En fait les 2 jeux livrés avec la console sont sous format boîte avec CD, jaquettes, livret, etc. Toutefois il y a la mention devant et derrière le boîtier 'Ne peut être vendu séparément'. Donc si c'est pour les revendre en magasin, je ne pense pas que l'on puisse le faire dû fait de cette mention. Mais pas de soucis ces 2 jeux sont très bons d'après les critiques !

4.0 étoiles sur 5 Superbe console et super jeux !!, 22 décembre 2013
Super lot pour cette console, déjà la console en 500 Go + le jeu Assassin's Creed 4 un jeu que l'on est obligé d'avoir tellement la saga est super et le jeu aussi + The Last Of Us le jeu qui a remporté le titre meilleur jeu de l'année !!! A ce prix c'est donné, il faut en profité !! Je recommande cet article à tous ceux qui souhaite avoir la PS3 à Noël !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix..., 20 mars 2014
En remplacement de ma vieille PS3 qui a rendu l'âme... (enfin le lecteur Blue-Ray), avec seulement 30Go... là 500 Go ça permet de voir venir ;). + 2 jeux (a 70 Euros chaque) en ce début 2014, donc a 250 Euros cela met la console a 110 Euros, rien a dire. La PS4 est attirante , mais pas trop peu de jeux encore, pas de compatibilité ascendante... donc pour ceux qui ont de nombreux jeux PS3 cet achat reste intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Super pack !, 16 février 2014
AC IV et The Last Of Us sont de super jeux
Ayant toute la saga Assasin's Creed seul le 4 me manquait encore
Et ayant joué au Crash Bandicoot + jeune et aux Uncharted, le dernier titre de Naughty Dog était à jouer !
Et la PS3 car mon ancienne avait laché
En attendant un catalogue +développer sur PS4

5.0 étoiles sur 5 console ps3, 3 février 2014
Console achetée pour un garcon de 18 ans qui a fortement apprécié ses fonctions,Peu encombrante elle répond parfaitement
à ce qu'on attend d'elle.De plus ses 500 giga de capacité ne sont pas négligeables.Question prix là aussi sur Amazon c'était un
choix évident.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pack PS3, 27 janvier 2014
Pack le plus intéressant au niveau des jeux fournis : Assassin's Creed 4 : Black Flag et The Last of Us étant certainement les jeux les plus réussis de la console.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 8 juillet 2014
C'était le cadeau de 10 ans de mon cadet, aussi pour les bulletins de l'année scolaire pour lui et son frère ainé. Je l'ai commendé deux jour avant l'événement et nous étions contents de l'avoir à temps. PS3 avec deux des meilleurs jeux"selon les enfants", 50€ de moins que le marché et un jeux de 60€ en cadeaux, on ne demande pas plus.

5.0 étoiles sur 5 ps3, 3 juillet 2014
je voulais une ps3 avec black flag, je suis servi. Rien à dire de plus à part que ça fonctionne.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit - prix attractif avec deux bons jeux, 20 juin 2014
La console est arrivée rapidement, sans soucis concernant l'emballage.
Bon produit, les deux jeux sont très bien. Facile à installer et discrète dans le salon.

5.0 étoiles sur 5 Coffret 'ultime' PS3, 15 avril 2014
La console seule vaut sans doute la peine, vu toutes ses fonctions et ses jeux. Ce pack contenant des jeux quasi incontournables de la ludothèque PS3 est donc certainement un des plus intéressants (d'autres packs existent, selon les goûts de divers joueurs, certainement, donc le mieux à recommander est quand même de bien choisir selon les jeux voulus).