le 8 juillet 2014
C'était le cadeau de 10 ans de mon cadet, aussi pour les bulletins de l'année scolaire pour lui et son frère ainé. Je l'ai commendé deux jour avant l'événement et nous étions contents de l'avoir à temps. PS3 avec deux des meilleurs jeux"selon les enfants", 50€ de moins que le marché et un jeux de 60€ en cadeaux, on ne demande pas plus.
le 14 août 2014
C'est ma première console, et j'avoue avoir été désorienté plusieurs fois; néanmoins, on s'habitue à beaucoup de chose ...
J'ai donc découvert la PS3 qui fonctionne bien, on m'avait dit qu'elle était bruyante, perso je ne trouve pas ...
Le choix de jeux est très étendu, et permet de jouer à d'anciens jeux (ce que la PS4 ne permet plus, c'est la raison de mon choix pour ce modèle); j'ai donc pu racheter des vieillerie comme virtual fighter ou Ghost recon (même si la transposition du pc à la console est parfois malheureuse, comme pour virtual fighter [les boutons directionnels se substituent à un joystick ... :p ] ...) et profiter au mieux de ces anciens jeux ...
Les nouveaux jeux, eux, exploitent bien les possibilités de la manette dual schock, et le plaisir n'en est que renforcé; les 2 jeux proposés sont tout simplement fabuleux et dans des genres bien différents mais tous les 2 très plaisants ... ^^

Par conséquent, je suis tenté de ne mettre que 4 étoiles pour le mauvais portage de Virtual Fighter sur PS3, mais mon achat initial concerne la console et les 2 jeux de l'offre; et là, je dois bien reconnaître que j'en ai eu pour mon argent, je mets donc 5 étoile à ce pack qui les mérite amplement ... ^^
le 18 août 2014
J'ai acheté cette console ailleurs que chez Amazon, dans une enseigne physique bien connue : la première était défectueuse (ne lisait pas les jeux... on parle du taux élevé de défauts de conception des PS3, je l'ai vécu), on me l'a échangée immédiatement contre une neuve sans problème. La seconde est parfaite ; les jeux sont bien ; la capacité est énorme mais au moins il y a de la marge. Petit bémol (mais bon au prix où j'ai eu ce pack ça ne m'aurait pas fait changer d'avis), le cd se met avec un système de capot et non un mange disque (comme dans la PS3 fat que possède un membre de ma famille), le même système sur ma vieille PS2 avait fini par lui faire rendre l'âme au bout de 7 ans (!!!) de bons et loyaux services (d'où cet achat). J'espère que la solidité et la durabilité de cette console se vérifieront dans le temps...
le 27 février 2014
Salut à tous,

Je viens juste de recevoir la PS3 et je mettais posé la même question que vous. En fait les 2 jeux livrés avec la console sont sous format boîte avec CD, jaquettes, livret, etc. Toutefois il y a la mention devant et derrière le boîtier 'Ne peut être vendu séparément'. Donc si c'est pour les revendre en magasin, je ne pense pas que l'on puisse le faire dû fait de cette mention. Mais pas de soucis ces 2 jeux sont très bons d'après les critiques !
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
AC IV et The Last Of Us sont de super jeux
Ayant toute la saga Assasin's Creed seul le 4 me manquait encore
Et ayant joué au Crash Bandicoot + jeune et aux Uncharted, le dernier titre de Naughty Dog était à jouer !
Et la PS3 car mon ancienne avait laché
En attendant un catalogue +développer sur PS4
le 3 février 2014
Console achetée pour un garcon de 18 ans qui a fortement apprécié ses fonctions,Peu encombrante elle répond parfaitement
à ce qu'on attend d'elle.De plus ses 500 giga de capacité ne sont pas négligeables.Question prix là aussi sur Amazon c'était un
choix évident.
le 22 décembre 2013
Super lot pour cette console, déjà la console en 500 Go + le jeu Assassin's Creed 4 un jeu que l'on est obligé d'avoir tellement la saga est super et le jeu aussi + The Last Of Us le jeu qui a remporté le titre meilleur jeu de l'année !!! A ce prix c'est donné, il faut en profité !! Je recommande cet article à tous ceux qui souhaite avoir la PS3 à Noël !!
le 27 janvier 2014
Pack le plus intéressant au niveau des jeux fournis : Assassin's Creed 4 : Black Flag et The Last of Us étant certainement les jeux les plus réussis de la console.
le 7 février 2015
Je l'ai depuis bientôt un an maintenant. Rien à redire de bien méchant, elle marche toujours au poil, The Last of Us fourni est un gros plus tellement ce jeu est une bombe atomique et un des gros jeux de la dernière génération, et sa bibliothèque de jeu est fournie en titres excellents.
Même en 2015, la PS3 est une très bonne console à côté de laquelle il serait franchement dommage de passer, que l'on soit un amoureux de gaming ou un joueur casual.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2015
Déçue à la réception, la boîte était très endommagée. Dans l'annonce il était stipulé "console neuve" pour moi cela engage aussi la boîte. C'est seulement lorsque j'ai passé et réglé ma commande, que dans le suivi de commande, j'ai pu voir "boîte endommagée", ce qui n'apparaissait pas dans l'annonce de vente. Comme c'est pour un cadeau de noël, je vais l'offrir sans la boîte. Dommage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

Instant delivery. 24h Support! The Cheapest Games Keys