le 16 novembre 2014
Cet appareil n'est pas à proprement parler un reflex mais un hybride, excellent , dans la prise en main, la qualité d'image, et les fonctions automatiques . La batterie offre une tres bonne autonomie, à condition de ne pas abuser du flash, les fonctions automatiques et la qualité du capteur permettant de s'en passer .

Tres bon choix pour qui veut debuter ou cherche un appareil de transition sans trop se ruiner.

attention pour l'achat d'objectifs complémentaires, c'est une monture E-mount, et non pas une sony standard.
le 24 décembre 2013
Cet appareil possède tout ce qu'il faut pour faire de belles prises (loisir), pratique, bonne prise en main, qualité photo +++
Je recommande car excellent rapport qualité prix.
Bien évidemment, prévoir un objectif complémentaire du type 70-300.
le 31 décembre 2013
Voila L'APPAREIL ideal pour passer du compact au reflex sans y mettre une fortune !
Grand capteur APS de 20 millions de pixels , objectifs interchangeables ,2 systemes de visee ce qui est hyper pratique en plein soleil.. Ajoutons des programmes complets et simples qui ne rebuteront pas ceux qui viennent des compacts , une rafale a 3 images/seconde et surtout le RAW qui va exploiter a fond les grandes possibilites de ce petit bolide. J'ai pris des images en RAW , les ai traitees grace au french logiciel DXO ( que je recommande chaleureusement ) et ai obtenu des resultats remarquables..Le rapport qualite/prix est absolument IMBATTABLE. A considerer absolument !!!
11 commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2015
Appareil photo de très grande qualité. Facile à utiliser. Les photos sont de très bonne qualitées.
Vraiment très très satisfait de cet achat.
le 17 janvier 2014
Très très bon produit, certes pas au niveau des appareils pro mais il se défend bien, un très bon choix de moyenne gamme.
le 24 février 2014
très content de mon achat, superbe appareil avec capteur de 1 pouce,en faite après vérification
il s'agit d'un capteur "Type APS-C (23,2 x 15,4 mm), Capteur CMOS HD Exmor™ APS" voici le lien constructeur: [...])3000k#product_details_default, il fait de très belles photos, tien bien en main, écran de contrôle Lcd correcte, viseur bien sans plus, il serre à cadrer en cas de forte luminosité extérieure, ATTENTION, ce n'est pas un reflex mais un hybride de style Nex plus gros et pour moins chère, il accepte les objectifs E nex, bref, je le conseil vivement.

Jm
44 commentaires7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
Un superbe appareil photo reflex. Très bon rapport qualité prix. Des photos d'une très bonne qualité pour prendre des portraits ou des paysages.

Je recommande pour tous les amateurs de photo.
22 commentaires4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
superbe appareil , excellent rapport qualité prix
je suis très content de mon achat , Je recommande car excellent rapport qualité prix

Voir toutes les 15 questions avec réponses.