le 12 décembre 2013
Très bien, très ludique pour les enfants fan de dinosaures.
Seul point négatif, on n'entend pas bien le narrateur parfois. (son éloigné)
le 26 décembre 2013
tres bon produit mon enfant a adore le graphisme est super rien a redire bon maintenant il faut combler les vides super super super
le 7 septembre 2014
Moi qui m'attendait à un livre interactif banal et ennuyeux,je me suis trompé !
Le livre détaille bien les différentes espèces de dinosaures et leurs modes de vie,les graphismes sont très beau,le PS move pointe très bien et est utile !
Bref à recommander !
le 9 septembre 2015
Mon fils adore ce jeu. C'est juste dommage qu'il faut se mettre par terre pour que le livre fonctionne correctement avec la caméra et la mote
le 13 janvier 2014
J'ai commandé le wonderbook avec la manette move or, lorsque j'ai reçu le produit, il était livré sans la manette. Or, sur l'image, la manette était bien portée. La description du produit était très sommaire, voire inexistante. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a répondu que la photo du produit n'était pas contractuelle et qu'elle ne correspondait pas forcément au produit en vente. A quoi bon mettre une photo, alors ? Pour ce type de produit, il n'existe que 2 sortes : avec ou sans manette. Il n'était pas bien compliqué de mettre la bonne photo du produit sans la manette.
Bref, le profduit n'était de ce fait, pas du tout avantageux , et comme il me fallait absolument la manette, je l'ai donc renvoyé à son propriétaire.
le 31 décembre 2013
Attention, les photos ne correspondent pas aux articles commandés ???????
Le service client se cache derrière la phrase culte "Photo non contractuelle"
J'ai demandé à plusieurs reprises a être contacté par un responsable mais en vain !!!!!!!