5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire
C'était le cadeau de 10 ans de mon cadet, aussi pour les bulletins de l'année scolaire pour lui et son frère ainé. Je l'ai commendé deux jour avant l'événement et nous étions contents de l'avoir à temps. PS3 avec deux des meilleurs jeux"selon les enfants", 50€ de moins que le marché et...
Publié il y a 12 mois par Joe

3.0 étoiles sur 5 Produit Excellent !!!! Déçu d'Amazon
il est vrai que le pack est fabuleux produit exceptionnel jeux de rêve, il est vrai que ce pack et une pure merveille surtout au prix proposé par Amazon.
le petit Hic fut à la livraison faite par Amazon j'avais demandé une livraison en 1 jour et ma commande est arrivée avec du retard, sachant que pour la livraison rapide faut payer un...
Publié il y a 12 mois par Mourier Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Coffret 'ultime' PS3, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us (Console)
La console seule vaut sans doute la peine, vu toutes ses fonctions et ses jeux. Ce pack contenant des jeux quasi incontournables de la ludothèque PS3 est donc certainement un des plus intéressants (d'autres packs existent, selon les goûts de divers joueurs, certainement, donc le mieux à recommander est quand même de bien choisir selon les jeux voulus).

5.0 étoiles sur 5 satisfaction de la marchandise, 1 février 2014
Très bon rapport qualité-prix, la console et les jeux fonctionnent très bien, la livraison a été rapide. je suis totalement satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Article qui correspond tout à fait à mes attentes avec tous les éléments et jeux. AC4 et TLoU sont de très bons jeux

5.0 étoiles sur 5 PS3 assassin's creed, 4 janvier 2014
Tout à fait splendide .

Les graphismes du jeux assassin's creed sont éblouissant !

La PS3 et très bien avec son ouverture de cd sur le dessus.

5.0 étoiles sur 5 console superbe, 11 décembre 2013
un petit soucis au démarrage, mais AMAZON nous a renvoyé une autre console rapidement, le service après vente est à la hauteur. Mon fils est enchanté, la qualité de l image est nette, il adore ce jeu,

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix..., 20 mars 2014
En remplacement de ma vieille PS3 qui a rendu l'âme... (enfin le lecteur Blue-Ray), avec seulement 30Go... là 500 Go ça permet de voir venir ;). + 2 jeux (a 70 Euros chaque) en ce début 2014, donc a 250 Euros cela met la console a 110 Euros, rien a dire. La PS4 est attirante , mais pas trop peu de jeux encore, pas de compatibilité ascendante... donc pour ceux qui ont de nombreux jeux PS3 cet achat reste intéressant.

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 octobre 2014
Parfait, juste petit détail, la boîte était ouverte et un des boîtier de jeu est cassé. Pour le reste, rapide et efficace

5.0 étoiles sur 5 vraiment super à acheter d'urgence, 29 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
la ps3 500go +2jeux pour seulement 300euros c'est vraiment une bonne affaire je l'es commander direct et vraiment pas déçu de Amazon comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau, 9 août 2014
J'ai eu ce cadeau pour noel et j'en suis très content, car il y avait deux excellents jeu dans ce pack et en plus le prix est raisonnable.
Je m'en lasse pas!!!!!

5.0 étoiles sur 5 TROP CONTENTE, 14 août 2014
Le prix est très intéressant, une console 500 Go et 2 super jeux !!!
La console est arrivé en bon état, est élégante et discrète dans le salon.