4.0 étoiles sur 5 Vendeuse professionnelle, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Chemisier/ Blouse Haut - Noir&Blanc -Femme - Manches Longues- Rayure - Col en V - Chiffon Soie
J'ai flashé sur la photo du site, je l'ai commandé taille 40 car je voulais cet effet un peu large et tombant... A la réception de l'article, le chemisier était trop petit. Donc j'ai tout de suite contacté la vendeuse, qui m'a expliquée que les tailles ne sont pas des tailles occidentales, c'est pour cela que les tailles sont aussi petites. La vendeuse m'a donc proposé de changé l'article ou un remboursement.

J'ai opté pour le remboursement vu que je fais 1m78 et 65 kg, je ne pense pas que la taille au-dessus serait adapté à ma morpho.

Cependant je remercie la vendeuse pour son professionnalisme

4.0 étoiles sur 5 Vendeuse professionnelle, 13 février 2015